Pochette Square
+3
Captain Boy
bienluienapris
Warrany
7 participants
Page 1 sur 1
Pochette Square
Commande passée cette après-midi à 16h de 4 pochettes, à 17h la commande est prête à être envoyé...Génial !
Re: Pochette Square
Jamais commandé chez eux, mais un ami m'en a dit que du bien Service client excellent, petit mot avec la commande, bon rapport qualité prix.
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit:Jamais commandé chez eux, mais un ami m'en a dit que du bien Service client excellent, petit mot avec la commande, bon rapport qualité prix.
Je m'en suis tiré pour 105 euros frais de port offerts ( mais j'ai pris une Boivin qui était à 37 euros )
Je suis l'heureux vainqueur de celle-ci (encore merci aux tauliers de VeryGoodLord s'ils nous lisent) :
J'ai eu le petit mot, écrit à la main, du patron, l'emballage est vraiment très soigné et les finitions me semblent, à l'aune de l'expérience nulle des pochettes qu'est la mienne, ma foi plutôt bonnes. Le tissu est agréable au toucher et la punchline assez marrante.
J'ai eu le petit mot, écrit à la main, du patron, l'emballage est vraiment très soigné et les finitions me semblent, à l'aune de l'expérience nulle des pochettes qu'est la mienne, ma foi plutôt bonnes. Le tissu est agréable au toucher et la punchline assez marrante.
Captain Boy- Messages : 328
Commande reçue ce matin et que dire...Je suis très très satisfait !
Le packaging est sobre mais soigné avec un petit mot de remerciement et de salutation écrit à la main et signé.
A l'intérieur juste avant de découvrir les trésors se trouve une carte avec un petit plutôt sympathique ( voir photo ).
Et ensuite voilà les pochettes, d'une grande qualité je trouve, surtout la Boivin qui est dans une très belle soie.
Elles sont toutes fabriquées à la main par des artisans soit italiens soit français.
De plus, elles correspondent tout à fait à ce que j'ai demandé, elles sont très bien représentées sur le site.
Je ne peux que recommander cette enseigne !
Place aux photos :
Le packaging :
Le petit mot à l'intérieur :
Les pochettes :
Les pochettes dans le détail :
Le packaging est sobre mais soigné avec un petit mot de remerciement et de salutation écrit à la main et signé.
A l'intérieur juste avant de découvrir les trésors se trouve une carte avec un petit plutôt sympathique ( voir photo ).
Et ensuite voilà les pochettes, d'une grande qualité je trouve, surtout la Boivin qui est dans une très belle soie.
Elles sont toutes fabriquées à la main par des artisans soit italiens soit français.
De plus, elles correspondent tout à fait à ce que j'ai demandé, elles sont très bien représentées sur le site.
Je ne peux que recommander cette enseigne !
Place aux photos :
Le packaging :
Le petit mot à l'intérieur :
Les pochettes :
Les pochettes dans le détail :
J'adore celle à motif cachemire. Hâte de la voir en vrai !
Captain Boy- Messages : 328
Captain Boy a écrit:J'adore celle à motif cachemire. Hâte de la voir en vrai !
En la voyant j'ai directement craqué !
Très bons choix de très bon goût, bravo
Pierrac- Messages : 974
BrassarD pour le coup...
Très joli choix mis à part ça. Au plaisir de voir ce que ça va donner une fois porté.
Très joli choix mis à part ça. Au plaisir de voir ce que ça va donner une fois porté.
Stripe- Messages : 635
Stripe a écrit:BrassarD pour le coup...
Pas bien compris la première phrase
Merci !
Il y a une petite phôte dans le mot dactylographié
Pierrac- Messages : 974
Grace à vos échanges je crois que je viens de comprendre pourquoi je n'ai jamais cédé à la pochette, au-delà du qu'en dira-t-on dont je me soucie finalement assez peu dès lors que je suis convaincu, le choix d'une pochette à son gout ne donne pas l'assurance d'un rendu nécessairement aussi satisfaisant et c'est là que ma conviction s'emousse, mais c'est peut être justement là tut l'art de la pochette, et ceci dit les 1 et 3 sur la photo de groupe me plaisent beaucoup.
Pave68- Messages : 604
Commande de 5 pochettes ce week end. Hâte de voir si les couleurs correspondent à ce que j'ai vu sur le site.
Walpurgia- Messages : 1573