La soif vient en buvant.
+6
pascer
Surcouf
davidoff1204
tuba221
Warrany
Esthète
10 participants
Page 1 sur 1
La soif vient en buvant.
Bonjour,
Déambulant dans le désert d'un marché préoccupé par la réduction des coûts, tant matériels qu'humains, j'étais pris d'une soif incompressible, et cherchait une source où m'abreuver, tant de connaissances que d'expériences.
J'ai découvert une certaine taverne, en face de la votre, qui m'apporta les premiers soins.
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque ma soif ne dissipa point, mais empira pour me rendre le climat extérieur d'une aridité insupportable.
Alors que mon palais se formait à la découverte de nouvelles sensations, il me fallait à présent découvrir vos boissons, écouter vos histoires, et vous raconter la mienne.
J'ai donc décidé de franchir la rue et traverser la porte de ce sympathique bistrot, retrouver certains compagnons de beuverie, et m'en faire de nouveaux, je l'espère.
Merci pour votre lecture,
Esthète
Déambulant dans le désert d'un marché préoccupé par la réduction des coûts, tant matériels qu'humains, j'étais pris d'une soif incompressible, et cherchait une source où m'abreuver, tant de connaissances que d'expériences.
J'ai découvert une certaine taverne, en face de la votre, qui m'apporta les premiers soins.
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque ma soif ne dissipa point, mais empira pour me rendre le climat extérieur d'une aridité insupportable.
Alors que mon palais se formait à la découverte de nouvelles sensations, il me fallait à présent découvrir vos boissons, écouter vos histoires, et vous raconter la mienne.
J'ai donc décidé de franchir la rue et traverser la porte de ce sympathique bistrot, retrouver certains compagnons de beuverie, et m'en faire de nouveaux, je l'espère.
Merci pour votre lecture,
Esthète
Esthète- Messages : 76
Re: La soif vient en buvant.
"Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop" bienvenue
tuba221- Messages : 1573
Merci pour votre accueil.
A la votre!
A la votre!
Esthète- Messages : 76
À la tienne et bienvenue par ici.
davidoff1204- Messages : 3097
EGP, une taverne ?Esthète a écrit: une certaine taverne, en face de la votre, qui m'apporta les premiers soins.
Sinon, bienvenue !
Bienvenue l'esthète !
Pierrac- Messages : 974
Salut Esthète!
Un homme qui aime boire ne peut pas être totalement mauvais!
Un homme qui aime boire ne peut pas être totalement mauvais!
Drebin- Messages : 1386
Bienvenue Esthète !
Si tu as des élans mystiques, nous pourrons alors t'appeler l'esthète dévot
Boire sans soif est le propre de l'homme, ceci seul le distingue des animaux !
Si tu as des élans mystiques, nous pourrons alors t'appeler l'esthète dévot
Drebin a écrit:Un homme qui aime boire ne peut pas être totalement mauvais!
Boire sans soif est le propre de l'homme, ceci seul le distingue des animaux !
Pas si sûr, la grive boit aussi sans modération, elle s'empiffre de raisins mûrs en octobre ou de cerises noires en juin, d'où l'expression "saoule comme une grive".
Au contraire, en décembre, elle est du genre sérieux, se contentant des baies du lierre qui poussent le long de vos vieux murs, à l'annonce des frimas.
Et bienvenue quand même à l'Esthète nouveau, bien que détestant quelque part l'esthètique...
Onkel.
Au contraire, en décembre, elle est du genre sérieux, se contentant des baies du lierre qui poussent le long de vos vieux murs, à l'annonce des frimas.
Et bienvenue quand même à l'Esthète nouveau, bien que détestant quelque part l'esthètique...
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169