En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aux admin...

+10
Mister J'
hesk
Onkel pitsch
Jarns
Dafalgan
shulova
kjeldor
Lo
calceo
sherlock
14 participants

Aller en bas

Aux admin... Empty Aux admin...

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 18:44

Y'a quelqu'un dans l'avion ? Non mais je me demande, j'ai jamais eu l'impression qu'un super héro s'imposait parmi nous. Signe d'une démocratie en bonne santé vous me direz, et vous zaurez pas tort. SAUF que c'est quoi l'inspiration, la lame de fond du fofo ?

parce que si c'est une assemblée de gentlemen débonnaires, ayant talent pour les mots et bon goût en tout, je suis d'accord. Ce que je comprends moins, c'est la section Vente avec toujours le même gus qui nous vend "ses" pompes dans état neuf à une fréquence hallucinante.

J'avais déjà ouvert ma gueule sur le topic idoine avant de me rendre compte qu'à l'exception de quelques uns -mes bons amis- ça ne gênait personne.

Vous me direz, des belles pompes à 30 % moins cher, qui s'en priverait ?

Ben moi. Pas par solidarité avec Weston ou Lobb mais pour la seule et bonne raison qu'un particulier NE PEUT PAS, logiquement, et sans aucun soupçon, proposer une... disons... trentaine ? Quarantaine ? de pompes tous les ans, dans un état NEUF et à un prix qu’envierait n'importe quel détenteur de carte Suprême & consorts, traditionnellement habitué à obtenir un petit nécessaire d'entretien ou jusque 15% de remise pour l'achat d'une paire à 600 euro.

Alors quoi ? Le bonhomme revend des pompes tombées du camion ? Il les chourre en douce du magasin où il bosse ? C'est quoi le truc ?

ça arrange tout le monde qu'un gus propose toutes ses pompes, dont la seule participation se résume à VENDUE, sans qu'on sache précisément de quoi il en retourne ?

Si c'est le cas, je me rends compte que l'élégance peut descendre très bas en dessous de la conscience pour se retrouver sous la cheville, là où on concentre l'essentiel de sa fierté, et peut être bien, de sa dignité, en tout cas de sa perspicacité.

Alors comme on m'a enseigné -merci papa- qu'avoir des mots ne suffit pas et qu'une paire de couille pose un homme, je vous le dis sans détour : ça rime à quoi toutes ces offres de vente du sieur Badonk ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  sherlock Sam 31 Jan 2015 - 18:55

Au delà de l'évidente drôlerie du message, des chiffres viennent appuyer tes dires : ledit sieur Badonk ouvert trois, oui, vous m'entendez bien, TROIS posts consacrés à la vente de souliers.

A ce degré là, ce n'est plus de la vente discrète de chaussures tombées du camion, c'est une véritable maffia internationale probablement couverte par la trilatérale, Bill gates et la franc-maçonnerie (au moins) !

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  calceo Sam 31 Jan 2015 - 18:58

Alors demandons aux administrateurs d'annuler son compte EGP et qu'il soit banni à tout jamais....

@ Bosie

Ouvre un sondage ainsi on aura plus de poid avec les administrateurs du Forum
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Lo Sam 31 Jan 2015 - 19:13

Quelle véhémence ! Quelle hargne ! Suspect
Avant de jeter l'opprobre aveuglément sur Badonk, il aurait pu être courtois, pour ne pas dire élégant, de lui poser ces questions par MP, ou bien par le biais de ce sujet.
Il y a probablement quantité d'explications logiques et saines qui pourraient te rassurer et t'apaiser.

Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  kjeldor Sam 31 Jan 2015 - 20:22

Le jour ou Ecclétique mettra en vente sa collection, il devra monter une société! mrgreen

La question peut effectivement se poser et encore une fois, j'apprécie notre ami Bosie pour ses sorties "correctes mais viriles". thumbs



kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  shulova Sam 31 Jan 2015 - 20:25

Lo a écrit:Il y a probablement quantité d'explications logiques et saines qui pourraient te rassurer et t'apaiser.

Lo, tu crois vraiment à ce que tu dis ?

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Dafalgan Sam 31 Jan 2015 - 20:36

Je n'y avais pas prêté spécialement attention mais effectivement...

Sur les 182 post en 4 ans et demi c'est assez édifiant :

49 post antérieurs au 9 sept 2012 dans lesquels il n'est pas question de vente... et même plutôt question parfois d'achats potentiels...

Sur les 130 suivants, on trouve 34 annonces pour une paire, 1 pour une ceintures, 1 pour deux paires, 1 pour quatre paires et même 1 pour six paires...

Ce qui donne 46 paires de souliers et une ceinture mises en vente. Autant dire clairement qu'il n'y a presque rien d'autre passée la première annonce puisqu'il fait compter les "up", "baisse de prix" et autres "vendues"...

Bosie, j'étais miro... bien vu

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Lo Sam 31 Jan 2015 - 20:36

Je ne vois pas de raisons de penser qu'il y a du mal à revendre des souliers neufs ou quasi neufs .
Certaines personnes ont parfois des accointances particulières et des tarifs privilégiés avec des boutiques ou enseignes qui leur permet de faire des petits profits.
Rien de bien grave à mon sens, de là à ouvrir un sondage ...
Bref ... laissons faire les administrateurs/modérateurs.
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Jarns Sam 31 Jan 2015 - 20:44

J'aime bien l'idée du sondage. On devrait même en faire un par semaine pour exclure un membre à chaque fois.
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  sherlock Sam 31 Jan 2015 - 21:07

Embarassed
Jarns a écrit:J'aime bien l'idée du sondage. On devrait même en faire un par semaine pour exclure un membre à chaque fois.

Excellente idée. Pourquoi ne pas proposer le concept à une chaîne télé, d'ailleurs ! Ca pourrait faire un excellent "acess prim time", pour parler français !

On pourrait appeler ça "le maillon faible", par exemple! Razz



Y'en a qui voient le mal partout : sur deux pages d'annonces, il n'y a que trois fils de discussion lancés par Badonk. Je ne vois absolument nul excès à ça, m'enfin !

Et chacun est libre de vendre ce qu'il veut du moment qu'il respecte les règles (raisonnables) fixés par les admins !

Donc, basta !!!!
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Dafalgan Sam 31 Jan 2015 - 21:22

Scherlock, le reste est dans la corbeille je pense.

Personnellement je n'ai pas évoqué une exclusion mais je suis satisfait d'avoir remarqué qu'on était en présence d'une activité commerciale...

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 21:33

Je n'ai jamais causé d'exclusion (ni de sondage). Si Badonk a un filon honnête, je serai le premier à vouloir en profiter. Malheureusement, ses précédentes réponses (car je l'ai sollicité en premier, des couilles on te dit) se sont perdues en pugilat stériles.

J'avais pas pris le soin non plus de décompter, je restais sur une impression... non démentie. (merci à celui qui a listé)

Je salue la crédulité de Lo et Sherlock, à ce degré là c'est une belle preuve d'optimisme, notre monde en a bien besoin : MERCI.

Toujours pas de réponse sur le Qui est-ce ? de l'administration, je suppose que c'est toi alors, Sherlock. ö combien estimable Sherlock, qui me déçoit et m'agace franchement pour le coup. Il s'agit pas de voir le MAL seulement de relever une anomalie.

J'en conclue qu'on peut se chausser vizir et conduire de belles voitures tout en ayant un curseur de moralité variable. C'est beau, ça doit conduire loin j'en suis sûr.

Pour ma part bonne continuation, continuez à faire la fierté des rames de métro au-dessous du genou, je vous salue bien bas et vous tire ma révérence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Jarns Sam 31 Jan 2015 - 22:04

Wow
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Onkel pitsch Sam 31 Jan 2015 - 22:06

Tu nous quitte bosie ? "Le cas Badonk", produirait-il des effets collatéraux dans nos rangs ?
Si oui, quel dommage !
Onkel.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  kjeldor Sam 31 Jan 2015 - 22:15

David Reeeeeeeevieeeeeeeens! Crying or Very sad
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  sherlock Sam 31 Jan 2015 - 22:20

Bosie, ce serait fort dommage de nous quitter sur ce coup là, je n'en vois pas la nécessité !

Ce que tu considères comme de la crédulité ou de l'optimisme, j'appelle ça, plus prosaïquement, de la présomption d'innocence (faisons du droit, pour une fois). La moralité n'a rien à faire là !

Son comportement est-il contraire à la charte du forum, ou pire, son illégalité a-t-elle été reconnue par un juge indépendant et impartial au terme d'un procès équitable?

Non, alors, je le répète, chacun est libre de vendre ce qu'il veut ici dans la limite des lois en vigueur !

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  shulova Sam 31 Jan 2015 - 22:48

Sherlock, tes deux derniers messages contredisent fortement le premier...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  sherlock Sam 31 Jan 2015 - 22:52

shulova a écrit:Sherlock, tes deux derniers messages contredisent fortement le premier...

Shu.

Le premier, c'était de l'humour, je pensais que mes allusions au fait qu'il y avait une conspiration maffieuse étaient assez claires pour ne laisser aucun doute à ce sujet, mais puisque ce n'est pas le cas : mon premier message est à prendre au second degré !!!
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  shulova Sam 31 Jan 2015 - 22:56

sherlock a écrit:
shulova a écrit:Sherlock, tes deux derniers messages contredisent fortement le premier...

Shu.

Le premier, c'était de l'humour, je pensais que mes allusions au fait qu'il y avait une conspiration maffieuse étaient assez claires pour ne laisser aucun doute à ce sujet, mais puisque ce n'est pas le cas : mon premier message est à prendre au second degré !!!

Et pourtant, c'était sûrement le plus juste.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 23:01

Moi aussi second degré mais franchement, le peu de sérieux de tout ça m'agace.

Et allez pas vous fâcher ! c'est une affaire entre moi et ma perspicacité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  hesk Dim 1 Fév 2015 - 0:36

Badonk m'énerve, parce qu'il arrive à vendre cher, alors que moi je fais chou blanc même en cassant les prix, à croire que les EGPiens sont snobs, rassurés par les prix élevés, c'est trop injuste...

Plus sérieusement (mais pas trop), il est patent que sa présence ici a un but  exclusivement mercantile, il est certain que ses ventes à répétition, par exemple de 180 en croco, peuvent éveiller la curiosité, voire une certaine suspicion. De là à en tirer des conclusions aussi catégoriques à son sujet et surtout à dénoncer avec autant de véhémence la  coupable complaisance dont il bénéficierait ici, il y a un un grand pas que je ne franchirai pas.

Nous ne sommes ni policiers, ni juges d'instruction et, s'il y avait lieu, l'initiative devrait venir de la partie lésée (marque, commerçant, transporteur, etc.). Etant au surplus observé que, dans le cadre de ce forumu, il n'y a manifestement pas assez d'éléments pour nourrir une saisine du procureur de la République sur la base de l'article 40 du CPP. Pour en rester au niveau de la responsabilité des administrateurs, doivent-ils "par précaution" priver badonk du droit depasser des annonces ? Là encore, rien de tangible ne me paraît justifier une telle mesure

Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que bosie nous sommes de partager ses indignations, faute de quoi nous serions des êtres sans morale, c'est une démarche assez étonnante et un peu abusive...

Mais je propose aux suspicieux une réplique collective et souriante aux menées mercantiles du sieur badonk : ils n'ont qu'à inonder chacune de ses annonces de posts ainsi libellés : ba donc, eh banane !

(les jeunes lecteurs ignorants l'expression paraphrasée pourront avec profit consulter le ternet, comme dirait l'oncle).


Dernière édition par hesk le Dim 1 Fév 2015 - 0:58, édité 1 fois
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Mister J' Dim 1 Fév 2015 - 0:55

Du moment que Kjeldor a bien vérifié que Badonk avait fait une présentation normée, en son temps, ou qu'il lui aurait poliment signifié, dans une certaine règle alliant l'élégance, le second lui ayant été soumis, je ne vois pas ou pourrait se loger le moindre problème.
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Dafalgan Dim 1 Fév 2015 - 3:25

hesk a écrit:Badonk m'énerve, parce qu'il arrive à vendre cher, alors que moi je fais chou blanc même en cassant les prix, à croire que les EGPiens sont snobs, rassurés par les prix élevés, c'est trop injuste...

Plus sérieusement (mais pas trop), il est patent que sa présence ici a un but  exclusivement mercantile, il est certain que ses ventes à répétition, par exemple de 180 en croco, peuvent éveiller la curiosité, voire une certaine suspicion. De là à en tirer des conclusions aussi catégoriques à son sujet et surtout à dénoncer avec autant de véhémence la  coupable complaisance dont il bénéficierait ici, il y a un un grand pas que je ne franchirai pas.

Nous ne sommes ni policiers, ni juges d'instruction et, s'il y avait lieu, l'initiative devrait venir de la partie lésée (marque, commerçant, transporteur, etc.). Etant au surplus observé que, dans le cadre de ce forumu, il n'y a manifestement pas assez d'éléments pour nourrir une saisine du procureur de la République sur la base de l'article 40 du CPP. Pour en rester au niveau de la responsabilité des administrateurs, doivent-ils "par précaution" priver badonk du droit depasser des annonces ? Là encore, rien de tangible ne me paraît justifier une telle mesure

Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que bosie nous sommes de partager ses indignations, faute de quoi nous serions des êtres sans morale, c'est une démarche assez étonnante et un peu abusive...

Mais je propose aux suspicieux une réplique collective et souriante aux menées mercantiles du sieur badonk : ils n'ont qu'à inonder chacune de ses annonces de posts ainsi libellés : ba donc, eh banane !

(les jeunes lecteurs ignorants l'expression paraphrasée pourront avec profit consulter le ternet, comme dirait l'oncle).

Tu résumes bien ma pensée : je trouve cela agaçant mais je ne vois pas de raison de m'indigner pour autant et je ne me sens pas moralement dévalorisé ou dévalorisable pour autant.

Lorsque j'ai fait le compte rapporté plus haut (ça m'a pris 5min au max), j'ai vu tout de même qu'il y avait eu quelques difficultés dans le passé avec avertissement de la part des admin à la clef mais impossible de savoir pour quel(s) motif(s), si ce n'est que Shu et Kkf semblaient lui reprocher un certain laconisme et des interventions peu utiles : agaçant mais pas répréhensible !
On note quand même que Badonk disparaît après s'être défendu d'être un pro revendant sa cam sur le forum :

Badonk a écrit: Bonjour à tous, rassurez vous je ne suis ni un spammer, ni un professionnel qui veut à tout prix refourguer quoi que ce soit. D'ailleurs, je serais beaucoup plus susceptible d'acheter ( des corthays Satan taille 12...) que de tenter de vendre. Aussi, je me demande si il ne serait peut être pas plus constructif d'indiquer aux nouveaux la marche à suivre quant aux us et coutumes propres au forum. Donc le bizutage virtuel à certainement du bon mais son volet pédagogique serait plus pertinent s'il était suivi d'un know how du EGP. Au passage, pour ceux d'entre vous qui vivent ou visitent l'Amérique du Nord, je pourrais vous faire partager nombre de bons plans. Deuce, deuce !!!

D'ailleurs il fait généralement du 10 / 44,5 et, c'est amusant, mais il n'aime pas que l'on pourrisse son espace de vente comme tu le suggère Hesk :

Badonk a écrit:Honnêtement, quel est l'intérêt de ce genre de commentaire " si j'étais badonk ... Si c'était mes chaussures en croco ... Si j'étais grand musclé et bronzé...si j'avais une Porsche... Le Cale...pinage...franchement, ici ce sont des commentaires pour l'achat ou la vente. Il existe une pléthore d'espace sur le forum pour explorer son moi intérieur. Donc de grâce, si vous avez des questions envoyez moi un pm auxquel je répondrai avec plaisir pour le reste...
Merci.

(...)

on peut voir les choses comme ça. Cependant, rien ne t'empêche d'échanger avec tes petits amis ailleurs que sur mon annonce. Par ailleurs, il existe un règlement très clair à cet effet que je te suggèrerai de relire. D'autres ont posé des questions sur la couleur ou autre qui sont les bienvenues pour le reste ...Evil or Very Mad  
C'est amusant parce qu'il répond justement à... Bosie (et Hesk).

Et voilà son appel au règlement récompensé :

Sybarite a écrit:
@Badonk
Avant que ne fasses preuve de susceptibilité exacerbée, je n'ai rien vu de particulièrement corrosif ni chez Hesk, ni chez Bosie.
Quant au rappel au règlement, c'est assez paradoxal de la part d'un contributeur qui a écrit, je ne sais plus combien de fois, "Wow" juste pour incrémenter son compteur de posts au delà du seuil de 50 nécessaire pour pouvoir publier des annonces. La paille, la poutre toussa...

Oui, je sais, je n'ai rien d'autre à faire présentement...

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Onkel pitsch Dim 1 Fév 2015 - 3:40

Ne nous mettons pas martel en tête avec "bah.. dit donc", et restons fiers cavaliers...D'autres richesses sont à notre portée.
Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 13:50

Bonjour,

J'étais tellement indigné que j'ai pas réussi à dormir. (HUMOUR) Du coup j'ai réveillé Madame et entrepris, avec succès, plusieurs assauts. (SERIEUX)

Y'a pas à dire, rien de mieux pour se lever du bon pied.(SERIEUX) Du pied justement, il en est question ici et je dois confesser que ma prose dépasse peut être mes intentions. Du coup, j'en reviens aux faits, aux juristes (et je les sais nombreux) de requalifier :

1/  souvent lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages" je tombe sur des annonces de Badonk.

2/ les premières fois, j'avais relevé la chose avec légèreté, sur le topic de vente. Rembarré j'ai été.

3/ Hier soir, nouveau constat : le gus écoule avec toujours autant d'allant sa cam. ça m'énerve un poil, pas contre lui, lui est un malin puisqu'il arrive à tirer profit d'une plateforme communautaire gratuite, mais contre l'administration (que je ne connais toujours pas).
je vais pas me répéter mais en gros ça donne ça : vente chronique d'un particulier de biens neufs à des particuliers, biens à la provenance jamais justifiée, une quarantaine au moins de paires d'un certain prix.

4/ On ironise sur mon constat, voir me pose en moraliste. C'est pas de la morale -j'en ai peu- mais de l'analyse : si la marchandise -toujours neuve et onéreuse- est écoulée régulièrement ici, ça fait des administrateurs de ce forum des receleurs (s'ils sont clients) ou complices de recel (s'ils ne sont pas clients) au cas où la cam serait volée.

5/ je peux me tromper, je l'espère, mais je trouve cocasse de participer, par son action ou son omission, à une telle entreprise quand on cultive l'élégance jusque dans la couleur de ses dessous.

Cocasse, incongru, grande gueule et poil à gratter : CQFD


A noter : je fais peu de cas de Badonk, je m'en fous. Même si le déterrage de certaines de ses interventions montrent qu'il a sûrement des choses plus intéressantes à partager que ses "achats". C'est bien vous les admin, que je vise. Sans vouloir vous fâcher entre vous ou avec les autres, je pose un cheveu sur votre soupe et garantis une bouteille de Champagne à celui qui me démontrera par A+B que je me gourre du tout au tout, badonk en première ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Mister J' Dim 1 Fév 2015 - 17:51

bosie a écrit:Bonjour,
J'étais tellement indigné que j'ai pas réussi à dormir. (HUMOUR) Du coup j'ai réveillé Madame et entrepris, avec succès, plusieurs assauts. (SERIEUX)
Y'a pas à dire, rien de mieux pour se lever du bon pied.(SERIEUX) Du pied justement, il en est question ici et je dois confesser que ma prose dépasse peut être mes intentions.
Mon cher Bosie,
tu devrais probablement remettre ça maintenant à l'heure de la sieste, puis encore ce soir, et re-demain, ça te rendrais encore plus cool et détendu, tu en as bien besoin, ton corps et tes pieds aussi.
Ensuite un petit MP doux à Sieur Badonk façon "Merci pour ce moment" serait assez bien vu!
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 17:54

bosie a écrit:

1/  souvent lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages"

Je consulte ce site depuis sa création et je découvre cette fonctionnalité uniquement aujourd'hui. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  sherlock Dim 1 Fév 2015 - 18:32

Tam a écrit:
bosie a écrit:

1/  souvent lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages"

Je consulte ce site depuis sa création et je découvre cette fonctionnalité uniquement aujourd'hui. Merci.

Ah ouais, quand même. Je pense que même Rufus connaît cette fonctionnalité Mad
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 18:40

sherlock a écrit:
Tam a écrit:
bosie a écrit:

1/  souvent lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages"

Je consulte ce site depuis sa création et je découvre cette fonctionnalité uniquement aujourd'hui. Merci.

Ah ouais, quand même. Je pense que même Rufus connaît cette fonctionnalité Mad

Au moins je repère les accents sur mon clavier. Ce n'est pas tout gagné, mais ce n'est pas tout perdu non plus (non, je ne suis pas Normand).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  kjeldor Dim 1 Fév 2015 - 22:00

Le sujet de Bosie a au moins permis cela, il est donc tout à fait légitime (Mode juriste). study
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Thomaparis Dim 1 Fév 2015 - 22:30

Dans le cas présent, je ne cois pas que l'on parle de légitimité au sens où il y aurait respect des principes plus fondamentaux du système juridique : tu parles donc bien ici de légitimité au sens étendu, plutôt moral ou pragmatique (= servant des fins jugées bonnes) que juridique, non? Razz

(on peut récuser ce que je viens de dire, et mieux encore me réfuter, ces quelques lignes n'étant même là que pour débattre sur la délicate et complexe notion de légitimité Wink )

Thomaparis

Messages : 544
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  sherlock Dim 1 Fév 2015 - 22:41

Qui a dit (sans tricher en gougeulisant, plize) : "Votre gouvernement a été légitime, il n'est plus que légal!"
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Juju Lun 2 Fév 2015 - 0:06

Hello,

Assez d'accord sur le fait que les PA doivent être réservées aux membre actifs.

J'en parle aux autres pour statuer sur le cas.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  yoziz Lun 2 Fév 2015 - 0:11

Quand est ce que juju revend ces shoes sur son avatar?? C'est ça la question !

yoziz

Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Juju Lun 2 Fév 2015 - 0:12

yoziz a écrit:Quand est ce que juju revend ces shoes sur son avatar?? C'est ça la question !

Elles sont collectors celles-la.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Surcouf Lun 2 Fév 2015 - 0:29

sherlock a écrit:Qui a dit (sans tricher en gougeulisant, plize) : "Votre gouvernement a été légitime, il n'est plus que légal!"
De gaulle?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  kjeldor Lun 2 Fév 2015 - 0:34

Bah... dans la vie, il y a deux sortes de types :

- Ceux qui voient le verre à moitié vidé,

- Et ce ceux qui le voient à moitié plein !


L'intérêt d'appartenir à la seconde catégorie, c'est que tu auras toujours de quoi étancher ta soif ! trinque
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Juju Lun 2 Fév 2015 - 12:49

Bonjour,

D'un commun accord avec moi-même et sauf si objection ultérieure des autres admins, les annonces de Badonk ont été remisées à la poubelle.

Merci.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  kjeldor Lun 2 Fév 2015 - 19:52

WOW ! mrgreen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Aux admin... Empty Re: Aux admin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum