Fratelli Noviello
+3
Surcouf
Xrays
chatolufsen
7 participants
Page 1 sur 1
Fratelli Noviello
Comme on aime les vidéos en ce moment :
Sadri et Julien sont des stars maintenant...
chato
Sadri et Julien sont des stars maintenant...
chato
Re: Fratelli Noviello
Belle vidéo, bien réalisée.
Les produits sont vraiment beaux et font envie.
Les produits sont vraiment beaux et font envie.
Xrays- Messages : 325
Ce n'est pas une blague quand on dit que c'est vraiment un coup de cœur. Tous ceux qui ont vu les sacs en vrai ont pu se faire une idée de la qualité des produits. Les deux sacs bleus sont partis lors du Trunk.
Heureusement que les sacs sont exceptionnels parce qu'on a vraiment l'air de deux ravis de la crèche.
Réflexion faite, je m'en sors pas trop mal.
Les babas sont distribués via zampa? #miklquifriselefattorialism
mikl- Messages : 570
Ils vous zampa fait répéter ?Ryoshin a écrit:Heureusement que les sacs sont exceptionnels parce qu'on a vraiment l'air de deux ravis de la crèche.
chato
Un moment, j'ai cru que vous fumiez des cigarillos le petit doigt en l'air...
l'ultime sprezz.
l'ultime sprezz.
Le Romuald- Messages : 3209
Idée géniale. Dorénavant je vais m'atteler à fumer comme Alexramius, que je soupçonne d'être la sandale de paille de la triade aixoise.
Ryoshin a écrit:Heureusement que les sacs sont exceptionnels parce qu'on a vraiment l'air de deux ravis de la crèche.
Mais non, au contraire, ça donne un petit côté spontané, qui n'est pas mal venu du tout !
Et puis ça donne envie d'acheter. Je suis particulièrement fauché actuellement, mais dès que je me refais, j'examine ça attentivement.
La seule chose que je regrette sur ce modèle, c'est que la marque soit un peu trop visible à mon goût. Est-il possible d'avoir un marquage plus discret sur commande ?
Boah, c'est pourtant très tendance.sherlock a écrit:Ryoshin a écrit:Heureusement que les sacs sont exceptionnels parce qu'on a vraiment l'air de deux ravis de la crèche.
Mais non, au contraire, ça donne un petit côté spontané, qui n'est pas mal venu du tout !
Et puis ça donne envie d'acheter. Je suis particulièrement fauché actuellement, mais dès que je me refais, j'examine ça attentivement.
La seule chose que je regrette sur ce modèle, c'est que la marque soit un peu trop visible à mon goût. Est-il possible d'avoir un marquage plus discret sur commande ?
Sur certains modèles d'hiver, les initiales sont absentes.