En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui

3 participants

Aller en bas

Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui Empty Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui

Message  calceo Ven 23 Jan 2015 - 18:18

Ce post est pour les plus anciens du Forum, pas pour ceux qui puent encore le lait de leur mère.... Very Happy Very Happy Very Happy ( à la Onkel )

En effet, il y a 20 ans, le Grand Cantona expliqua sa manière de penser à un supporter de l'équipe adverse  chine chine


Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui Eric_c10



Regardez comme ses yeux brillent en racontant cette histoire... Respect Mr Cantona



Et un p'tit article

http://www.gqmagazine.fr/sport/sport-vintage/articles/eric-cantona-kung-fu-kick-20-ans/23722?
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui Empty Re: Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui

Message  bienluienapris Ven 23 Jan 2015 - 18:23

J'avais 3 ans quand c'est arrivé, il n'empêche que l'on connaît les images, l'histoire, les conéférences de presses et l'impact que cela a eu sur le football, l'imaginaire collectif, sa carrière après et j'en passe. Un grand monsieur du football et 20 putain (comme dirait les guignols).
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui Empty Re: Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui

Message  kjeldor Ven 23 Jan 2015 - 21:14

Je préfère le coup de boule de Zidane, l'angle était meilleur, tout comme la résolution de l'image! mrgreen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui Empty Re: Le kung-fu kick de Cantona a 20 ans aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum