Cobbler Union
+25
grizz5555
PAM287
Otto Atta
Tomaso
davidoff1204
Bracam
guilom13
SCALINVEST
Diavolo
AlexG33
Ereshkigal
Mister T
PiedBeau
:mad:
kjeldor
Eclectique
hesk
rod.
shulova
pedro
Dieg0
sherlock
calceo
koikilfred
Surcouf
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cobbler Union
Problème résolu.
Je vais recevoir une nouvelle paire.
Daniel a été très aimable. Excellent service.
Je vais recevoir une nouvelle paire.
Daniel a été très aimable. Excellent service.
PiedBeau- Messages : 910
Content pour toi
Un bon point pour cette marque qui m'a l'air très intéressante !
Un bon point pour cette marque qui m'a l'air très intéressante !
Tomaso- Messages : 184
@Piedbeau
J'ai eu Santiago par mail pour prendre des nouvelles de ma livraison et je lui avais mis un petit mot sur ton cas.
Il avait l'air franchement désolé de ta mésaventure donc je ne suis pas étonné qu'ils aient réagi très professionnellement.
J'ai eu Santiago par mail pour prendre des nouvelles de ma livraison et je lui avais mis un petit mot sur ton cas.
Il avait l'air franchement désolé de ta mésaventure donc je ne suis pas étonné qu'ils aient réagi très professionnellement.
guilom13- Messages : 1308
Un tres bon point pour Cobbler Union. S'il me reste des fonds apres ma visite a Northampton cette semaine, j'envisagerais l'achat d'une paire chez eux.
Bracam- Messages : 644
Perso à l'œil je trouve magnifique !
SCALINVEST- Messages : 851
SCALINVEST a écrit:Perso à l'œil je trouve magnifique !
Oui, mais...en vitrine, non ? Dans quel contexte on porte ça ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:SCALINVEST a écrit:Perso à l'œil je trouve magnifique !
Oui, mais...en vitrine, non ? Dans quel contexte on porte ça ?
Shu.
Tout dépend qui le porte...je pense pouvoir assumer voir faire patiner la partie blanche....
Daniel est en tous les cas très sympa. Essai à venir sans garantie d'achat mais j'apprécie.
PAM
Le contexte, on s'en mocs!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Le contexte, on s'en mocs!
Oui, enfin...n'est pas Fred Astaire qui veut .
Shu.
shulova a écrit:kjeldor a écrit:Le contexte, on s'en mocs!
Shu.
Mais enfin, quand on voit comment s'habille 80% de nos compatriotes, se freiner parce qu'un item renvoie à une image du passé (Fred Astaire ou les jazzmen), c'est être névrosé quelque part!
Porter ce que j'aime, c'est un des rares plaisir que je peux encore m'offrir en cette période de crise et c'est une joie au quotidien!
kjeldor a écrit:shulova a écrit:kjeldor a écrit:Le contexte, on s'en mocs!
Shu.
Mais enfin, quand on voit comment s'habille 80% de nos compatriotes, se freiner parce qu'un item renvoie à une image du passé (Fred Astaire ou les jazzmen), c'est être névrosé quelque part!
Porter ce que j'aime, c'est un des rares plaisir que je peux encore m'offrir en cette période de crise et c'est une joie au quotidien!
Merci!
+1 pour ton analyse
@canard : +1
@pam : you can do it
Cheers
@pam : you can do it
Cheers
kjeldor a écrit:se freiner parce qu'un item renvoie à une image du passé (Fred Astaire ou les jazzmen), c'est être névrosé quelque part !
Merci Kjeldor, grâce à toi je découvre que je suis nevrosé quelque part. Je passe vite fait chez Ikea acheter une étagère Billy et après j'entame une analyse.
Shu.
...Je ferai un retour pour répondre au sujet du début.
Pour le moment, comme je l'ai dit bon contact et je vais pouvoir essayer sans obligation d'achat.
Après aime, ou aime pas, assume ou assume pas, ikea ou pas...
PAM
Pour le moment, comme je l'ai dit bon contact et je vais pouvoir essayer sans obligation d'achat.
Après aime, ou aime pas, assume ou assume pas, ikea ou pas...
PAM
Je rejoins Shu sur l'attention au contexte !
J'ai une paire de spectator depuis plus d'un an, je l'ai portée ... deux fois. (Ok pour Shu il semblerait que ce soit déjà un bon rythme )
En revanche, chez certains ça passe très bien dans la vie de tous les jours (Je pense a SteeL et ses flamboyantes C&J).
Enfin essaye, tu verras bien !
J'ai une paire de spectator depuis plus d'un an, je l'ai portée ... deux fois. (Ok pour Shu il semblerait que ce soit déjà un bon rythme )
En revanche, chez certains ça passe très bien dans la vie de tous les jours (Je pense a SteeL et ses flamboyantes C&J).
Enfin essaye, tu verras bien !
Je suis curieux de savoir comment tu vas pouvoir essayer vu qu'il n'y a pas de boutiques en Europe et que leur stock est en Georgie USA.
Pour la petite histoire, j'ai reçu cette paire de Spectator au lieu de mes bottines Benjamin!!!!
Erreur à l'envoi.
Mais vite corrigé.
Je renvoie le tout avec un refund sur ma carte de credit et j'attends les Bottines avec impatience.
Je ne connais pas Daniel mais Santiago est également à l'écoute des clients.
Ils se donnent du mal pour faire marcher leur affaire tout en soignant leurs clients.
On peut leur souhaiter bonne chance.
@PAM
Je t'ai envoyé un MP
Pour la petite histoire, j'ai reçu cette paire de Spectator au lieu de mes bottines Benjamin!!!!
Erreur à l'envoi.
Mais vite corrigé.
Je renvoie le tout avec un refund sur ma carte de credit et j'attends les Bottines avec impatience.
Ils se donnent du mal pour faire marcher leur affaire tout en soignant leurs clients.
@PAM
Je t'ai envoyé un MP
guilom13 a écrit:Je suis curieux de savoir comment tu vas pouvoir essayer vu qu'il n'y a pas de boutiques en Europe et que leur stock est en Georgie USA.
Erreur à l'envoi.
Mais vite corrigé.
@PAM
Je t'ai envoyé un MP
Merci pour ton message, en fait j'hésite entre 8 et 8 1/2UK du coup, il m'a fait la proposition suivante de me faire venir des spectator en 8 1/2 actuellement au UK. J'attends ses instructions pour la suite.
@Grizzz, à la Defense cela peut amener une certaine diversité, remarque vu le niveau des souliers ici
PAM
shulova a écrit:kjeldor a écrit:se freiner parce qu'un item renvoie à une image du passé (Fred Astaire ou les jazzmen), c'est être névrosé quelque part !
Merci Kjeldor, grâce à toi je découvre que je suis nevrosé quelque part. Je passe vite fait chez Ikea acheter une étagère Billy et après j'entame une analyse.
Shu.
Pffff... Toi qui nous a habitué à des commandes spéciales hautes en couleurs chez JM Weston, tu t'interroges sur des spectators?
Je te verrais bien avec des coloniales au volant de ta XJS lors d'un concours d'élégance automobile!
Par contre, je tiens à te mettre en garde, monter un meuble Ikea c'est souvent en soi une analyse!
kjeldor a écrit:Je te verrais bien avec des coloniales au volant de ta XJS lors d'un concours d'élégance automobile!
Pas faux, d'autant que l'un de mes fantasmes inassouvis sont les EG Malvern III ! Mais celles-ci sont tout de même bien plus faciles à vivre que des Spectator pures et dures.
Shu.
Là, on s'inquiète, quand même...Et le chocolat, alors (parmi tant d'autres plaisirs abordables, j'ai voulu rester soft..) ?kjeldor a écrit:Porter ce que j'aime, c'est un des rares plaisir que je peux encore m'offrir en cette période de crise
hesk- Messages : 3716
shulova a écrit:kjeldor a écrit:Je te verrais bien avec des coloniales au volant de ta XJS lors d'un concours d'élégance automobile!
Pas faux, d'autant que l'un de mes fantasmes inassouvis sont les EG Malvern III ! Mais celles-ci sont tout de même bien plus faciles à vivre que des Spectator pures et dures.
Prends les deux!
Shu.
hesk a écrit:Là, on s'inquiète, quand même...Et le chocolat, alors (parmi tant d'autres plaisirs abordables, j'ai voulu rester soft..) ?kjeldor a écrit:Porter ce que j'aime, c'est un des rares plaisir que je peux encore m'offrir en cette période de crise
Je n'ai pas encore diminué mon budget alimentation alors je profite toujours du chocolat noir de la maison Bonnat et je m'offre parfois une belle lame de beaufort ou de comté affiné à 12 ou 14 mois...
Ma cave à whisky bâtie durant les périodes fastes me permet d'accompagner ces mets délicats...
Kjeldor O'Twist by Charles Dickens
J'ai donc acquis ces boots Benjamin il y a un petit mois sur les conseils d'eclectique
Le chaussant me va parfaitement
Je les ai pris en 9 1/2
Les finitions sont d'un bon niveau et le vv à l'air de bonne facture
Pas de mauvaise surprise
Pour mon goût, je les aurais aime un poil plus montantes
On est entre la Chelsea boot et la lazy boot là
Le chaussant me va parfaitement
Je les ai pris en 9 1/2
Les finitions sont d'un bon niveau et le vv à l'air de bonne facture
Pas de mauvaise surprise
Pour mon goût, je les aurais aime un poil plus montantes
On est entre la Chelsea boot et la lazy boot là
Pour info , 9 1/2 tu as pris, ca pourrait correspondre à quelle marque ?
merci oui nous les fans de spec nous assumons lolshulova a écrit:kjeldor a écrit:Le contexte, on s'en mocs!
Shu.
Eclectique- Messages : 1749
SCALINVEST a écrit:Pour info , 9 1/2 tu as pris, ca pourrait correspondre à quelle marque ?
Ca me chausse comme un 9 1/2 de C&J sur forme 353 ou 337.
Ou un 9 1/2 Altan.
Assez standard somme toute.
Rapport qualité prix c'est très correct.
je n'ai pas cette impression de lazy boot sur mes Chelsea benjamin. Les miennes ont subi pas mal d'outrages (scoot sous la pluie neige boue etc.) et elles ont tenu le choc (Un coup de brosse/crepe et tvb)
je n'ai pas cette impression de lazy boot sur mes Chelsea benjamin. Les miennes ont subi pas mal d'outrages (scoot sous la pluie neige boue etc.) et elles ont tenu le choc (Un coup de brosse/crepe et tvb)
Niveau conversion euro-dollar, frais de port, de douanes, etc... Faut ajouter combien à peu près pour avoir une idée du prix en euros ?
Captain Boy- Messages : 328
@pam : TRES beau modele ! Oui reste à savoir comment ils taillent , je crois que c'est fabriqué en Espagne par qui ? Ce qui pourrait être un indice du "chaussant "
Ca fait juste 4 fois qu'on répond sur comment ça taille!!!
Vous attendez quoi en plus?
Vous attendez quoi en plus?
Qu'on réponde à ma question sur les frais liés au change et aux différentes taxes pour avoir une idée du prix final en euros...
Quand tu es pianiste dans un bordel, c'est juste génialement adapté
sinon faut qq soirées ragtime ou un aplomb certain voir un peu d'audace
sinon faut qq soirées ragtime ou un aplomb certain voir un peu d'audace
Ça ne me pose aucun soucis personnellement
les souliers sont fabriqués en Espagne et ma livraison s'est donc faite intracommunautaire et à coût minimal. Poor le cours du $ ça change tous les jours .....
les souliers sont fabriqués en Espagne et ma livraison s'est donc faite intracommunautaire et à coût minimal. Poor le cours du $ ça change tous les jours .....
Merci beaucoup Ecclectique !
Retour après quelques mois ?
Bonjour
Je trouve certans de leurs modèles attractifs.
Quels sont vos retous après quelques mois ?
Merci
Je trouve certans de leurs modèles attractifs.
Quels sont vos retous après quelques mois ?
Merci
youyou35- Messages : 16
Les retours m'intéressent aussi.
Esthète- Messages : 76
Je suis en cours d'échanges pour le modèle "Spectator"
Pour le moment très à l'écoute, une solution à ma demande ne devrait plus tarder
Je vous tiens au courant
Bien à vous
PAM
Pour le moment très à l'écoute, une solution à ma demande ne devrait plus tarder
Je vous tiens au courant
Bien à vous
PAM
Je suis sur le point de leur commander le modèle CHUKKA V. J'ai eu de bons échanges avec Daniel qui me semble très à l'écoute.
Les modèles m'ont l'air très chouettes et les photos publiées sur Styleforum semblent montrer que les shoes ressemblent aux photos ;-)
C'est vrai que rien ne vaut un retour après qqs semaines/mois par un "déjà client".
A+
Les modèles m'ont l'air très chouettes et les photos publiées sur Styleforum semblent montrer que les shoes ressemblent aux photos ;-)
C'est vrai que rien ne vaut un retour après qqs semaines/mois par un "déjà client".
A+
youyou35- Messages : 16
ça tiens la route, il faut sans doute reprendre les patines mais rien de rédhibitoires montage, chaussant, cuir bon QP
Page 2 sur 2 • 1, 2