L'évolution de la mode masculine ces cents dernières années. (en 3mn top chrono)
+4
Ryoshin
Warrany
sherlock
Ambroise
8 participants
En grande pompe :: Bar :: Images
Page 1 sur 1
L'évolution de la mode masculine ces cents dernières années. (en 3mn top chrono)
À part une longueur de veste à faire jalouser Jarns, c'est plutôt amusant de voir l'évolution. On sent que pas mal de monde est encore bloqué en 1995 et 2005.
La même chose pour les femmes.
Ambroise- Messages : 213
Re: L'évolution de la mode masculine ces cents dernières années. (en 3mn top chrono)
Jolie vidéo.
Ca ne surprendra évidemment personne, mais je suis bloqué nettement avant
Ambroise a écrit: On sent que pas mal de monde est encore bloqué en 1995 et 2005.
Ca ne surprendra évidemment personne, mais je suis bloqué nettement avant
Re: L'évolution de la mode masculine ces cents dernières années. (en 3mn top chrono)
1935 envoie carrément du flamby !
J'avoue que la coiffure 1985 m'a beaucoup fait rire
J'avoue que la coiffure 1985 m'a beaucoup fait rire
Ca part quand même sérieusement en cacahuète à partir des années 80, et on est pas encore sorti de l'auberge, quelle misère.
Je suis pas sûr, la tenue de 2015 est quand même très sympa. A mon avis, on va dans le bon sens.
Jarns- Messages : 3837
Déjà dans les années 70 ça partait aux fraises...
bienluienapris- Messages : 3643
Avec les années 70, tu peux comprendre le truc, la fille est en hippie, le gars en disco. Au moins pour elle, tu as une sorte de mode de vie au delà de la mode tout court.
A la limite, plus que les tenues que je trouve assez...gênante (?) , je trouve amusant de constater qu'avec le même modèle tu peux vraiment trouver des arrangements pour les coupes de cheveux/moustaches/barbes/maquillages/attitudes... qui font tilt à chaque fois. On a pas vraiment besoin de nous mettre la date (j'aurais peut être mis 70's pour celui qu'ils situent en 1965).
Et, oui, 1985 devait être une année compliquée capillairement. Et pas seulement d'ailleurs.
A la limite, plus que les tenues que je trouve assez...gênante (?) , je trouve amusant de constater qu'avec le même modèle tu peux vraiment trouver des arrangements pour les coupes de cheveux/moustaches/barbes/maquillages/attitudes... qui font tilt à chaque fois. On a pas vraiment besoin de nous mettre la date (j'aurais peut être mis 70's pour celui qu'ils situent en 1965).
Et, oui, 1985 devait être une année compliquée capillairement. Et pas seulement d'ailleurs.
Dafalgan- Messages : 1046
Jarns a écrit:Je suis pas sûr, la tenue de 2015 est quand même très sympa. A mon avis, on va dans le bon sens.
Tout à fait d'accord.
Enfin, pour le modèle homme.
Drebin- Messages : 1386