Site oueb EGP reloaded
+15
Onkel pitsch
Le Romuald
calceo
Pierrac
Ereshkigal
Dieg0
Diavolo
shulova
rod.
kjeldor
Jarns
pascer
FloP
grizz5555
sherlock
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Site oueb EGP reloaded
Mister T a écrit:Un article sur la pertinence de la présence de koalas sur une cravate?
Sur l'audace de la paire de chaussure hétérochromique?
Sur les chemises saucissonantes?
Nous attendons tous ton article sur l'importance de la roulette Bien documenté of corse!
Mister T- Messages : 1294
+1 pour la propale de FloP.
Ok pour l'article sur la roulette mais uniquement si elle est grossière !
Diavolo- Messages : 2007
Diavolo a écrit:+1 pour la propale de FloP.
Avec un large débordant?
En revanche, je pense qu'un sujet sur l'influence du papier de verre sur la vie sexuelle des crevettes dans le bassin d'Archachon au XVIIem siècle me paraît limite hors sujet, en raison de ses faibles conséquences sur la vie sartoriale....
sherlock a écrit:En revanche, je pense qu'un sujet sur l'influence du papier de verre sur la vie sexuelle des crevettes dans le bassin d'Archachon au XVIIem siècle me paraît limite hors sujet, en raison de ses faibles conséquences sur la vie sartoriale....
Ça dépend, quelle finesse le papier de verre?
Oui le titre c'est pour la lecture, pas pour l'appréciation des admin : j'en mets un ce soir !
Ou alors on fait un mélange des deux : on peut décider quels seront les sujets sarotiraux de base, et néanmoins proposer des "inclassables" dans la rubrique "inclassable", dans la mesure où quelqu'un arrive à trouver finalement l'influence que peut avoir le coït des crevettes sur la qualité de la soie de ma cravate
Ou alors on fait un mélange des deux : on peut décider quels seront les sujets sarotiraux de base, et néanmoins proposer des "inclassables" dans la rubrique "inclassable", dans la mesure où quelqu'un arrive à trouver finalement l'influence que peut avoir le coït des crevettes sur la qualité de la soie de ma cravate
Pierrac- Messages : 974
FloP a écrit:sherlock a écrit:En revanche, je pense qu'un sujet sur l'influence du papier de verre sur la vie sexuelle des crevettes dans le bassin d'Archachon au XVIIem siècle me paraît limite hors sujet, en raison de ses faibles conséquences sur la vie sartoriale....
Je retire ce que j'ai dit : il y a une corrélation évidente, je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai relevée :
Au XVIIem, le papier de verre n'existait pas, on utilisait du galuchat, peau de petit requin, se nourrissant entre autre de crustacés, le lien est évident : cet article a sa place toute trouvée sur le site d'EGP.
Comment ça, c'est capillotracté ?
sherlock a écrit:FloP a écrit:sherlock a écrit:En revanche, je pense qu'un sujet sur l'influence du papier de verre sur la vie sexuelle des crevettes dans le bassin d'Archachon au XVIIem siècle me paraît limite hors sujet, en raison de ses faibles conséquences sur la vie sartoriale....
Je retire ce que j'ai dit : il y a une corrélation évidente, je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai relevée :
Au XVIIem, le papier de verre n'existait pas, on utilisait du galuchat, peau de petit requin, se nourrissant entre autre de crustacés, le lien est évident : cet article a sa place toute trouvée sur le site d'EGP.
Comment ça, c'est capillotracté ?
Je valide, seulement si on a droit à des échantillons de galuchat en goodies
FloP a écrit:Je valide, seulement si on a droit à des échantillons de galuchat en goodies
Tout de suite la corruption !
La preuve qu'il n'y a pas que dans l'océan qu'il y a des requins
sherlock a écrit:FloP a écrit:Je valide, seulement si on a droit à des échantillons de galuchat en goodies
Tout de suite la corruption !
La preuve qu'il n'y a pas que dans l'océan qu'il y a des requins
Tant qu'on utilise pas ma peau pour faire des portefeuilles...
FloP a écrit:
Tant qu'on utilise pas ma peau pour faire des portefeuilles...
Oui, ce serait un manque de pot pour toi !
Et si nous revenions au sujet initial : comment décidons-nous ce que nous publions ou pas sur notre site ?
Je propose un vote systématique pure et simple qui concernera simplement la pertinence en soi du texte ( en prenant un critère large : ce qui touche au vêtement, au soulier, à l'accessoire, à l'art de vivre, et le reste dans "la tribune" si je comprends bien ), et l'endroit où l'on voudrait le placer style "Ah bah tiens je ne l'aurais pas mis là etc" ...
Sherlock que proposes-tu ? Les autres ?
Sherlock que proposes-tu ? Les autres ?
Pierrac- Messages : 974
On pourrait rêver d'un truc comme celui là, mais faut pas rêver...
L'ignoble.
http://gentlemenadventurers.com/2013/02/11/woodford-makes-it-right/
L'ignoble.
http://gentlemenadventurers.com/2013/02/11/woodford-makes-it-right/
Onkel pitsch- Messages : 2169
Sinon comme je le disais à mes camarades parisiens, je peux volontiers essayer de faire une reprise des deux "gros" posts que j'ai mis sur le forum, celui sur Vass et celui sur les costumes.
J'ai essayé de les rendre relativement accessibles, pas trop élitistes, et il y a pas mal de matière pour que ça fasse un article complet.
Dis moi ce que t'en penses Sherlock.
J'ai essayé de les rendre relativement accessibles, pas trop élitistes, et il y a pas mal de matière pour que ça fasse un article complet.
Dis moi ce que t'en penses Sherlock.
Diavolo- Messages : 2007
FloP a écrit:
Le plus simple, ne serait-il pas l'ouverture d'une section du forum (réservée à tous les membres, mais privée aux visiteurs qui voudraient juste pomper), où chacun peut proposer un article, et s'il plaît il est publié?
En fait, le système de gestion du site permet de le faire aussi. Il a même été conçu pour ça !
Il suffit de s'inscrire pour commencer le travail collaboratif !
Parfait, car je n'oserais certainement pas mettre en ligne un article s'il n'était pas préalablement validé par les autres contributeurs.
Ereshkigal- Messages : 238
Le nom de domaine du site arrive à expiration dans un mois, qui se dévoue pour le repayer pour un an ? (environ 15 euros, je crois).
C'est ici que ça se passe : http://www.gandi.net/
C'est ici que ça se passe : http://www.gandi.net/
Conseil du support : si vous êtes dans une situation d'urgence et que vous ne vous rappelez plus de vos identifiant et/ou mot de passe, vous pouvez renouveler un nom de domaine avec n'importe quel nouvel identifiant.
Créer un nouvel identifiant : http://www.gandi.net/contact/create
Le nom de domaine de notre site oueb (lien dans ma signature) arrive à échéance dans 14 jours.
Si personne ne le paie, le site disparaîtra dans les limbes numériques....
Lien pour le renouveler ci dessus, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte chez eux pour ça.
Si personne ne le paie, le site disparaîtra dans les limbes numériques....
Lien pour le renouveler ci dessus, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte chez eux pour ça.
Le Romuald- Messages : 3209
Ryoshin a écrit:Ah ben bravo, on va encore me dire que je participe pas au forum.
Tu peux payer dès maintenant pour l'an prochain si tu veux...
Le Romuald a écrit:Fait.
Merci pour la communauté egépéienne, la poste héritée, toussa toussa
C'est vrai et c'est dommage, j'aime beaucoup ton avatar.Ryoshin a écrit:Ah ben bravo, on va encore me dire que je participe pas au forum.
Le Romuald- Messages : 3209
Merci cher ami administrateur
sirine- Admin
Merci Le Romuald !
Onkel pitsch- Messages : 2169
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2