Présentation JHP
+8
Speedmaster
SCALINVEST
sherlock
kjeldor
Surcouf
Pierrac
Dafalgan
JHP
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation JHP
Bonjour à tous,
JHP sont les initiales de mon prénom (composé) et de mon nom de famille. J'ai 35 ans et cela fait maintenant plus de 10 ans que je m'intéresse aux souliers. Je vous suis (les dingues de la pompe) un peu partout sans jamais avoir montré le bout de mon nez : Souliers.net puis DPEC puis EGDP. J'en ai passé des soirées à vous lire, regarder vous chamailler pour tel ou tel avis, vanter les mérites de certaines maisons ou encore tirer à vue sur d'autres. Pour moi aussi, les souliers, c'est du plaisir...
Ce plaisir, comme celui que peut apporter une bonne bouteille de vin entre amis, un bon chrono lors d'une course à pieds, un paysage magnifique ou une rencontre dans un pays d'Asie, m'a été inculqué par mon papa qui prenait le plus grand soin à traiter au Meltonian ses Church's et autre Alden. A l'époque, pas de glaçage mais déjà plus de trois techniques différentes de lustrage : brosse, chiffon doux et collant usagé de maman... tout un art qui a fini par déteindre sur moi pour mon plus grand...plaisir!
Pourquoi m'inscrire aujourd'hui ? Une envie de rendre un petit hommage à quelqu'un qui m'accompagne depuis ces dix ans de plaisir, qui m'a donné des conseils pour en prendre encore plus ! A suivre...
Amicalement,
JH
JHP sont les initiales de mon prénom (composé) et de mon nom de famille. J'ai 35 ans et cela fait maintenant plus de 10 ans que je m'intéresse aux souliers. Je vous suis (les dingues de la pompe) un peu partout sans jamais avoir montré le bout de mon nez : Souliers.net puis DPEC puis EGDP. J'en ai passé des soirées à vous lire, regarder vous chamailler pour tel ou tel avis, vanter les mérites de certaines maisons ou encore tirer à vue sur d'autres. Pour moi aussi, les souliers, c'est du plaisir...
Ce plaisir, comme celui que peut apporter une bonne bouteille de vin entre amis, un bon chrono lors d'une course à pieds, un paysage magnifique ou une rencontre dans un pays d'Asie, m'a été inculqué par mon papa qui prenait le plus grand soin à traiter au Meltonian ses Church's et autre Alden. A l'époque, pas de glaçage mais déjà plus de trois techniques différentes de lustrage : brosse, chiffon doux et collant usagé de maman... tout un art qui a fini par déteindre sur moi pour mon plus grand...plaisir!
Pourquoi m'inscrire aujourd'hui ? Une envie de rendre un petit hommage à quelqu'un qui m'accompagne depuis ces dix ans de plaisir, qui m'a donné des conseils pour en prendre encore plus ! A suivre...
Amicalement,
JH
JHP- Messages : 5
Re: Présentation JHP
Soit le bienvenu JH.
Une belle présentation c'est un bon départ !
Une belle présentation c'est un bon départ !
Dafalgan- Messages : 1046
Welcome Sir !
Pierrac- Messages : 974
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Encore un lurker (de longue date) qui a choisi de se dévoiler
Bienvenue à toi, amiAltanGustavianophile
Bienvenue à toi, ami
Bienvenue
Présentation personnelle et superbe
Les collants ça marche toujours !
Présentation personnelle et superbe
Les collants ça marche toujours !
SCALINVEST- Messages : 851
Aaaahhhn Meltonian... Il m'en reste quelques pots, presque vides malheureusement ...
Speed
Speed
Speedmaster- Messages : 209
Présentation fort soignée et déjà un bon bagage.
Bienvenue à toi,
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Une belle entrée en matière : une belle présentation, une belle photo d'une belle collection
Bienvenue msieu
Bienvenue msieu
Jarns- Messages : 3837
Bienvenue , effectivement une très sympathique présentation et une belle collection diversifiée, colorée et entretenue que je me permets de reproduire dans ce fil pour ceux dont la curiosité serait attisée comme l'a été la mienne
Pave68- Messages : 604
Page 1 sur 1