Bonjour
+7
rod.
SCALINVEST
davidoff1204
kjeldor
AgrippA
bienluienapris
edberg
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Nouveau sur ce sympatique forum.
Je m'interesse aux souliers depuis l'année dernière environ et aux articles cuir en général.
Après avoir longtemps acheté des chaussures chez Heyraud (oui je sais...) plutôt jolies et confortables mais peu durables, je me suis dit que j'allais essayer de monter en gamme.
J'ai tenté l'an dernier de commencer "petit" chez Loding avec un paire de one cut Milan noire. Elle m'ont permis de m'initier au glacage.
Par contre malgré ma persévérance et maintenant 6 mois de port, je ne les supporte pas. Elles me compressent les orteils sur le coté et le pli d'aisance (pourtant pas très marqué) qui s'est formé sur la chaussure gauche frotte le dessus de mon gros orteil et me créé des ampoules.
Bref déception, du coup je cherche autre chose que j'espère trouver en parcourant ce forum.
Je m'interesse aux souliers depuis l'année dernière environ et aux articles cuir en général.
Après avoir longtemps acheté des chaussures chez Heyraud (oui je sais...) plutôt jolies et confortables mais peu durables, je me suis dit que j'allais essayer de monter en gamme.
J'ai tenté l'an dernier de commencer "petit" chez Loding avec un paire de one cut Milan noire. Elle m'ont permis de m'initier au glacage.
Par contre malgré ma persévérance et maintenant 6 mois de port, je ne les supporte pas. Elles me compressent les orteils sur le coté et le pli d'aisance (pourtant pas très marqué) qui s'est formé sur la chaussure gauche frotte le dessus de mon gros orteil et me créé des ampoules.
Bref déception, du coup je cherche autre chose que j'espère trouver en parcourant ce forum.
edberg- Messages : 7
Re: Bonjour
Welcome jeune piedawan
Ca c'est la grande difficulté, trouvé chaussure à son pied.
Ca c'est la grande difficulté, trouvé chaussure à son pied.
bienluienapris- Messages : 3643
Tu as bien fait de te présenter, sinon tu te serais pris une volée, Edberg... et ce avant même ton premier échange.
Impossible de passer au travers des mailles du filet !
Désolé pour toute cette facilité , et bienvenue sur ce forum !
Tu n'auras aucune panne d'inspiration pour monter en gamme, en parcourant les pages de ce forum.
Impossible de passer au travers des mailles du filet !
Désolé pour toute cette facilité , et bienvenue sur ce forum !
Tu n'auras aucune panne d'inspiration pour monter en gamme, en parcourant les pages de ce forum.
AgrippA- Messages : 646
Bienvenue et merci de t'être présenté!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue bel avatar ...une légende ...donc il te faut des belles légendaires aux pieds et là ca ne manque pas ...pour t'aider il faut un budget ou alors si tu es no limit ...
SCALINVEST- Messages : 851
Je te souhaite la bienvenue, ton expérience me rend perplexe, comprimé sur les côtés mais avec du vide qui provoque un frottement sur l'empeigne ? ou plutôt là encore chaussant trop ajusté ? mais sur un one-cut ce ne peut être une couture donc je "reperplexise". J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ou plus précisément dans la liste des enseignes présentées, peut être voir du côté des chaussants ultra confortables dès l'essayage type 202 chez EG, ou encore de ceux qui proposent des largeurs différentes en PAP.
Pave68- Messages : 604
Bienvenue !
Tu peux également consulter des blogs comme celui d'Hugo Jacomet !edberg a écrit:Nouveau sur ce sympatique forum.
Merci de tous vos messages :-)
Oui edberg me poursuit depuis l'enfance.
On m'a plusieurs fois interpellé à l'époque pour la ressemblance, même dans la rue !
Sinon j'espère trouver chaussure à mon pied.
C'est vrai que j'ai pas compris pour la loding.
Peut-être est-elle trop pointue et du coup mes petits orteils sont tout serrés.
La taille est bonne sans aucun doute. J'ai même fait bien attention de prendre la taille qui me maintenait le plus. Peut-être j'aurais dû au contraire prendre un pointure au dessus ? Le pli sur l'empeigne s'est juste formé au mauvais endroit sur la chaussure gauche. Juste à la base de l'ongle du gros orteil et là c'est très très douloureux. Le cuir est plutôt très dur et même si il s'est un peu détendu depuis je finis la journée avec difficultés. Je vais pas les mettre au rebus tout de suite, peut être avec le temps .....
Oui edberg me poursuit depuis l'enfance.
On m'a plusieurs fois interpellé à l'époque pour la ressemblance, même dans la rue !
Sinon j'espère trouver chaussure à mon pied.
C'est vrai que j'ai pas compris pour la loding.
Peut-être est-elle trop pointue et du coup mes petits orteils sont tout serrés.
La taille est bonne sans aucun doute. J'ai même fait bien attention de prendre la taille qui me maintenait le plus. Peut-être j'aurais dû au contraire prendre un pointure au dessus ? Le pli sur l'empeigne s'est juste formé au mauvais endroit sur la chaussure gauche. Juste à la base de l'ongle du gros orteil et là c'est très très douloureux. Le cuir est plutôt très dur et même si il s'est un peu détendu depuis je finis la journée avec difficultés. Je vais pas les mettre au rebus tout de suite, peut être avec le temps .....
edberg- Messages : 7
ah la bien venue, il a été welcome, ici, il a été welcome là!
(oui, cela ne veut rien dire, c'est la fin de l'après midi..)
(oui, cela ne veut rien dire, c'est la fin de l'après midi..)
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1