En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rigolons un peu

+28
sifran
Lo
Fred
Captain Boy
rod.
RufusTFirefly
Jarns
niole-prune
Warrany
mikl
guilom13
gianluca
Ambroise
hesk
pascer
shulova
Bracam
Pierrac
Ryoshin
Surcouf
PiedBeau
cisco
Dafalgan
kjeldor
calceo
Gautier
sherlock
bienluienapris
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Jarns Ven 16 Jan 2015 - 2:29

calceo a écrit:
Mais pourquoi votre chef, à savoir Hugo Jacomet, alias le Headbanger du "style masculin", lui qui prône le comment il faut marier les motifs de nos cravates avec nos chemises, nous explique la manière de choisir nos complets etc... est encore une fois, pour changer, habillé avec son costume croisé gris? C'est d'un tristesse infinie...

Et encore, il a pas écrit de livre Twisted Evil
Remember :

Rigolons un peu - Page 2 Dsc07409

Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Dafalgan Ven 16 Jan 2015 - 2:38

calceo a écrit:

Rigolons un peu - Page 2 Tumblr18


Je dois un être affreux, un être concupiscent et irrécupérable... mais ce que j'ai préféré, ce sont les deux jeunes femmes ci-dessus... et je dois même le confesser, je deviens cougarophile, celle que je préfère est à droite Embarassed

J'édite quand même pour rendre mon cas mon grave : il y a quand même quelques mises que j'ai apprécié, bien que, à devoir choisir, je ne peux pas assurer celle(s) que je préférerais enfiler ... siffle
 Rigolons un peu - Page 2 80720110


Dernière édition par Dafalgan le Ven 16 Jan 2015 - 2:50, édité 1 fois

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  calceo Ven 16 Jan 2015 - 2:42

Selon moi Mr Metalhead devrait s'inspirer ne serait ce qu'un minimum en regardant les combinaisons vestimentaires de certains de nos membres, ainsi que des gouttes de nos nœuds de cravate....

Ainsi il aura une bonne base pour son futur livre

In fine pourquoi ne suit il pas ce qu'il écrit sur son site?

http://parisiangentleman.fr/academy/le-noeud-de-cravate-ideal/
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Pierrac Ven 16 Jan 2015 - 3:17

Pour le bon : j'ajoute un petit bémol au monsieur au gilet pas assez long. J'avais lu sur style forum que certains trouvaient que cela créait un "other interessant focal point" avec la ceinture ... Que dire ? Si c'est fait exprès, attirer le regard vers son nombril est symptomatique de le prendre pour le centre du monde Wink
Mais sinon c'est agréable de voir que ce le Pitti n'est pas qu'un rassemblement d'excentriques anonymes  cheers

[quote="calceo"
Et maintenant une question et profite de la poser directement à un de nos nouveaux membres qui est apparu comme il est disparu, à savoir Dirnelli, "collaborateur" de PG.

Mais pourquoi votre chef, à savoir Hugo Jacomet, alias le Headbanger du "style masculin", lui qui prône le comment il faut marier les motifs de nos cravates avec nos chemises, nous explique la manière de choisir nos complets etc... est encore une fois, pour changer, habillé avec son costume croisé gris? C'est d'un tristesse infinie...
Idem pour les nœuds de cravates, qui sont d'une rare laideur....

La photo d'aujourd'hui
[/quote]

Ce n'est pas tant le croisé qui me gêne : il est très très beau. Mais il aurait pu jouer sur les couleurs de la chemise et de la cravate pour rendre le tout de bon goût mais pas austère à ce point ... et puis on distingue mal la pochette : rien n'est censé attirer le regard, certes, mais je crois que son goût pour les laaaarge revers la cache trop Wink
J'ai un gros problème avec la cravate grise en soi en fait : elle ternit les visages et rend les autres couleurs fades ...

Le pire noeud jamais vu étant celui d'un des deux Cifonelli ... énorme noeud gris sur chemise noire ... et on trouvait des commentateurs pour dire que c'était la mise de l'année ...
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  RufusTFirefly Ven 16 Jan 2015 - 5:15

Quelques jolies choses au milieu de pas mal d'exces, comme d'habitude, d'apres ce que je vois ici.
RufusTFirefly
RufusTFirefly

Messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  mikl Ven 16 Jan 2015 - 8:41

Le retour du poncho pour homme (notamment par Angelo Gallamini) me donne des envies de meurtre...
C'est LE vetement le moins pratique du monde apres la combi de ski !
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  bienluienapris Ven 16 Jan 2015 - 11:07

calceo a écrit:Selon moi Mr Metalhead devrait s'inspirer ne serait ce qu'un minimum en regardant les combinaisons vestimentaires de certains de nos membres, ainsi que des gouttes de nos nœuds de cravate....

Ainsi il aura une bonne base pour son futur livre

In fine pourquoi ne suit il pas ce qu'il écrit sur son site?

http://parisiangentleman.fr/academy/le-noeud-de-cravate-ideal/

C'est vrai qu'avec sont costume gris clair, la chemise blanche et la cravate également gris clair, avec un noeud douteux... on pourrait penser à un jeune marié provinciale... faites ce que je dis, pas ce que je fais.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  guilom13 Ven 16 Jan 2015 - 11:29

calceo a écrit:Et une pour Sherlock, qui je sais déjà va aimer... Very Happy

Rigolons un peu - Page 2 Tumblr19

c'est le même couple que celui photographié plus haut avec le chapeau bleu trop flashy

Pour la barbe, détendez vous, il m'arrive de la laisser pousser bien plus que 3 mm.
C'était surtout pour rebondir sur certaines photos où il y a de ces barbes mal taillées....tu ne sais pas ce qu'il y a dedans
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  rod. Ven 16 Jan 2015 - 14:07

hesk a écrit: Tout le reste est empreint d'une vanité assez risible.  Il suffit d'imaginer ces messieurs s'arranger le matin devant leurs miroirs avant d'aller se donner en spectacle pour ne plus être fasciné du tout. C'est vraiment le règne du trying too hard

Alors Rions ! Et en premier lieu de nous même car ce n'est pas plus vaniteux que de se photographier (ou ses pompes ou une macro du tissu de sa chemise) pour s'afficher sur un forum ou un tumblr.
Effectivement le trying too hard s'il se remarque c'est que c'est raté, less is more.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  calceo Ven 16 Jan 2015 - 15:00

bienluienapris a écrit:on pourrait penser à un jeune marié provinciale...

Tu es méchant avec les provinciaux... Mais je vois ce que tu veux dire et je partage pleinement ton point de vue Very Happy Very Happy

bienluienapris a écrit: faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Tout à fait d'accord....
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  bienluienapris Ven 16 Jan 2015 - 15:01

calceo a écrit:
bienluienapris a écrit:on pourrait penser à un jeune marié provinciale...

Tu es méchant avec les provinciaux... Mais je vois ce que tu veux dire et je partage pleinement ton point de vue  Very Happy  Very Happy

bienluienapris a écrit: faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Tout à fait d'accord....

Ce n'était pas méchant, étant provinciale et ne vivant pas en france, tu as compris où je voulais en venir Very Happy
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  calceo Ven 16 Jan 2015 - 15:04

Tout à fait je sais que tu n'étais pas méchant....
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  kjeldor Ven 16 Jan 2015 - 16:37

Pourquoi provincial avec un "e"...? scratch study

Sinon, je vous rejoins sur la tenue d'Hugo mais cela est peut-être dû au fait que désormais ce costume est devenu son uniforme!
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Surcouf Ven 16 Jan 2015 - 16:44

rod. a écrit:
hesk a écrit: Tout le reste est empreint d'une vanité assez risible.  Il suffit d'imaginer ces messieurs s'arranger le matin devant leurs miroirs avant d'aller se donner en spectacle pour ne plus être fasciné du tout. C'est vraiment le règne du trying too hard

Alors Rions ! Et en premier lieu de nous même car ce n'est pas plus vaniteux que de se photographier (ou ses pompes ou une macro du tissu de sa chemise) pour s'afficher sur un forum ou un tumblr.
Absolument,

comme dirait Monsieur Jacques.

Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  bienluienapris Ven 16 Jan 2015 - 16:50

kjeldor a écrit:Pourquoi provincial avec un "e"...?  scratch study


Pardon, c'est sûrement les cheveux long mrgreen
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Surcouf Ven 16 Jan 2015 - 19:14

L'envers du décor:

Rigolons un peu - Page 2 Fin_du11
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Captain Boy Ven 16 Jan 2015 - 19:24

calceo a écrit:

Rigolons un peu - Page 2 Tumblr18

Au final, à part la pochette, sa chemise et son visage, où est la couleur dans sa mise ? C'est d'un triste... Dans un océan de paons, il se distingue par la monochromie, on a vu mieux. Et s'il s'agit d'un exercice de style, je n'y suis pas du tout sensible... Dommage donc, ce costume aurait mérité plus de couleur pour égayer la tenue !

Dafalgan a écrit:
Je dois un être affreux, un être concupiscent et irrécupérable... mais ce que j'ai préféré, ce sont les deux jeunes femmes ci-dessus... et je dois même le confesser, je deviens cougarophile, celle que je préfère est à droite Embarassed

+1000000000000 Twisted Evil

Captain Boy

Messages : 328
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Ambroise Ven 16 Jan 2015 - 20:56

Captain Boy a écrit:
Dafalgan a écrit:
Je dois un être affreux, un être concupiscent et irrécupérable... mais ce que j'ai préféré, ce sont les deux jeunes femmes ci-dessus... et je dois même le confesser, je deviens cougarophile, celle que je préfère est à droite Embarassed

+1000000000000 Twisted Evil

Alors là messieurs je ne peux pas vous suivre. Même sur le pur point de vu des mises, je trouve celle de la jeune fille à gauche bien plus élégante, puis Éléonore... quel beau prénom Embarassed

Bref, une petite image qui m'a fait sourire, comme quoi, il n'y a pas que les mises qui obsèdent les gens du Pitti :

Rigolons un peu - Page 2 Eleose10
Ambroise
Ambroise

Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Paris - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  kjeldor Ven 16 Jan 2015 - 21:30

Pour le p'tit garçon qui se prend pour un capitaine : Hum
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  hesk Dim 18 Jan 2015 - 4:09

Dafalgan a écrit:
Je dois un être affreux, un être concupiscent et irrécupérable... mais ce que j'ai préféré, ce sont les deux jeunes femmes ci-dessus... et je dois même le confesser, je deviens cougarophile, celle que je préfère est à droite Embarassed
Je l'ai remarquée le premier, la délicieuse compagne du roi des Elfes....
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  calceo Dim 18 Jan 2015 - 4:20

Dans la continuité de ce post post   mais pour un autre rire

Je viens de voir cette vidéo tournée en privé lors du dernier Pitti sur le profil FB de Gentleman Chemistry

A savoir les nouveaux prix pratiqués par le pantalonnier Napolitain AMBROSI, dixit un autre acteur de ce milieu depuis des années, c'est à dire Mister 7

Rigolons un peu - Page 2 Lino-w10



https://www.facebook.com/video.php?v=389247467903391&set=vb.293835720777900&type=2&theater

Au début il parle de Loob et Green pour terminer par Ambrosi en donnant les nouveaux prix de départ pour des pantalons mesure, à savoir 1'200.- Euros pièce  Shocked  Shocked

C'est un prix obscène à mes yeux pour un futal, même si celui ci à plus de 20 boutons  scratch  scratch  , et ce n'est non plus pas un pantalon de combat de l'armée qui nécessite ce nombre.

Et il dit aussi qu'il a une production de 1000 pièces par année....

Mais que selon lui ça ne les vaut pas et de loin...

Voilà la première fois que je partage entièrement le point de vue de Mister 7

P.S ( Vous me direz que certains d'entre nous mettons plus voir beaucoup plus pour des souliers  Embarassed , ok, mais là ce n'est qu'un pantalon )
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Dafalgan Dim 18 Jan 2015 - 4:56

hesk a écrit:
Dafalgan a écrit:
Je dois un être affreux, un être concupiscent et irrécupérable... mais ce que j'ai préféré, ce sont les deux jeunes femmes ci-dessus... et je dois même le confesser, je deviens cougarophile, celle que je préfère est à droite Embarassed
Je l'ai remarquée le premier, la délicieuse compagne du roi des Elfes....

lol2

Le roi des Elfes ? J'allais protester que pas vraiment mais j'ai vu la la tête de Trèsandouille (L'orthographe correct serait Tranduil pour les nerds authentiques elfes

Il y a quelque chose, même au delà de la prédilection pour le gris.

Rigolons un peu - Page 2 51b81c11

Pour sa souris, inutile de batailler, soyons d'accord sur cette appréciation, en esthètes sans aucune arrière pensée avouable  siffle

toute façon la mienne elle est plus zolie

P.S / edit 2 : ne me dites pas qu'un miséable "image" s'affiche là où je voulais afficher la tête de vainqueur du souverain elfique...?

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  RufusTFirefly Dim 18 Jan 2015 - 5:38

J'ai deja dit que ce n'etait pas gentil de se moquer d'un infirme informatique Smile
RufusTFirefly
RufusTFirefly

Messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  kjeldor Dim 18 Jan 2015 - 10:18

L'expression "roi des elfes" est très bien trouvée! applause
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Dafalgan Dim 18 Jan 2015 - 14:33

RufusTFirefly a écrit:J'ai deja dit que ce n'etait pas gentil de se moquer d'un infirme informatique Smile

Je confesse que cela m'arrive mais en l'occurrence je ne voyais pas la photo hier... J'ai cru que tu m'avais marabouté.

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Fred Dim 18 Jan 2015 - 17:19

kjeldor a écrit:L'expression "roi des elfes" est très bien trouvée! applause

Capillairement parlant, je lui ai toujours trouvé un air de Lucius Malefoy, pour rester dans le fantastique.
J'ai toutefois sur ce monsieur un a priori bien plus positif que pour le méchant d'Harry Potter ! Wink



Fred

Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

http://wiwfxmas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  kjeldor Dim 18 Jan 2015 - 18:32

Fred a écrit:
kjeldor a écrit:L'expression "roi des elfes" est très bien trouvée! applause

Capillairement  parlant, je lui ai toujours trouvé un air de Lucius Malefoy, pour rester dans le fantastique.
J'ai toutefois sur ce monsieur un a priori bien plus positif que pour le méchant d'Harry Potter ! Wink



Et puis chez les Malefoy, on porte du noir... No
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Pierrac Dim 18 Jan 2015 - 20:30

Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  bienluienapris Dim 18 Jan 2015 - 21:23


Un ami non, mais en regardant un peu SF, on le voit souvent. Ahaha la "mode" des souliers marron lol2
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Lo Dim 18 Jan 2015 - 21:35

J'ajouterai que le Pitti semble également le lieu privilégié pour arborer des coiffures improbables.
Des trucs moches, à mi chemin entre coupe de footballeur et négligé "au-lever-du-lit".
De là à penser que les chapeau servent avant tout à masquer ces horreurs capillaires ... geek
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  hesk Dim 18 Jan 2015 - 21:45

rod. a écrit:
hesk a écrit: Tout le reste est empreint d'une vanité assez risible.  Il suffit d'imaginer ces messieurs s'arranger le matin devant leurs miroirs avant d'aller se donner en spectacle pour ne plus être fasciné du tout. C'est vraiment le règne du trying too hard

Alors Rions ! Et en premier lieu de nous même car ce n'est pas plus vaniteux que de se photographier (ou ses pompes ou une macro du tissu de sa chemise) pour s'afficher sur un forum ou un tumblr.
Effectivement le trying too hard s'il se remarque c'est que c'est raté, less is more.
Quand on parle de vanité risible, c'est qu'on est forcément d'accord pour en rire...Commencer par rire de soi ? Mais bien sûr, et c'est d'ailleurs, me semble-t-il, une des forces de ce forum que le grande majorité de ses membres pratique régulièrement l'auto-dérision et soit capable d'encaisser les critiques de bonne grâce, sans montée en flèche du taux de testostérone...

Cela dit, dans l'échelle de la vanité, je pense quand même que les paons du Pitti nous dépassent largement. Quand on poste une photo sur EGP, on s'expose à une communauté restreinte, on n'espère pas la voir largement diffusée dans la blogosphère ou les forums sur l'élégance et, surtout, on ne pose pas au professeur de style...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Ambroise Dim 18 Jan 2015 - 21:55

hesk a écrit:
rod. a écrit:
hesk a écrit: Tout le reste est empreint d'une vanité assez risible.  Il suffit d'imaginer ces messieurs s'arranger le matin devant leurs miroirs avant d'aller se donner en spectacle pour ne plus être fasciné du tout. C'est vraiment le règne du trying too hard

Alors Rions ! Et en premier lieu de nous même car ce n'est pas plus vaniteux que de se photographier (ou ses pompes ou une macro du tissu de sa chemise) pour s'afficher sur un forum ou un tumblr.
Effectivement le trying too hard s'il se remarque c'est que c'est raté, less is more.
Quand on parle de vanité risible, c'est qu'on est  forcément d'accord pour en rire...Commencer par rire de soi ? Mais bien sûr, et c'est d'ailleurs, me semble-t-il, une des forces de ce forum que le grande majorité de ses membres pratique régulièrement l'auto-dérision et soit capable d'encaisser les critiques de bonne grâce, sans montée en flèche du taux de testostérone...

Cela dit, dans l'échelle de la vanité, je pense quand même que les paons du Pitti nous dépassent largement.  Quand on poste une photo sur EGP, on s'expose à une communauté restreinte, on n'espère pas la voir largement diffusée dans la blogosphère ou les forums sur l'élégance et, surtout, on ne pose pas au professeur de style...

Est-ce qu'au fond, comme le disait Pascal pour l'éloquence, la vraie élégance ne se moque-t-elle pas de l'élégance ? Vous avez quatre heures.
Ambroise
Ambroise

Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Paris - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  sifran Dim 18 Jan 2015 - 23:55

calceo a écrit:
Au début il parle de Loob et Green pour terminer par Ambrosi en donnant les nouveaux prix de départ pour des pantalons mesure, à savoir 1'200.- Euros pièce  Shocked  Shocked

C'est un prix obscène à mes yeux pour un futal, même si celui ci à plus de 20 boutons  scratch  scratch  , et ce n'est non plus pas un pantalon de combat de l'armée qui nécessite ce nombre.

Et il dit aussi qu'il a une production de 1000 pièces par année....

Mais que selon lui ça ne les vaut pas et de loin...

Voilà la première fois que je partage entièrement le point de vue de Mister 7

P.S ( Vous me direz que certains d'entre nous mettons plus voir beaucoup plus  pour des souliers  Embarassed , ok, mais là ce n'est qu'un pantalon )
Tu veux dire que près de 1000 connaisseurs pigeons ont dépensé cette somme sans s'apercevoir du côté stratosphérique (©️ PG) de ce prix ?
C'est diiinnnngggguuuueeeeee.
sifran
sifran

Messages : 758
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  bienluienapris Lun 19 Jan 2015 - 0:43

Et donc un chiffre d'affaire de 1'200'000 euro Suspect
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  calceo Lun 19 Jan 2015 - 1:00

Je n'y crois pas.... Tout cela me semble exagéré....
Plus le prix que le nombre
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  sifran Lun 19 Jan 2015 - 3:52

sifran
sifran

Messages : 758
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Pierre Mar 20 Jan 2015 - 14:47

Comme les looks du Pitti ont l'air de vous inspirer, je vous mets un lien vers un court guide, une sorte de "Petit précis du Pitti à domicile", par Bloomberg Businessweek Suitsupply

http://www.businessweek.com/articles/2015-01-14/five-easy-ways-to-pull-off-that-pitti-uomo-look-at-home


Rigolons un peu - Page 2 -1x-1


Pierre
Pierre
Pierre

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  sherlock Mar 20 Jan 2015 - 17:46

Pierre a écrit:Comme les looks du Pitti ont l'air de vous inspirer,

Moi, ça m'inspire un sujet de dissert au bac de philo 2015 :

Quelle différence y-a-t-il un pitti raté et l'accoutrement des Deschiens ?

Z'avez quatre heures !
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Pierre Mar 20 Jan 2015 - 20:05

sherlock a écrit:
Pierre a écrit:Comme les looks du Pitti ont l'air de vous inspirer,

Moi, ça m'inspire un sujet de dissert au bac de philo 2015 :

Quelle différence y-a-t-il un pitti raté et l'accoutrement des Deschiens ?

Z'avez quatre heures !

Haha je ne connaissais pas...
Euh au hasard le prix la qualité de l'accoutrement et le temps de préparation ?
Pierre
Pierre

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Sèng. Jeu 22 Jan 2015 - 9:16

Il y a beaucoup d'excentricité dans le seul but d'attirer les objectifs des photographes c'est certains, mais il y a aussi des mises folles !

http://paul-lux.tumblr.com/post/108188771035/pitti-87

Ici en l'occurence celle de Paul-Lux (extrémité droite) que j'apprécie particulièrement.

S.O.
Sèng.
Sèng.

Messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Brest (29200)

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Gautier Jeu 22 Jan 2015 - 14:02

Sèng. a écrit:Il y a beaucoup d'excentricité dans le seul but d'attirer les objectifs des photographes c'est certains, mais il y a aussi des mises folles !

http://paul-lux.tumblr.com/post/108188771035/pitti-87

Ici en l'occurence celle de Paul-Lux (extrémité droite) que j'apprécie particulièrement.

S.O.

j'aime bien aussi, même si, a priori, les pantalons framboise ne sont pas mes préférés... Very Happy
mais l'ensemble est très élégant je trouve (à part l'écharpe qui dépasse de la veste... ça je trouve ça.... No )
Gautier
Gautier

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Sèng. Jeu 22 Jan 2015 - 17:30

@Gautier : D'accord sur l'écharpe, sans celle-ci, à mon sens, se serai un sans faute.

S.O.
Sèng.
Sèng.

Messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Brest (29200)

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  kjeldor Sam 24 Jan 2015 - 19:02

Les dernières tendances du Piti Uomo :

Rigolons un peu - Page 2 10388010

Rigolons un peu - Page 2 10164710

Rigolons un peu - Page 2 10882110
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Pierrac Sam 24 Jan 2015 - 19:09

ça ne me fait même plus rire.
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  hesk Sam 24 Jan 2015 - 19:53

Pierrac a écrit:ça ne me fait même plus rire.
La synthèse vestimentaire des rôles de Johnny Depp est quand même assez drôle (mais il faut bien sûr avoir vu les films concernés, je ne suis d'ailleurs pas sûr de les avoir tous identifiés).
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Pierrac Sam 24 Jan 2015 - 21:50

hesk a écrit:
Pierrac a écrit:ça ne me fait même plus rire.
La synthèse vestimentaire des rôles de Johnny Depp est quand même assez drôle (mais il faut bien sûr avoir vu les films concernés, je ne suis d'ailleurs pas sûr de les avoir tous identifiés).

Oui pardon, mais cette tenue était de bon goût (humoristiquement), pas les autres malheureusement
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Onkel pitsch Dim 25 Jan 2015 - 1:05

L' avant-garde, tiré du vocabulaire militaire avait pour mission de montrer la voie à la troupe.. derrière..
La dernière collection(Homme) 2015 du grand couturier Américain Rick Owens, défilé "pénis et gesticules amicaux", entre autres messages...Bercée de musique reposante ne nous en propose pas autant, voire moins..
A quand, braguettes zouvertes, pour paraître élégant ?
Surement quand je mangerai les pissenlits par la racine..
Onkel.



Dernière édition par Onkel pitsch le Dim 25 Jan 2015 - 3:11, édité 2 fois
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Captain Boy Dim 25 Jan 2015 - 19:17

Des robes ras-les-noix pour une collection automne hiver... Tout va bien ! drunken

A mon humble avis, le contenu de cette vidéo est à vomir. A mon humble avis.

Chapeau melon

Captain Boy

Messages : 328
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Sèng. Dim 25 Jan 2015 - 21:39

@captain boy : Non ce n'est pas à vomir, ce n'est pas ton univers voilà tout. Wink

Et puis le défilé avec le batteur qui tourne à 360 degrès à la vertical avec les guitaristes en l'air.. c'était franchement chouette.

S.O.
Sèng.
Sèng.

Messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Brest (29200)

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  bienluienapris Mar 27 Jan 2015 - 18:33

bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  PiedBeau Mar 27 Jan 2015 - 18:39

Ca n'a rien de nouveau, il s'agit d'un grand classique des chefs d'Etats africains. Smile
PiedBeau
PiedBeau

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rigolons un peu - Page 2 Empty Re: Rigolons un peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum