Bigbil
+7
Pierrac
hesk
Jarns
niole-prune
davidoff1204
Lo
bigbil60
11 participants
Page 1 sur 1
Bigbil
Comme on me l'a suggéré, une présentation s'impose.
J'ai 34 ans, je travaille sur Paris mais vis en province sur compiegne.
Je commence à découvrir les beaux souliers depuis à peu près un an après avoir porté de tout et de rien, surtout de rien (halle aux chaussures, Paul Smith et texto, ça change un homme
Depuis j'ai acheté 3 paires de Loding, c'est déjà une classe au dessus par rapport à avant (je ne pouvais pas faire pire de toute façon), je suis déjà passé chez markowski sans toute fois acheter chez eux.
La prochaine étape sera des Altan des que je peux, leur patine
A part ça, guitare et immobilier font partis de ma vie.
J'ai 34 ans, je travaille sur Paris mais vis en province sur compiegne.
Je commence à découvrir les beaux souliers depuis à peu près un an après avoir porté de tout et de rien, surtout de rien (halle aux chaussures, Paul Smith et texto, ça change un homme
Depuis j'ai acheté 3 paires de Loding, c'est déjà une classe au dessus par rapport à avant (je ne pouvais pas faire pire de toute façon), je suis déjà passé chez markowski sans toute fois acheter chez eux.
La prochaine étape sera des Altan des que je peux, leur patine
A part ça, guitare et immobilier font partis de ma vie.
bigbil60- Messages : 13
Re: Bigbil
Bienvenue et félicitations pour ta conversion .
La montée en gamme programmée minutieusement m'inquiète un peu et laisse présager d'un début d'addiction.
La montée en gamme programmée minutieusement m'inquiète un peu et laisse présager d'un début d'addiction.
Lo- Messages : 1192
Bienvenue au Parisien exilé à Compiègne.
Tu trouveras ici plein d'âmes mal intentionnées qui t'aideront, au quotidien, à monter en gamme et à dépenser tes deniers.
Sinon, d'où vient cette tendance (lourde) à remplacer "à Paris" par "sur Paris".
L'épidémie a démarré il y a quelques mois mais elle fait des ravages...
Tu trouveras ici plein d'âmes mal intentionnées qui t'aideront, au quotidien, à monter en gamme et à dépenser tes deniers.
Sinon, d'où vient cette tendance (lourde) à remplacer "à Paris" par "sur Paris".
davidoff1204- Messages : 3097
[quote="davidoff1204"]Bienvenue au Parisien exilé à Compiègne.
L'épidémie a démarré il y a quelques mois mais elle fait des ravages...[/
Ça doit être les non parisien je pense
L'épidémie a démarré il y a quelques mois mais elle fait des ravages...[/
Ça doit être les non parisien je pense
Bienvenue à toi. Puisse Vincent Lagaff' t'accompagner dans ton pèlerinage.
niole-prune- Messages : 2085
niole-prune a écrit:Bienvenue à toi. Puisse Vincent Lagaff' t'accompagner dans ton pèlerinage.
Ce jour viendra
Jarns a écrit:Bienvenue
Merci à toi jeune enfant
Dave a raison, c'est horrible, et pas limité à Paris, puisqu'il y a aussi un "sur Compiègne" dans la présentation de bigbil...bigbil60 a écrit:Ça doit être les non parisien je pensedavidoff1204 a écrit: Sinon, d'où vient cette tendance (lourde) à remplacer "à Paris" par "sur Paris".
A part ça, guitare et immobilier forment un mélange intriguant : y a-t-il des interactions ? (vendre des apparts en jouant des sérénades lors des visites ? écrire des concertos pour guitare et bétonneuse ?) .
hesk- Messages : 3716
Une montée en gamme pour un guitariste, rien d'étonnant finalement.
Bienvenue !
Bienvenue !
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:Une montée en gamme pour un guitariste, rien d'étonnant finalement.
Bienvenue !
Bien vu !
Lo- Messages : 1192
Pierrac a écrit:Une montée en gamme pour un guitariste, rien d'étonnant finalement.
Bienvenue !
Oh jolie
hesk a écrit:Dave a raison, c'est horrible, et pas limité à Paris, puisqu'il y a aussi un "sur Compiègne" dans la présentation de bigbilbigbil60 a écrit:Ça doit être les non parisien je pensedavidoff1204 a écrit: Sinon, d'où vient cette tendance (lourde) à remplacer "à Paris" par "sur Paris".
A part ça, guitare et immobilier forment un mélange intriguant : y a-t-il des interactions ? (vendre des apparts en jouant des sérénades lors des visites ? écrire des concertos pour guitare et bétonneuse ?) .
Pas interactions mais j'ai gardé ma passion de jeune lycéen boutonneux et comme il faut bien investir pour se payer des jolies guitares, je commence à m'intéresser à l'immobilier
Je ne suis pas boutonneux !
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:Je ne suis pas boutonneux !
Mais moi je l'étais
Ah, un ami du fameux Paul Watson. C'est quoi le projet en cours sachant que les nippons ne chassent plus la baleine ?
niole-prune- Messages : 2085
Bienvenue big deal,
Donc, le prix de l'immobilier a explosé, depuis que les agents immobiliers, aidés des notaires, veulent tous devenir rapidement très riches....Se payer de beaux souliers et des guitares électriques....
Un proverbe Hébreu dit :" Si tu veut devenir riche, travaille la pierre"..
Onkel
Donc, le prix de l'immobilier a explosé, depuis que les agents immobiliers, aidés des notaires, veulent tous devenir rapidement très riches....Se payer de beaux souliers et des guitares électriques....
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Onkel pitsch a écrit:Bienvenue big deal,
Onkel
Enfin moi j'ai pas encore commençé à en profiter , j'arrive trop tard dans ce monde de requin et après la bulle surtout... Et mes souliers sont des Lodings, rien de très luxueux mais ça me convient bien
Surcouf a écrit:Bienvenue Bigdil,
Je suis également un grand fan du travail de Mister Watson.
Ça donne du respect à ces nombreux activistes, je me sens bien inutile à côté de personnes comme ça.
Après ça, retourner au boulot le lendemain me paraît bien insignifiant.
Bienvenue parmi gros Bill et merci d'avoir rectifié le tir!
Bravo pour ta conversion et ton envie de montée en gamme.
Une dernière chose : Le canard tout comme la baleine sont des espèces protégées!
Bravo pour ta conversion et ton envie de montée en gamme.
Une dernière chose : Le canard tout comme la baleine sont des espèces protégées!
kjeldor- Messages : 5378
voila une bien noble mission, sauver les baleines pour qu'elles ne finissent pas en cuir pour nos souliers.
monsieur, vos pierres et vos guitares sont les bienvenues
monsieur, vos pierres et vos guitares sont les bienvenues
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1