Bonjour à tous !
+12
Dieg0
shulova
Jarns
Drebin
sherlock
bienluienapris
Surcouf
davidoff1204
Le Romuald
kjeldor
pascer
Colonel Sebastian Moran
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Quelques mots pour me présenter : je travaille dans le domaine du droit (juriste de formation, donc... comme beaucoup ici !) et je consulte le forum depuis quelques temps déjà, ce qui m’a permis d’apprendre grâce aux connaissances encyclopédiques de certains ici ! J’espère bien continuer à apprendre à votre contact.
J’aime beaucoup Sherlock Holmes (celui de Conan Doyle, mais j’admire également le Sherlock d’EGP !), et certains considèrent que j’ai parfois un caractère de snipper, d’où mon avatar de Colonel Sebastian Moran...
Mes fournisseurs de souliers préférés sont certainement Crockett & Jones et Weston, car je trouve leur rapport qualité/prix plus qu’excellent. Parfois, je me fais un plaisir – non coupable – en m’achetant une paire de Lobb ou de Green, deux autres marques que j’admire, bien sûr... Par ailleurs, je m’intéresse à tout ce qui a un rapport avec l’art sartorial (qui est en effet un art !). Je collectionne notamment les cravates Marinella, dont je ne me lasse jamais, ainsi que les boutons de manchette, quelle que soit leur marque...
Bravo encore pour ce forum, au sein duquel j’espère continuer à apprendre et peut-être contribuer !
Quelques mots pour me présenter : je travaille dans le domaine du droit (juriste de formation, donc... comme beaucoup ici !) et je consulte le forum depuis quelques temps déjà, ce qui m’a permis d’apprendre grâce aux connaissances encyclopédiques de certains ici ! J’espère bien continuer à apprendre à votre contact.
J’aime beaucoup Sherlock Holmes (celui de Conan Doyle, mais j’admire également le Sherlock d’EGP !), et certains considèrent que j’ai parfois un caractère de snipper, d’où mon avatar de Colonel Sebastian Moran...
Mes fournisseurs de souliers préférés sont certainement Crockett & Jones et Weston, car je trouve leur rapport qualité/prix plus qu’excellent. Parfois, je me fais un plaisir – non coupable – en m’achetant une paire de Lobb ou de Green, deux autres marques que j’admire, bien sûr... Par ailleurs, je m’intéresse à tout ce qui a un rapport avec l’art sartorial (qui est en effet un art !). Je collectionne notamment les cravates Marinella, dont je ne me lasse jamais, ainsi que les boutons de manchette, quelle que soit leur marque...
Bravo encore pour ce forum, au sein duquel j’espère continuer à apprendre et peut-être contribuer !
Dernière édition par Colonel Sebastian Moran le Dim 28 Déc 2014 - 13:14, édité 1 fois
Colonel Sebastian Moran- Messages : 15
Re: Bonjour à tous !
J'ai comme l'impression que l'équipement de ce colonel, c'est du lourd !
Bienvenue, mon colonel !
Bienvenue, mon colonel !
C'est le même, en fait !J’aime beaucoup Sherlock Holmes (celui de Conon Doyle, mais j’admire également le Sherlock d’EGP !)
Bienvenue parmi nous mon colonel!
kjeldor- Messages : 5378
Je me suis dit "tiens, un militaire, ça change des juristes". Mais non en fait.
Enfin, personne n'est parfait. Et puis un pseudo de méchant, ce n'est pas commun.
Bienvenue à toi.
Cordialement,
Le Romuald
Enfin, personne n'est parfait. Et puis un pseudo de méchant, ce n'est pas commun.
Bienvenue à toi.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Bienvenue au colonel, d'autant qu'il a l'air d'avoir plutôt bon goût.
davidoff1204- Messages : 3097
bienluienapris- Messages : 3643
Merci à tous pour votre accueil !
J'espère : d'ailleurs, je viens de passer ma première commande - des pochettes - chez Zampa di Gallina !
Surcouf a écrit:Un Colonel a souvent bon goût. Bienvenue!
J'espère : d'ailleurs, je viens de passer ma première commande - des pochettes - chez Zampa di Gallina !
Bonsoir et bienvenue à toi,
Fais gaffe si tu te promènes dans une maison vide.
P.S. Es-tu mon ancien étudiant prénommé L. qui a repris contact avec moi l'autre jour ?
P.S. Es-tu mon ancien étudiant prénommé L. qui a repris contact avec moi l'autre jour ?
Bienvenue colonel!
Drebin- Messages : 1386
sherlock a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi,
En effet, mais je ne me ferai pas berner par un mannequin deux fois !
sherlock a écrit:P.S. Es-tu mon ancien étudiant prénommé L. qui a repris contact avec moi l'autre jour ?
Non, je suis un ancien étudiant de Moriarty, pas de Sherlock !
Bienvenue chez les fous
Jarns- Messages : 3837
Colonel Sebastian Moran a écrit:sherlock a écrit:Fais gaffe si tu te promènes dans une maison vide.
En effet, mais je ne me ferai pas berner par un mannequin deux fois !
Oui, mais je n'utilise jamais deux fois le même stratagème...
Colonel Sebastian Moran a écrit:sherlock a écrit:P.S. Es-tu mon ancien étudiant prénommé L. qui a repris contact avec moi l'autre jour ?
Non, je suis un ancien étudiant de Moriarty, pas de Sherlock !
J'étais étonné qu'il soit arrivé à s'inscrire tout seul. Déjà, quand il faisait son mémoire avec moi, il perdait régulièrement ses fichiers et c'est moi qui les lui retrouvait
P.S. Il vient de m'écrire pour me dire qu'il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum
sherlock a écrit:J'étais étonné qu'il soit arrivé à s'inscrire tout seul. Déjà, quand il faisait son mémoire avec moi, il perdait régulièrement ses fichiers et c'est moi qui les lui retrouvait
P.S. Il vient de m'écrire pour me dire qu'il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum
J'ai hâte de le connaître .
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:sherlock a écrit:J'étais étonné qu'il soit arrivé à s'inscrire tout seul. Déjà, quand il faisait son mémoire avec moi, il perdait régulièrement ses fichiers et c'est moi qui les lui retrouvait
Shu.
On attend avec impatience la venue de ton acolyte, Watson.
Dieg0- Messages : 528
Vous avez par avance mon nihil obstat pour le vanner.shulova a écrit:
Shu.
C'est un lurker de ce forum depuis au moins un an!
Message personnel : Lionel, vas y, inscris toi, maintenant, j'ai chauffé la salle
Mes respects, mon colonel !
Quant à Lionel, vivement qu'il dé-lurke !...
Onkel
Quant à Lionel, vivement qu'il dé-lurke !...
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Welcome chez les fous!
Bon, de toute évidence tu es déjà bien atteint, les messages d'alertes quand à l'effet néfaste de ce forum sur le budget mensuel ne sont donc pas utiles....
Bon, de toute évidence tu es déjà bien atteint, les messages d'alertes quand à l'effet néfaste de ce forum sur le budget mensuel ne sont donc pas utiles....
Bienvenue ! C&J et Weston écris-tu également, je suis curieux de voir si l'affinité avec notre dernier inscrit (dont ce n'est donc pas le troisième sujet de présentation sous un autre pseudo) se poursuit également dans le choix des modèles.
Pave68- Messages : 604
les colonels ce n'est pas forcément ma tasse de thé en général (hi hi..) mais je vais faire une exception
- si tu postes beaucoup de photos de tes souliers et autres sartorialités-
- si tu postes beaucoup de photos de tes souliers et autres sartorialités-
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1