Bonjour à tous !
+12
Dieg0
shulova
Jarns
Drebin
sherlock
bienluienapris
Surcouf
davidoff1204
Le Romuald
kjeldor
pascer
Colonel Sebastian Moran
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Quelques mots pour me présenter : je travaille dans le domaine du droit (juriste de formation, donc... comme beaucoup ici !) et je consulte le forum depuis quelques temps déjà, ce qui m’a permis d’apprendre grâce aux connaissances encyclopédiques de certains ici ! J’espère bien continuer à apprendre à votre contact.
J’aime beaucoup Sherlock Holmes (celui de Conan Doyle, mais j’admire également le Sherlock d’EGP !), et certains considèrent que j’ai parfois un caractère de snipper, d’où mon avatar de Colonel Sebastian Moran...
Mes fournisseurs de souliers préférés sont certainement Crockett & Jones et Weston, car je trouve leur rapport qualité/prix plus qu’excellent. Parfois, je me fais un plaisir – non coupable – en m’achetant une paire de Lobb ou de Green, deux autres marques que j’admire, bien sûr... Par ailleurs, je m’intéresse à tout ce qui a un rapport avec l’art sartorial (qui est en effet un art !). Je collectionne notamment les cravates Marinella, dont je ne me lasse jamais, ainsi que les boutons de manchette, quelle que soit leur marque...
Bravo encore pour ce forum, au sein duquel j’espère continuer à apprendre et peut-être contribuer !
Quelques mots pour me présenter : je travaille dans le domaine du droit (juriste de formation, donc... comme beaucoup ici !) et je consulte le forum depuis quelques temps déjà, ce qui m’a permis d’apprendre grâce aux connaissances encyclopédiques de certains ici ! J’espère bien continuer à apprendre à votre contact.
J’aime beaucoup Sherlock Holmes (celui de Conan Doyle, mais j’admire également le Sherlock d’EGP !), et certains considèrent que j’ai parfois un caractère de snipper, d’où mon avatar de Colonel Sebastian Moran...