collage semelle de proprete
2 participants
Page 1 sur 1
collage semelle de proprete
Comment coller une semelle de proprete ?
Elles m'ont ete fourni par C J pour reduire le volume. ils m'ont conseille d'utiliser de la colle cyanocrylate mais cela me parait etrange...
Qu en pensent nos experts?
Matt
Elles m'ont ete fourni par C J pour reduire le volume. ils m'ont conseille d'utiliser de la colle cyanocrylate mais cela me parait etrange...
Matt
matt2000- Messages : 28
Re: collage semelle de proprete
matt2000 a écrit:Comment coller une semelle de proprete ?
Matt
Bonsoir Matt2000,
J'ai fait un petit sujet et tu prouveras la réponse, uniquement à la néoprène.
Par contre si les semelles de revente sont toujours à la pointure et ne demande pas d'encollage, les PPP sont normalement de deux tailles, homme, femme, avec l'obligation pour le cordonnier de les ajuster aux chaussures, pour ensuite les coller.
Je doute de l'éfficacite de PPP pour des chaussures trop grandes, sous ces PPP le cordonnier colle des demies semelles de revente, ou le mieux, ce que personnellement je fais, les faire soit même et les coller dessous les PPP.
Les semelles de revente entière ont plutôt tendance à amplifier le phénomène par le sur-élèvement du talon et son déchaussement.
Amicalement.