keskecékecebordel
+18
sherlock
rycil
shulova
Onkel pitsch
tuba221
FloP
scorpioni
hesk
koikilfred
Dafalgan
Jarns
amator
bienluienapris
Surcouf
Le Romuald
davidoff1204
Lo
kjeldor
22 participants
Page 1 sur 1
keskecékecebordel
Bon,
les plus hautes instances des milieux autorisés à penser m'ont indiqué que c'était un peu le bordel ici.
Le respect le plus élémentaire que l'on doit à l'élégance du goût qui est bon et bien et donc uniquement valable et monopolistique, l'âme du cuir bonifié avec le bon temps et le mauvais (les intempéries, quoi) semblent vouloir s'enliser dans les limbes des marécages nauséabonds de la course à ...... [<= censure]
un forum ou l'on se tape la tige du musuem? la patine waourf qui habille les shoes "waouwa" ??? le respect de l'artisan tellement absent qu'il donne une définition nouvelle au néant?
bref, le bordel, la chie-en-lit? allons!! hardis compagnons (du devoir, les vrais, pas les ouvriers du oueb qui polluent de leurs remarques inutiles et péremptoires les allées des foras)
fi de tout cela!! si le lacet doit rester ouvert à tous les garants, dans LA seule et unique vraie pensée commune du soulier (vers un nouvel âge réminiscent), je dirais quand même ceci:
Cette fois, c'est la chienlit, c'est l'anarchie, ce n'est pas tolérable, il faut que cela cesse. J'ai pris mes décisions. On évacue aujourd'hui l'Odéon!!!
........ [silence adapté après une telle saillie]
En d'autres termes et en d'autres mots, voir même parfois en d'autres lieux: il est temps de revenir bientôt ici peut-être et à cette occasion re-répendre dans un esprit magnanime, empreint d'empathie sereine et désintéressée, d'une semelle de velours dans un cuir en croco la bonne parole de la vérité vraie et universelle, celle que je vous communique de ci de la par mes messages subliminaux à caractère informatif.
bref, il se pourrait que je vienne parcourir ce forum d'âmes perdues qui perdurent dans des considérations perturbantes. Avis au pécheurs de toutes sortes, fuyez tant qu'il est encore temps. Intraitable, le châtiment sera cruel, vil et perfide pour tous ceux qui ne respectent pas le soulier.
.....
bref, c'est le bordel!
(à suivre, peut-être)
les plus hautes instances des milieux autorisés à penser m'ont indiqué que c'était un peu le bordel ici.
Le respect le plus élémentaire que l'on doit à l'élégance du goût qui est bon et bien et donc uniquement valable et monopolistique, l'âme du cuir bonifié avec le bon temps et le mauvais (les intempéries, quoi) semblent vouloir s'enliser dans les limbes des marécages nauséabonds de la course à ...... [<= censure]
un forum ou l'on se tape la tige du musuem? la patine waourf qui habille les shoes "waouwa" ??? le respect de l'artisan tellement absent qu'il donne une définition nouvelle au néant?
bref, le bordel, la chie-en-lit? allons!! hardis compagnons (du devoir, les vrais, pas les ouvriers du oueb qui polluent de leurs remarques inutiles et péremptoires les allées des foras)
fi de tout cela!! si le lacet doit rester ouvert à tous les garants, dans LA seule et unique vraie pensée commune du soulier (vers un nouvel âge réminiscent), je dirais quand même ceci:
Cette fois, c'est la chienlit, c'est l'anarchie, ce n'est pas tolérable, il faut que cela cesse. J'ai pris mes décisions. On évacue aujourd'hui l'Odéon!!!
........ [silence adapté après une telle saillie]
En d'autres termes et en d'autres mots, voir même parfois en d'autres lieux: il est temps de revenir bientôt ici peut-être et à cette occasion re-répendre dans un esprit magnanime, empreint d'empathie sereine et désintéressée, d'une semelle de velours dans un cuir en croco la bonne parole de la vérité vraie et universelle, celle que je vous communique de ci de la par mes messages subliminaux à caractère informatif.
bref, il se pourrait que je vienne parcourir ce forum d'âmes perdues qui perdurent dans des considérations perturbantes. Avis au pécheurs de toutes sortes, fuyez tant qu'il est encore temps. Intraitable, le châtiment sera cruel, vil et perfide pour tous ceux qui ne respectent pas le soulier.
.....
bref, c'est le bordel!
(à suivre, peut-être)
koikilfred- Messages : 11280
Re: keskecékecebordel
KKF ou le chaos maîtrisé!
kjeldor- Messages : 5378
J'ai pas tout compris, mais content de te relire !
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
IL est de retour !!
Lo- Messages : 1192
Avant que tu ailles plus loin, on attend le mot d'excuse.
Plus sérieusement, ravi de te revoir parmi nous.
Plus sérieusement, ravi de te revoir parmi nous.
davidoff1204- Messages : 3097
De retour de cure de désintox... mais je vois que tu as déjà replongé
Bien content de te lire à nouveau en route pour les 10 000 posts
rycil- Messages : 857
Cool encore un nouveau, c'est sympa.
Tu veux des conseils pour ta tenue de mariage ?
Tu veux des conseils pour ta tenue de mariage ?
Jarns- Messages : 3837
Ca me fait tout bizarre de te lire à nouveau....
Car suis tellement habitué à entendre ta voix rauque et virille au telephone tout les jours....
Welcome back my dear friend...
Car suis tellement habitué à entendre ta voix rauque et virille au telephone tout les jours....
Welcome back my dear friend...
calceo- Messages : 2429
Très heureux qu'on t'ait permis de sortir (un peu tôt peut être...).
KKF, le seul membre à + de 8000 messages mais qui éprouve le besoin de repasser par la case présentation.
Très cordialement,
Le Romuald
KKF, le seul membre à + de 8000 messages mais qui éprouve le besoin de repasser par la case présentation.
Très cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Prêt pour un nouveau départ
Ravi de te revoir parmi nous.
Ravi de te revoir parmi nous.
bienluienapris- Messages : 3643
Surcouf a écrit:C'est qui lui?
Un nouveau stagiaire
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:Surcouf a écrit:C'est qui lui?
Un nouveau stagiaire
Un très énervé alors !
Blague à part avant de m'inscrire j'avais lu beaucoup sur le forum et je regrettais le départ de quelques posteurs très réguliers (Fred est visiblement le recordman) : je suis content de voir un de ces "grands anciens" dont j'ai beaucoup lu la prose, revenir.
Ravi de te "rencontrer"
Dafalgan- Messages : 1046
Surcouf a écrit:C'est qui lui?
qui je suis?
un homme qui est capable de te placer De Gaulle, les inconnus, une adaptation souliersque de "la vérité si j'mens", ses propres variations et bien plus encore dans un seul message.
Un homme issu de la seule vraie combinaison qui vaille le coup: la capitale des souliers (Romans sur Isère (1)) et la capitale des gaules...
[1: L’histoire de la marque Joseph Fenestrier débute en 1895 lorsque Joseph Fenestrier, fils de commerçant, reprend une petite fabrique située près de la gare de Romans-sur-isère dans la Drôme. Il créera la première marque de chaussures de luxe française : “UNIC”. A ce jour la production est toujours made in France. A une époque, Fenestrier fut propriétaire de Weston... eh ouais.... ]
Un homme qui salue Dafalgan au passage
je suis... je suis.... tous les peuples et tous les paysages.... (là, si qqun connait la référence, je salue bien bas!)
je suis je suis.... the darkness in the light, the leftness in the right et surtout surtout, the rightness in the wrong, oui c'est cela: the rightness in the wrong
Tu es... volubile !
Bienvenue quand même, même si tu sembles avoir déjà enlevé tes chaussures à peine entré.
Bienvenue quand même, même si tu sembles avoir déjà enlevé tes chaussures à peine entré.
Invité- Invité
bosie a écrit:Tu es... volubile !
comme dirait un certain Amator, je suis quand même un peu chez moi et à la maison, j'enlève les souliers.
Ca, c'est vraiment toi et ça, ça fait vraiment plaisir....Comme d'autres, il se peut que je n'ai pas tout compris du message, subliminal ou non, il faudra sans doute un peu de temps pour se réhabituer aux acrobatiques circonvolutions de la pensé KKFesque. (et je n'oublie pas que je te dois un mp plus substantiel).
hesk- Messages : 3716
Je n'ai pas tous compris si ce n'est quelques savoureuses métaphores, mais te souhaite un excellent retour parmi nous!
scorpioni- Messages : 170
koikilfred a écrit:bosie a écrit:Tu es... volubile !
comme dirait un certain Amator, je suis quand même un peu chez moi et à la maison, j'enlève les souliers.
Profite en pour ranger le dressing! Un vrai foutoir ici!
OUHAAAAAAAAAA ,apparemment c'est de la bonne mais n'abuse pas quand même
tuba221- Messages : 1573
Aïe, mes aïeux !
Bien qu'il n'ai pas inventé le verre de lunette incassable...
KKF est néanmoins de retour,.. je doit vite fait compter et numéroter mes abattis...Son retour est accompagné d'un tourbillon de joie des membres de son fan-club..
Le retour de Sarko, c'est du pipi de chat à côté du sien...
L'ignoble Onkel
Bien qu'il n'ai pas inventé le verre de lunette incassable...
KKF est néanmoins de retour,.. je doit vite fait compter et numéroter mes abattis...Son retour est accompagné d'un tourbillon de joie des membres de son fan-club..
Le retour de Sarko, c'est du pipi de chat à côté du sien...
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Ah ! j'oublie de saluer la sympathique communauté Arménienne, chassée par les Turcs, en 1915, déportée et installée à Romans sur Isère...Entre autre pour y confectionner des souliers...Et le résultat ne s'est pas fait attendre.
Tu vois KKF, je t'ai lu en entier.
Barjavel n'ajoutera rien à la chose, maintenant, c'est à nous de jouer.
Si tu te barre de la javel, tu te sépare des familles propres.
Onkel l'ignoble
Tu vois KKF, je t'ai lu en entier.
Barjavel n'ajoutera rien à la chose, maintenant, c'est à nous de jouer.
Si tu te barre de la javel, tu te sépare des familles propres.
Onkel l'ignoble
Kikoo, Onkle : vous voulez pas remplacer Caron et Salamé, que je regarde à nouveau Ruquier ?
Invité- Invité
bosie a écrit:Kikoo, Onkle : vous voulez pas remplacer Caron et Salamé, que je regarde à nouveau Ruquier ?
C'est une idée, mais si Koik et l'Ignoble remplaçaient Caron et Salamé, ce serait diffusé sur Arte à 2 heures du matin .
Shu.
Tu avoues donc avoir déjà regardé Ruquier ! Aïebosie a écrit:Kikoo, Onkle : vous voulez pas remplacer Caron et Salamé, que je regarde à nouveau Ruquier ?
rycil- Messages : 857
On dit que les meilleurs partent toujours les premiers... Mais il reviennent toujours à un moment ou un autre ! Welcome back !
niole-prune- Messages : 2085
sherlock a écrit:Y feraient mieux de faire revenir Guy Lux et Simone Garnier, moi-j-vous-dis...
Guy Lux est sur messagerie .
Shu.
Welcome back, jolie presentation.
Quelques photos, cependant, pourraient completer ta prose.
MP?
Quelques photos, cependant, pourraient completer ta prose.
MP?
Oyaji-sama- Messages : 1200
niole-prune a écrit:On dit que les meilleurs partent toujours les premiers...
(MODE Onkel Pshitt ON)
Mais alors, que faut-il penser des éjaculateurs précoces ?
(MODE Onkel Pshitt OFF)
sherlock a écrit:niole-prune a écrit:On dit que les meilleurs partent toujours les premiers...
(MODE Onkel Pshitt ON)
(MODE Onkel Pshitt OFF)
Tu m'as tué !
niole-prune- Messages : 2085
Tiens, v'là le retour du gus qui macule les photos de costards au trait rouge.
Bienvenue chez toi.
Bienvenue chez toi.
sifran- Messages : 758
sherlock a écrit:niole-prune a écrit:On dit que les meilleurs partent toujours les premiers...
(MODE Onkel Pshitt ON)
(MODE Onkel Pshitt OFF)
Les solutions existents ......
Sinon en peu plus soft....
calceo- Messages : 2429
Même pas un bas de pantalon roulé pour illustrer ce charabia. Ridiculous!
Invité- Invité
shulova a écrit:bosie a écrit:Kikoo, Onkle : vous voulez pas remplacer Caron et Salamé, que je regarde à nouveau Ruquier ?
C'est une idée, mais si Koik et l'Ignoble remplaçaient Caron et Salamé, ce serait diffusé sur Arte à 2 heures du matin .
Shu.
2 heures du matin..(ça me convient)..et en direct sur Arte, sous titré en Français....Nous parlons Allemand tous les deux...
Onkel Pshitt
Onkel pitsch a écrit:shulova a écrit:bosie a écrit:Kikoo, Onkle : vous voulez pas remplacer Caron et Salamé, que je regarde à nouveau Ruquier ?
Shu.
2 heures du matin..(ça me convient)..et en direct sur Arte, sous titré en Français....Nous parlons Allemand tous les deux...
Onkel Pshitt
du Arte sous titré... je commence à apprécier le concept!
bon,
comme il y a bcp de les images, je ne vais pas polluer les fils autres avec images miennes.
du coup je vais polluer fil mien avec photos beaucoup de ces temps dernier
c'est parti et en vrac:
- tenues
- souliers
- accessoires
rentrée.. détendu un peu comme mon retour ici
tres vite le serieux a du reprendre
avec un brin de fantaisie estivale parfois, quelques restes...
tres serieux et meme sobre, quand meme..
comme il y a bcp de les images, je ne vais pas polluer les fils autres avec images miennes.
du coup je vais polluer fil mien avec photos beaucoup de ces temps dernier
c'est parti et en vrac:
- tenues
- souliers
- accessoires
rentrée.. détendu un peu comme mon retour ici
tres vite le serieux a du reprendre
avec un brin de fantaisie estivale parfois, quelques restes...
tres serieux et meme sobre, quand meme..
sur ce,
good night, and good luck
good night, and good luck
On voit que tu avais du retard...
Globalement, j'aime bien.
Globalement, j'aime bien.
davidoff1204- Messages : 3097