En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

léo et violette

2 participants

Aller en bas

léo et violette Empty léo et violette

Message  scarpeface Mar 24 Juin 2014 - 16:47

Bonjour à tous,

Après de longs mois de silence sur le forum mais suivant avec toujours autant d'intérêt vos pérégrinations sartoriales et calcéophiles, j'ai découvert par le plus grand des hasards (par l'intermédiaire de l'excellent blog : bonne gueule) la marque de maroquinerie : léo et violette fondée il y a 1 an par un jeune couple parisien. La marque a pu trouver un financement idoine grâce au site participatif : Kickstarter.
Intéressé par l'achat d'un sac à dos en cuir, j'ai rapidement été séduit par les produits proposés : de la maroquinerie urbaine, élégante, pratique et fonctionnelle semblant être d'un excellent rapport qualité-prix.
Ayant commandé deux produits, le-dit sac à dos en cuir lisse et nubuck noir (existe aussi en marron) d'un format avantageux proposé au prix de 250 Euros et une double pochette noire toujours en cuir lisse (190 Euros), les produits sont arrivés en moins de 48 heures dans leurs élégants pochons et avec une lettre de remerciement personnalisé de Leo.
Les produits respirent la qualité (cuir, finitions et accastillage), ils sont fabriqués en séries limitées dans un atelier près de Naples qui produit aussi pour de grandes marques. Bref, c'est AMHA un produit honnête sans esbrouffe marketing. C'est un positionnement produit et tarifaire différent d'Atelier Auguste ou Bleu de Chauffe mais qui me convient mieux.
Si vous souhaitez y jeter un oeil : www.leoetviolette.com
Bref, une jeune marque à suivre, à connaître et à encourager...

Cordialement
Patrick


scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

léo et violette Empty Re: léo et violette

Message  Irzut Mar 24 Juin 2014 - 18:15

scarpeface a écrit:Bonjour à tous,

Après de longs mois de silence sur le forum mais  suivant avec toujours autant d'intérêt vos pérégrinations sartoriales et calcéophiles, j'ai découvert par le plus grand des hasards (par l'intermédiaire de l'excellent blog : bonne gueule) la marque de maroquinerie : léo et violette fondée il y a 1 an par un jeune couple parisien. La marque a pu trouver un financement idoine grâce au site participatif : Kickstarter.
Intéressé par l'achat d'un sac à dos en cuir, j'ai rapidement été séduit par les produits proposés : de la maroquinerie urbaine, élégante, pratique et fonctionnelle semblant être d'un excellent rapport qualité-prix.
Ayant commandé deux produits, le-dit sac à dos en cuir lisse et nubuck noir (existe aussi en marron) d'un format avantageux proposé au prix de 250 Euros et une double pochette noire toujours en cuir lisse (190 Euros), les produits sont arrivés en moins de 48 heures dans leurs élégants pochons et avec une lettre de remerciement personnalisé de Leo.
Les produits respirent la qualité (cuir, finitions et accastillage), ils sont fabriqués en séries limitées dans un atelier près de Naples qui produit aussi pour de grandes marques. Bref, c'est AMHA un produit honnête sans esbrouffe marketing. C'est un positionnement produit et tarifaire différent d'Atelier Auguste ou Bleu de Chauffe mais qui me convient mieux.
Si vous souhaitez y jeter un oeil : www.leoetviolette.com
Bref, une jeune marque à suivre, à connaître et à encourager...

Cordialement
Patrick


J'ai également craqué il y a quelques mois pour le "nouveau cartable" en marron.
Très belle qualité pour un prix encore raisonnable...

Je recommande!
Irzut

Irzut

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

léo et violette Empty sac à dos léo et violette...

Message  scarpeface Mer 25 Juin 2014 - 20:12

Ai réceptionné ce jour sac à dos cuir lisse et nubuck en noir...je confirme qualité-prix remarquable... Je vais me commander le modèle en marron dans quelques jours...

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

léo et violette Empty Re: léo et violette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum