Lejeannot
+6
Vitix
amator
Eclectique
Esthetedenoeud
Surcouf
Lejeannot
10 participants
Page 1 sur 1
Lejeannot
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide.
La trentaine (IDF), aimant les chaussures (une vingtaine de paire, parmi lesquelles des Weston, C&J, Loding, Emling, Markowski…), mais aussi les petits plaisirs de la vie (vin et gastronomie, littérature, belles autos…), je suis plutôt « lecteur » que « posteur » sur les forums, à la recherche de nouveautés, conseils, mais si je peux aider, je poste !
Plutôt classique, j’aime surtout les richelieus, mais viens de m’acheter une paire de saddle pour un essai de première patine !
@ très bientôt donc
Lejeannot
Petite présentation rapide.
La trentaine (IDF), aimant les chaussures (une vingtaine de paire, parmi lesquelles des Weston, C&J, Loding, Emling, Markowski…), mais aussi les petits plaisirs de la vie (vin et gastronomie, littérature, belles autos…), je suis plutôt « lecteur » que « posteur » sur les forums, à la recherche de nouveautés, conseils, mais si je peux aider, je poste !
Plutôt classique, j’aime surtout les richelieus, mais viens de m’acheter une paire de saddle pour un essai de première patine !
@ très bientôt donc
Lejeannot
Lejeannot- Messages : 43
Re: Lejeannot
Bienvenue dans ce bar aux joies simples .... beaux souliers, belles montres, beaux flacons .... et un p'tit peu d'eau (pour le glaçage !)
Esthetedenoeud- Messages : 440
Welcome et n'hesite pas à poster le résultat de tes expériences
Eclectique- Messages : 1749
Des saddle en cuir brut?Lejeannot a écrit:
Welcome
Vitix- Admin
Vitix: oui!
J'essaye d'ailleurs de retrouver tes posts pour les patines, car je n'en n'ai jamais faite!
J'essaye d'ailleurs de retrouver tes posts pour les patines, car je n'en n'ai jamais faite!
Lejeannot- Messages : 43
bienvenue Lejeannot !
Torinnec- Messages : 89
oui!
venue bien! et photo vite!
venue bien! et photo vite!
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue Lejeannot, et pareil que Koik, des photos, des photos, et .. des photos s'il te plait.
--
HCP
--
HCP
HCP- Messages : 437
Lejeannot a écrit:(une vingtaine de paire, parmi lesquelles des Weston, C&J, Loding, Emling, Markowski…)
Un crockettien / westonien ne peut qu'être une bonne personne. Bienvenue à toi !!!
Shu
shulova- Messages : 4499
Page 1 sur 1