Supprimé !
+17
niole-prune
calceo
TheDude
Onkel pitsch
tuba221
Mister J'
sherlock
boris
Mister T
Lo
sirine
Bracam
rycil
Jarns
hesk
kjeldor
Dafalgan
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: Supprimé !
Bienvenue à toi !
Nous avons du très précoce, du très tardif, l'essentiel est que nous sommes tous assez atteints...
Nous avons du très précoce, du très tardif, l'essentiel est que nous sommes tous assez atteints...
Dafalgan- Messages : 1046
Bienvenue parmi nous !
On attend avec impatience les photos de tes souliers (tu sais les savates sans semelle gomme...) !
On attend avec impatience les photos de tes souliers (tu sais les savates sans semelle gomme...) !
kjeldor- Messages : 5378
Merci aux admins de supprimer mon compte, je me suis de toute évidence inscrit au mauvais endroit...
Invité- Invité
Je reproduis ici le post "explcatif" de breton35, transféré du fil 7L. Il est clair qu'il y a là une susceptibilité assez chatouilleuse (d'autant que l'intervention de Rycil qui a provoqué l'ire de notre ex-nouveu membre restait gentillette et en tous cas non-agressive), qui augurait mal de la capacité de l'impétrant à s'accomoder du ton un peu taquin qui prévaut parfois sur ce forum.breton35 a écrit:Quel humour ! Vous semblez tous bien contents de vous, du moins une partie, les piliers comme on dit ! comme si certaines chaussures ne méritaient pas votre intérêt !
Effectivement vous semblez bien rivés à vos grands classiques, au point d'appeler chaussures pardon souliers uniquement ce qui est à vos yeux respectable, le reste n'étant de toute évidence que des jouets pour gamins :-)
Je vous laisse à votre auto-satisfaction et à vos complicités que vous êtes seuls à comprendre et qui n'intéressent que les lords que vous aimeriez être :-)
Mais les choses ne sont pas à sens unique et ce genre d'incident doit aussi nous faire réfléchir à notre sens de l'hospitalité. Récemment, nous avons failli "perdre" Monpierrot, une recrue a priori inéressante et qui, heureusement, semble décider à s'accrocher. D'autres anicroches entre membres plus anciens et habitués à l'esprit des lieux doivent également nous alerter.
Il serait bien sûr dommage de renoncer à toute forme d'interaction humoristique entre les membres, cela nous a souvent fait vivre de bons moments, mais il faudrait aussi songer à faire preuve d'une certaine retenue à l'égard des nouveaux membres, pour leur laisser le temps de s'"habituer". J'irais jusqu'à dire que je trouve les injonctions canardiennes à se présenter illco parfois un peu rudes, étant donné que les consignes affichées présentent cette étape comme facultative.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Je reproduis ici le post "explcatif" de breton35, transféré du fil 7L. Il est clair qu'il y a là une susceptibilité assez chatouilleuse (d'autant que l'intervention de Rycil qui a provoqué l'ire de notre ex-nouveu membre restait gentillette et en tous cas non-agressive), qui augurait mal de la capacité de l'impétrant à s'accomoder du ton un peu taquin qui prévaut parfois sur ce forum.breton35 a écrit:Quel humour ! Vous semblez tous bien contents de vous, du moins une partie, les piliers comme on dit ! comme si certaines chaussures ne méritaient pas votre intérêt !
Effectivement vous semblez bien rivés à vos grands classiques, au point d'appeler chaussures pardon souliers uniquement ce qui est à vos yeux respectable, le reste n'étant de toute évidence que des jouets pour gamins :-)
Je vous laisse à votre auto-satisfaction et à vos complicités que vous êtes seuls à comprendre et qui n'intéressent que les lords que vous aimeriez être :-)
Mais les choses ne sont pas à sens unique et ce genre d'incident doit aussi nous faire réfléchir à notre sens de l'hospitalité. Récemment, nous avons failli "perdre" Monpierrot, une recrue a priori inéressante et qui, heureusement, semble décider à s'accrocher. D'autres anicroches entre membres plus anciens et habitués à l'esprit des lieux doivent également nous alerter.
Il serait bien sûr dommage de renoncer à toute forme d'interaction humoristique entre les membres, cela nous a souvent fait vivre de bons moments, mais il faudrait aussi songer à faire preuve d'une certaine retenue à l'égard des nouveaux membres, pour leur laisser le temps de s'"habituer". J'irais jusqu'à dire que je trouve les injonctions canardiennes à se présenter illco parfois un peu rudes, étant donné que les consignes affichées présentent cette étape comme facultative.
Sauf pour la fin (je considère qu'il faudrait plutôt supprimer cette mention décrivant la présentation comme facultative, nous avons régulièrement des inscriptions factices, ça aide à les décourager), je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Cela dit, le breton est particulièrement chatouilleux, rycil ne s'est vraiment pas montré agressif et il était assez évident qu'il blaguait...il s'en explique d'ailleurs.
J'ai aussi trouvé l'accueil un peu agressif, c'est dommage, un peu de nouveauté sur le forum fait pas de mal (y en a marre de voir des Inverness )
Jarns- Messages : 3837
Comme disais Michel Denisot : Désolé !
Mais si on ne peut plus taquiner aussi, c'pu drôle
Mais si on ne peut plus taquiner aussi, c'pu drôle
rycil- Messages : 857
Dafalgan a écrit:je considère qu'il faudrait plutôt supprimer cette mention décrivant la présentation comme facultative, nous avons régulièrement des inscriptions factices, ça aide à les décourager
I'm Kjeldor & i approve this message !
Il nous a fait un beau caca mou le breton
Bracam- Messages : 644
Je souscris entièrement à ta sagesse. Depuis que je suis revenu plus régulièrement sur le forum, je trouve effectivement que l'accueil est parfois limite. Au retour de Juju, nous essayerons de tenir un politburo autour de quelques bouteilles pour réfléchir à ce phénomène.hesk a écrit:Je reproduis ici le post "explcatif" de breton35, transféré du fil 7L. Il est clair qu'il y a là une susceptibilité assez chatouilleuse (d'autant que l'intervention de Rycil qui a provoqué l'ire de notre ex-nouveu membre restait gentillette et en tous cas non-agressive), qui augurait mal de la capacité de l'impétrant à s'accomoder du ton un peu taquin qui prévaut parfois sur ce forum.breton35 a écrit:Quel humour ! Vous semblez tous bien contents de vous, du moins une partie, les piliers comme on dit ! comme si certaines chaussures ne méritaient pas votre intérêt !
sirine- Admin
Entre message de bienvenue humoristique et bizutage potache, il y a une nette différence...
Le dernier message de notre ex-futur-presque-co-forumeur est assez explicite et montre bien que nous ne somme pas à l'aise lors de ces moments, théoriquement courtois, de bienvenue.
La complicité de nombreux membres est telle qu'il y a souvent des accueils rugueux et pas forcément agréables pour les nouveaux arrivants.
Le dernier message de notre ex-futur-presque-co-forumeur est assez explicite et montre bien que nous ne somme pas à l'aise lors de ces moments, théoriquement courtois, de bienvenue.
La complicité de nombreux membres est telle qu'il y a souvent des accueils rugueux et pas forcément agréables pour les nouveaux arrivants.
Lo- Messages : 1192
d'où l'EGP social club. Merci Lo ! Bon c'est très parisiano-parisien mais c'est un début... après... le monde!
Quoi de la pub?
Quoi de la pub?
Mister T- Messages : 1294
Jarns a écrit:J'ai aussi trouvé l'accueil un peu agressif, c'est dommage, un peu de nouveauté sur le forum fait pas de mal (y en a marre de voir des Inverness )
Ah ben zut ! Moi qui pensais poster mes petites dernières fraichement sortie de chez le cordonnier.
boris- Messages : 458
Ne te laisse pas intimider Boris, certains sont toujours contents de voir des Inverness
Surtout que ça faisait quelques temps que tu avais disparu donc on va faire une exception pour ton retour
Jarns- Messages : 3837
bon le temps de trouver l'appareil photo et de sortir les belles de leur pocheton.
En même temps je pense les étrenner réellement que d'ici un mois à un mois et demi lorsque je recevrai mon nouveau costume de chez Scavini.
En même temps je pense les étrenner réellement que d'ici un mois à un mois et demi lorsque je recevrai mon nouveau costume de chez Scavini.
breton35 a écrit:Merci aux admins de supprimer mon compte, je me suis de toute évidence inscrit au mauvais endroit...
Je ne suis pas persuadé que Breton s'était inscrit au mauvais endroit, mais je n'ai même pas eu le temps de voir ce qui se passait que déjà il était parti.
C'est fort dommage qu'un passionné soit ainsi dissuadé de rester ici
Concernant l'accueil des nouveaux, il y a ceux qui veulent juste poser une question parce qu'ils n'ont pas trouvé la réponse à la simple lecture, ils n'ont pas vocation à rester et ne s'inscrivent que pour avoir leur réponse.
Il faudrait sans doute réfléchir à leur cas, et leur offrir une autre voie que celle de l'inscription sur le forum.
En même temps, on peut comprendre que ce jeune breton se soit senti caillassé par certains "pseudo pilliers".
Dans le cas des "piliers de bars" de mon coin, ce sont tout ceux que j'évite, de vieilles langues de vipères aigries!
Par chance, je me suis inscrit ici dans les règles de l'art, bien avant ce couillon de kjeldor ou ses sbires, l'accueil a donc été courtois et je suis resté là, épargné par de jeune nazes croyant tout savoir paskilsontantdepairengoodyear, et malgré le savoir appris, je continue de porter du (good) blake, voir du collé et des sneakers (mais en toute connaissance) au nez et à la barbe des psycho-rigides de la prezz' qui se sentiraient vaguement Kaliff à la place du Kaliff.
Si breton a dit merci aux admins, il aurait bien pu ajouter un "je vous emmerde à d'autres".
Sur ce, ayant Onkelissé avant l'heure je me retire car d'une certaine manière, l'élégance est aussi (et surtout) de ne pas toujours la ramener pour rien.
Dans le cas des "piliers de bars" de mon coin, ce sont tout ceux que j'évite, de vieilles langues de vipères aigries!
Par chance, je me suis inscrit ici dans les règles de l'art, bien avant ce couillon de kjeldor ou ses sbires, l'accueil a donc été courtois et je suis resté là, épargné par de jeune nazes croyant tout savoir paskilsontantdepairengoodyear, et malgré le savoir appris, je continue de porter du (good) blake, voir du collé et des sneakers (mais en toute connaissance) au nez et à la barbe des psycho-rigides de la prezz' qui se sentiraient vaguement Kaliff à la place du Kaliff.
Si breton a dit merci aux admins, il aurait bien pu ajouter un "je vous emmerde à d'autres".
Sur ce, ayant Onkelissé avant l'heure je me retire car d'une certaine manière, l'élégance est aussi (et surtout) de ne pas toujours la ramener pour rien.
Mister J'- Messages : 829
on veut des noms et des dires! je n'ai rien vu de ce que vous racontez...
Lo a écrit:
Oui, et bien que cette malheureuse anicroche nous serve de leçon
Il est vrai que pour certains, nous nous connaissons depuis longtemps, nous rencontrons de temps en temps. Il se créé donc inévitablement un phénomène clanique, qui, si il a des côtés agréable, peut aussi sembler dissuasif aux nouveaux arrivant.
C'est ce qui s'est passé aujourd'hui et c'est fort dommage. Rien n'empêche Breton53 de revenir, ou de s'inscrire sous un autre pseudo, et hop, ni vu ni connu...
Oyez! Oyez! Au nom du peuple Breton et de la Bretonnie ,je tiens a dire que le Breton qui je le reconnais est fière et
intellectuellement supérieur au peuple français, sait aussi se placer intellectuellement a la hauteur des plus primaires!!
Il ne prend pas la mouche aussi facilement sauf si on le prive de sa dose de Chouchen, de galettes saucisses ou de son
pâté Henaff !!
Il peut être très dangereux quand certain le titille sur les questions de météo et notamment de pluviométrie !
Donc Breton 53 n'a rien a voir avec le peuple supérieur de Bretonnie!!
intellectuellement supérieur au peuple français, sait aussi se placer intellectuellement a la hauteur des plus primaires!!
Il ne prend pas la mouche aussi facilement sauf si on le prive de sa dose de Chouchen, de galettes saucisses ou de son
pâté Henaff !!
Il peut être très dangereux quand certain le titille sur les questions de météo et notamment de pluviométrie !
Donc Breton 53 n'a rien a voir avec le peuple supérieur de Bretonnie!!
Dernière édition par tuba221 le Mar 21 Avr 2015 - 0:05, édité 1 fois
tuba221- Messages : 1573
Moi, ma coquille saint Jacques, c'est Tipiak....
L'ignoble.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Mister J' a écrit:ce couillon de kjeldor ou ses sbires
Monsieur Couillon de Kjeldor et ses vassaux, je te prie !
Et concernant la petite séance d'introspection collective, on a tout de même accueillit de nombreux nouveaux membres ces derniers mois et cela s'est très bien passé.
Je pense, pour l'avoir vécu sur les forums horlogers, que l'on a affaire au "complexe du nouveau riche" qui affiche sont pouvoir d'achat (les grandes marques) mais avec les codes populaires (les sneakers) et qui se fait chambrer car ses choix apparaissent douteux à nombre d'entre nous.
Vous remarquerez d'ailleurs que lorsqu'on lui a demandé de présenter ses "autres" chaussures, il a piqué sa crise et a pris la porte.
Sa petite phrase "Vous les verrez pas" était d'ailleurs révélatrice du cas du gamin qui s'est fait chopé la main dans le sac.
Bref, tout cela pour dire qu'un de perdu, dix de retrouvés !
Permettez moi de faire respectueusement remarqué qu'il n'est peut être pas très opportun d'en rajouter ainsi une couche.
Il me semble, dans ma bisounourserie habituelle, que tout amateur a sa place sur ce forum, que nous nous enrichissons mutuellement de nos différences et que pour ma part, même si je taquine parfois l'aimable assemblée, par exemple avec mon running gag du blouedjinnnn, je ne me permets de juger qui que ce soit....
Mais ce n'est que mon humble avis.
Il me semble, dans ma bisounourserie habituelle, que tout amateur a sa place sur ce forum, que nous nous enrichissons mutuellement de nos différences et que pour ma part, même si je taquine parfois l'aimable assemblée, par exemple avec mon running gag du blouedjinnnn, je ne me permets de juger qui que ce soit....
kjeldor a écrit:Mister J' a écrit:ce couillon de kjeldor ou ses sbires
Et concernant la petite séance d'introspection collective, on a tout de même accueillit de nombreux nouveaux membres ces derniers mois et cela s'est très bien passé.
Je pense, pour l'avoir vécu sur les forums horlogers, que l'on a affaire au "complexe du nouveau riche" qui affiche sont pouvoir d'achat (les grandes marques) mais avec les codes populaires (les sneakers) et qui se fait chambrer car ses choix apparaissent douteux à nombre d'entre nous.
Vous remarquerez d'ailleurs que lorsqu'on lui a demandé de présenter ses "autres" chaussures, il a piqué sa crise et a pris la porte.
Sa petite phrase "Vous les verrez pas" était d'ailleurs révélatrice du cas du gamin qui s'est fait chopé la main dans le sac.
Ou sinon on peut aussi reconnaître que parfois on en fait trop ou que l'on peut être mal-interprété... Je ne voudrais surtout pas sous-entendre que ton analyse sociologique du phénomène des "nouveaux-riches" est inadaptée, mais il faut parfois se mettre au niveau des gens plus simples qui ne comprennent pas forcément l'humour qu'ils prennent en pleine gueule pendant leurs 15 premiers posts sur le forum. Cette humour si fin déguisé, maquillé, en humour si lourd n'est pas à la portée du premier venu, il faut avoir les codes pour le comprendre, il ne suffit pas d'avoir l'argent !
Après, peut-être faudrait-il clarifier le statut de la présentation (obligatoire ou non?) et se rappeler que l'on se trouve sur un forum public où chacun, avec ses différences et dans le respect de tous, peut participer ! C'est un forum, l'échange, peu importe le sujet, en est le moteur, si l'on commence à exclure les nouveaux venus ou à leur faire passer toutes sortes de tests pour les endurcir et vérifier leurs motivations profondes, j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand monde à la fin, à part ce petit socle qui résistera toujours et encore à l'envahisseur-connaisseur-curieux.
Bon après chaque cas est différent et l'on peut tomber sur des gens extrêmement susceptibles ou incompatibles avec l'esprit globalement bon-enfant du forum ^^ Mais malgré tout il semble nécessaire de conserver et d'appliquer les règles de politesse que l'on cherche à faire respecter en imposant la présentation aux nouveaux venus !
TheDude- Messages : 319
On est juste tombe sur quelqu'un de particulierement chatouilleux voila tout.
J'ai en tete un forum que j'ai beaucoup frequente, ou les echanges sont des fois violents envers les nouveaux (ou les anciens), et cela n'a jamais empeche le forum en question de perpetuellement s'agrandir et de gagner en qualite jusqu'a ce que je le quitte. Car j'ai fini par me faire bannir "a vie"
J'ai en tete un forum que j'ai beaucoup frequente, ou les echanges sont des fois violents envers les nouveaux (ou les anciens), et cela n'a jamais empeche le forum en question de perpetuellement s'agrandir et de gagner en qualite jusqu'a ce que je le quitte. Car j'ai fini par me faire bannir "a vie"
kjeldor a écrit:Mister J' a écrit:ce couillon de kjeldor ou ses sbires
Nous y sommes ! le loup sort du bois !
J'ai bien fait de surveiller un minimum la suite, car je me demandais comment le petit arriviste que tu es allait s'en tirer après avoir clairement été pointé du doigt, c'est le moins qu'on puisse dire, et tu ne m'as pas déçu ! Mon cher Kjeldor, tu dégouline de suffisance si je puis me permettre l'expression, tu ne te rends même pas compte à quel point tes interventions sont lourdes et irrespectueuses ! Après mes deux premiers posts, tu as répondu par un copier/coller la phrase "Mais quand est-ce qu'on reparle de chaussures ?", tu appelle ça comment ? moi je trouve ça lourd, très lourd, et méprisant !
Ce post n'est que le droit de réponse au tien, ou tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus, et ou il est même question de mettre en doute mes intentions. Si j'étais tel que tu me décris, nouveau riche (ça ne me déplairait pas trop en réalité), gamin et je ne sais quoi, j'aurais sans doute en guise de premier post balancé tout un tas de photos de mes souliers que je ne mériterais pas selon ta conception (ce qui reste encore à prouver) mais qui seraient une fausse preuve de bon gôut ?
Non, j'ai posté deux malheureuses photos de chaussures qui ne méritent pas de l'être à un moment de l'année ou il faudrait chausser des après-skis ! Je suis donc ridicule, incompétent et loin de l'affreux gosse de riche auquel tu m'associe :-)
Bref j'étais venu ici parce que je suis passionné, curieux, intéressé, amoureux du cuir mais aussi du bois et plus généralement des matériaux nobles, étant moi-même modéliste, et que je pensais pouvoir partager et apprendre des autres ! En effet je suis passionné par l'historique des grandes marques, des modèles mais aussi admirateur de la mutation des "formes" au fil des ans (d'ailleurs je voyais dans ce forum un excellent moyen de parfaire ma culture à ce sujet), et je suis un fan inconditionnel de la lignée St-Crépin de chez JL ! je reste tel un chien d'arrêt à l'affût d'un ancien St-Crépin qui pourrait passer devant mes nobles petits petons :-)
Voilà donc la matière qui te manquait avant de raconter n'importe quoi au sujet du "gamin" qui au passage à quelques années près pourrait tout à fait être ton papa, ce qui me permettrait de te mettre la fessée déculottée avec un grand plaisir je te l'accorde !
Je te laisse maintenant en paix, je te souhaite bonne chance pour trouver une pirouette qui te permettra d'éviter de passer pour un con car c'est bien ici le cas :-) Mais peut-être ma prose n'est-elle que de l'humour taquin auquel les docteurs es souliers de luxe de ce forum sont rompus ?! :-)
Pour les curieux que ça intéresserait, parce que c'est une des finalités mais aussi parce que je n'ai pas fait cette petite séance photo pour rien (pour ta gouverne je n'ai shooté que quelques modèles de mon armoire du bas qui comporte pas mal de modèles du partenariat Aston martin, que j'adore, même si ça émeut les puristes moi je prend mon pieds avec), voici dans l'ordre d'apparition dans la pièce :
Tudor
Hutton
St-Crépin 2006
Aston martin X (j'adore ! en plus elles sont assorties à leur maman quand je la sors le week-end)
Winner Sport Aston Martin (plus habillées qu'il n'y paraît)
Winner Sport
Winner Sport Aston Martin Mark II (conduite par excellence)
Winner Sport Bottines (superbes et rares bi-matière Lin/Nubuck ! Attention ! sneackers pour nouveau riche :-)
Guétary Canasta/Camel et bleu marine
Les deux dernières sont respectivement les St-Crépin 2002 et 2005 que j'ai dénichées à un prix très abordable et qui vont m'être livrées sou peu si j'arrive à patienter jusqu'à là :-)
Dernière édition par breton35 le Mer 22 Avr 2015 - 1:26, édité 3 fois
Invité- Invité
Breton35 reste parmi nous....
Belle entrée en matière avec une partie de ta collection
Welcome
Belle entrée en matière avec une partie de ta collection
Welcome
calceo- Messages : 2429
Comment tu te la petes avec ta terrasse de nouveau riche et tes chaussures de vieux ( )
Il a mis du temps mais il y est arrivé !
Je savais que j'avais eu raison d'être odieux !
Et puis le coup du "nouveau riche", cela fonctionne toujours !
Bienvenue parmi, détends toi, prends une bière, pète un coup, profite !
Ah oui quand même C'est Bô (particulièrement les deux dernières )
Bienvenue si tu reste
Bienvenue si tu reste
Tu as raison de rappeler quelques évidences Sherlock. Quel que soit le niveau de susceptibilité d'une personne, il y a une différence entre bizuter gentiment un nouvel inscrit (sauf troll manifeste) et lui en mettre plein la gueule au bout de deux ou trois messages, présentation faite ou non. Si certains ne sont pas capables d'un minimum d'autodiscipline et de correction, ils n'ont pas leur place ici.sherlock a écrit:Permettez moi de faire respectueusement remarqué qu'il n'est peut être pas très opportun d'en rajouter ainsi une couche.
sirine- Admin
kjeldor s'enfonce et ne connait pas de limite, c'est véritablement un couillon dégoulinant de suffisance que l'on rêverait de voir partir un peu en vacances.
Par pitié kjeldor, tais-toi quand tu parles!
Par pitié kjeldor, tais-toi quand tu parles!
Mister J'- Messages : 829
Breton35 a écrit:j'étais venu ici parce que je suis passionné, curieux, intéressé, amoureux du cuir mais aussi du bois
On parle toujours de shoes ?
CECI EST UNE BLAGUE POTACHE
Sirine a écrit:et lui en mettre plein la gueule au bout de deux ou trois messages
Je suis ok avec tout le message et avec le fait que ce soit parti beaucoup trop loin après la première escarmouche... mais "bon, on revient aux vraies chaussures" posté 2 fois (Kjeldor, fil Lobb et fil JMW) et "pas de sneakers 7L?" (Rycil, fil 7e largeur), ça ne méritait peut être pas une telle enflammade...
Pour ne pas remonter trop loin, Montpierrot a été taquiné un peu moins subtilement dernièrement et il l'a (finalement) pas si mal vécu.
Et sur ce point, je ne suis pas un grand ancien et je dois admettre que j'ai été parfois désarçonné au début, mais que j'ai relativisé parce que je lisais le forum régulièrement avant de participer et que je connaissais donc les habitudes humoristico-trollesques qui possèdent parfois certains.
Je vois qu'on a le même problème quand un combo forme/patronage me plaît, j'ai envie d'en avoir de toutes les couleurs!
Par contre mets les plus, elles ont pas pris un pli les coquines!
Par contre mets les plus, elles ont pas pris un pli les coquines!
Mister T- Messages : 1294
J'ai fréquenté aussi un forum qui était un beau foutoir, mais c'était quelque part son "objet". Ce n'est pas l'objet de celui-ci. On peut déconner sans problème tout en restant correct.Bracam a écrit:On est juste tombe sur quelqu'un de particulierement chatouilleux voila tout.
Par ailleurs, je reviens sur le forum après en avoir été absent assez longtemps, et je remarque que pas mal de sujets partent en vrille avec des posts plus ou moins potaches sans intérêt truffés de photos qui n'ont rien à voir avec le sujet, c'est franchement pénible pour les lecteurs et on peut largement en faire l'économie.
Il y a aussi pas mal de gens à la fois intéressants et drôles qui sont importants pour ce forum.
Pardon pour cette intervention un peu décousue, mais je suis au boulot.
sirine- Admin
Je pense que tu peux t'arrêter là maintenant. Mercikjeldor a écrit:Il a mis du temps mais il y est arrivé !
sirine- Admin
Merci pour les photos. J'aime beaucoup la Winner Sport noir et leather perf. Celui ci est transparent ou bien la couleur qu'on apercoit à travers le trous est celle de la doublure ?
Par contre, cela vient peut être des photos, mais les bottines semblent faire de petits pieds : la hauteur semble égale à la longueur. C'est le problème des mids lorsqu'on a des petits pieds (si tel est le cas).
Très chouette collection en tout cas, bravo.
Par contre, cela vient peut être des photos, mais les bottines semblent faire de petits pieds : la hauteur semble égale à la longueur. C'est le problème des mids lorsqu'on a des petits pieds (si tel est le cas).
Très chouette collection en tout cas, bravo.
Dernière édition par niole-prune le Mar 21 Avr 2015 - 18:49, édité 1 fois
niole-prune- Messages : 2085
Les St Crepins 2006 sont splendides, felicitations.
Combien de ports ont-elles?
Combien de ports ont-elles?
Voilà qui me réjouit à plusieurs titres.
- Premièrement , il m'aurait été désagréable de penser qu'un breton capitule aussi vite devant un parigot endimanché.
- Deuxiémo, une telle collection fait du bien aux yeux, j'aime beaucoup certains modèles.
- Derniéro, comme le dit le Vénérable, on ne peut que s'enrichir de la diversité présente sur EGP.
Qui n'a jamais osé une composition BLEAPienne devant son miroir, bavé d'envie devant une chemise Amatorienne à la légèreté diaphane, ou désiré désespérément une paire de souliers Shulovesque.
Bref re-bienvenue à notre ami Breizh du 3-5 et merci pour tes participations futures.
- Premièrement , il m'aurait été désagréable de penser qu'un breton capitule aussi vite devant un parigot endimanché.
- Deuxiémo, une telle collection fait du bien aux yeux, j'aime beaucoup certains modèles.
- Derniéro, comme le dit le Vénérable, on ne peut que s'enrichir de la diversité présente sur EGP.
Qui n'a jamais osé une composition BLEAPienne devant son miroir, bavé d'envie devant une chemise Amatorienne à la légèreté diaphane, ou désiré désespérément une paire de souliers Shulovesque.
Bref re-bienvenue à notre ami Breizh du 3-5 et merci pour tes participations futures.
Lo- Messages : 1192
Toutes les Saints Crispin's de la série sont belles
Bon bah bienvenu alors. et sans rancune aucune
Je vois que mon appel au calme a été compris cinq sur cinq
Peut être pourrions nous revenir à un ton plus apaisé, maintenant ?
Peut être pourrions nous revenir à un ton plus apaisé, maintenant ?
T'es un vrai breton du Sud
SUDISTE- Messages : 72
Bienvenu breton35 !
C'est avec retard que je rattrape le fil, comme une araignée.
Ce n'est qu'une simple anicroche, sans importance stratégique.
Je te demande de revenir.
Onkel.
C'est avec retard que je rattrape le fil, comme une araignée.
Ce n'est qu'une simple anicroche, sans importance stratégique.
Je te demande de revenir.
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Lo a écrit:Qui n'a jamais désiré désespérément une paire de souliers Shulovesque.
Merci Lo, c'est sympa. J'en profite pour dire que je suis content que Breton35 soit de retour, car l'ensemble de ses shoes, sneakers ou pas sneakers, est digne d'intérêt.
Ken emberr, mon pote !
Shu.
shulova- Messages : 4499
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2