u
+5
Lo
Surcouf
pascer
kjeldor
sherlock
9 participants
Page 1 sur 1
u
Ce matin, pris par une sorte de nostalgie vaguement mélancolique mais pas trop, je recherchais sur le net des adresses de magasins que je visitais lorsque j'étais encore presque totalement parisien ; je tapais d'abord "Tunmer" et je constatant qu'hélas le magasin n'existait probablement plus je tapais alors "Berteil" et ainsi cheminant je suis tombé par hasard sur le site "En grande pompe". Là je me suis dit que les charmantes futiles préoccupations des riverains de ce site pourraient trouver un écho à ma démarche de peintre-illustrateur ; il se trouve qu'en 2012 j'ai eu le plaisir d'être sollicité par le Musée de la Mode et de l’Élégance Masculine d'Argenton sur Creuse afin de réaliser l'exposition d'été de mai à septembre 2012 ; l'exposition nommée "Dernière démarque avant travaux" regroupait des peintures à l'huile, des dessins, des textes et aussi quelques sculptures sur le thème du vêtement et des accessoires vestimentaires. Je propose à celles et ceux qui seraient curieux de voir mon travail de visiter mon blog dont voici l'adresse : http://richard.villoria.over-blog.com
J'ajoute avant de conclure que la brève promenade que je viens d'effectuer sur ce forum m'a donné des envies de tweed en cette fin d'hiver.
J'ajoute avant de conclure que la brève promenade que je viens d'effectuer sur ce forum m'a donné des envies de tweed en cette fin d'hiver.
Invité- Invité
Re: u
Bonjour et bienvenue à toi.
Proverbe du jour "quelqu'un qui a envie d'une veste de tweed ne peut pas être complètement mauvais"
Proverbe du jour "quelqu'un qui a envie d'une veste de tweed ne peut pas être complètement mauvais"
Bienvenue Villo!
kjeldor- Messages : 5378
Merci pour les messages de bienvenue ; il faut maintenant que je me familiarise un peu avec le fonctionnement du site.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Le responsable des ventes est prêt, le stock est à jour et les expéditions se feront toutes affaires cessantes!
Merci pour l'accueil.
Merci pour l'accueil.
Invité- Invité
Tiens, pourquoi pas...pascer a écrit:Bienvenue à l'artiste !
J'en connais qui vont passer des commandes d'ex-libris !
Bienvenue!
Bonjour et merci pour votre accueil.
"Le superflu c'est l'essentiel" ; telle était "l'accroche" d'un magazine créé par un vieil ami il y a plusieurs décennies. Reste à savoir ce qui pour chacun de nous est essentiel donc superflu?!
"Le superflu c'est l'essentiel" ; telle était "l'accroche" d'un magazine créé par un vieil ami il y a plusieurs décennies. Reste à savoir ce qui pour chacun de nous est essentiel donc superflu?!
Invité- Invité
Bonjour Villo,
J'ai beaucoup aimé certains de tes dessins en particulier les mocassins-sabots qui pourraient rencontrer ici un franc succès.
Découverte rigolote tout en bas de la page avec ces quelques pointes sur l'actualité .
Bienvenue donc !
J'ai beaucoup aimé certains de tes dessins en particulier les mocassins-sabots qui pourraient rencontrer ici un franc succès.
Découverte rigolote tout en bas de la page avec ces quelques pointes sur l'actualité .
Bienvenue donc !
Lo- Messages : 1192
Bienvenue.
Et oui le tweed c'est indispensable pour passer sereinement l'hiver.
J'en connais même un qui a passé l'hiver 1664 grâce à son 3 pièces en tweed
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:Bienvenue.
J'aurai cru que ce nombre t'était tout bonnement imprononçable tout comme 33 ou 8,6
rod.- Messages : 1417
C'est dire si cet hiver était pénible et insupportable
Ce Jarns, quel anakronique!
kjeldor- Messages : 5378
C'est mieux que de se faire mettre en bière à cause d'une veste trop légère ...
Merci Lo d'être passé voir mon blog ; l'illustration dont tu parles s'appelle "Weston de campagne" et elle m'a été inspirée par le ministre Michel Sapin car j'avais remarqué qu'il portait toujours des Weston alors j'ai fait ce dessin pour illustrer un texte mettant en boîte les élus en campagne électorale car j'étais presque sûr qu'il serait là pour l'inauguration ; petite anecdote, lors du vernissage de l'expo, Michel Sapin qui était bien présent a retiré une de ses chaussures pour montrer aux invités présents qu'il était effectivement chaussé par Weston. Je pense qu'il a cru a une coïncidence alors que j'avais fait ce dessin spécialement "pour" lui. Ne le répétez pas amis du forum mais je vous confie que les mocassins du ministre (il venait juste d'être nommé, nous étions en mai 2012) étaient très très fatigués! Je n'ai pas vérifié s'il s'en était acheté une nouvelles paires depuis!
Invité- Invité
Vous aurez corrigé les deux trois fautes de mon commentaire précédent en me pardonnant de ne pas m'être relu!
Invité- Invité
je salue cette arrivée artistique, tout en me promettant de prendre le temps bientôt d'aller voir ce blog et ces œuvres
za bientôt donc
za bientôt donc
koikilfred- Messages : 11280
Hey Villo salut !
Je suis passé sur ton blog j'ai bien aimé les "compulsions" et les menottes cartier en particulier.
A bientôt !
Je suis passé sur ton blog j'ai bien aimé les "compulsions" et les menottes cartier en particulier.
A bientôt !
Otto Atta- Messages : 59
Page 1 sur 1