Moi (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
+2
Fletcher
LeMonarque
6 participants
Page 1 sur 1
Moi (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Vous enlevez les voyelles et vous avez mon autre pseudo.
Brève présentation:
Comme vous je n'aime pas les chaussures, je déteste les chemises,conchie les montres, la cravate ça fait croque-mort et le noeud papillon beauf, le costard je le laisse à mon banquier. Pour faire court je déteste tout ce qui est beau et bien fait et je me fiche d'être élégant ou pas!
Votre dévoué.
('tain c'est nul sans le petit smiley vert!
Brève présentation:
Comme vous je n'aime pas les chaussures, je déteste les chemises,conchie les montres, la cravate ça fait croque-mort et le noeud papillon beauf, le costard je le laisse à mon banquier. Pour faire court je déteste tout ce qui est beau et bien fait et je me fiche d'être élégant ou pas!
Votre dévoué.
('tain c'est nul sans le petit smiley vert!
Re: Moi (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
ah oui, et les bretelles, c'est bien un truc de plouc (vous savez, ceux qui portent des boutons de manchette par exemple)
Re: Moi (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
J'ai vraiment l'impression que nous sommes tous destabilisés par ces smileys pourraves.
(voix féminine dans l'interphone): "Votre équipe technique est heureuse de vous accueillir sur inter pirate et fait tout son possible pour que vous puissiez retrouver votre confort habituel dans les plus brefs délais".
Merci d'êt' venus (oui, çui ci aussi est moche... mais celui là est pire :albino: )
(voix féminine dans l'interphone): "Votre équipe technique est heureuse de vous accueillir sur inter pirate et fait tout son possible pour que vous puissiez retrouver votre confort habituel dans les plus brefs délais".
Merci d'êt' venus (oui, çui ci aussi est moche... mais celui là est pire :albino: )
Fletcher- Messages : 2026
salut camarade du 1-3, bienvenue chez les ploucs. J'attends avec impatience ton topic sur les mérites respectifs de la tongue tout hévéa vs la tongue raphia-tissu.
sirine- Admin
Qui saute pas n'est un monarque... Gniark !LeMonarque a écrit:Vous enlevez les voyelles et vous avez mon autre pseudo.
Bienvenue.
* * *
Celui-ci ?LeMonarque a écrit:('tain c'est nul sans le petit smiley vert!
Mandrax- Messages : 1296
Bienvenue au monarque :queen:
un accueil en grande pompe s'impose
un accueil en grande pompe s'impose
Vitix- Admin
Merci les gars
celui qui arrive à caser celui-là il est fort: :farao:
celui qui arrive à caser celui-là il est fort: :farao:
Ah mais non, fils... C'est trop facile.LeMonarque a écrit:celui qui arrive à caser celui-là il est fort: :farao:
Mandrax- Messages : 1296
vas-y je te regarde...Mandrax a écrit:Ah mais non, fils... C'est trop facile.LeMonarque a écrit:celui qui arrive à caser celui-là il est fort: :farao:
La plupart des contributeurs ont gardé ici leur avatar qu'ils avaient choisi sur le bar d'en face ; j'avoue que quand j'ai vu le tien, avant de lire le pseudo qui s'y rattachait, j'ai frôlé l'apoplexie
Bienvenue Monseigneur dans notre humble taverne !
Bienvenue Monseigneur dans notre humble taverne !
Héhé oui j'ai choisi la version prononçable cette fois Pour ce qui est de la photo, je ne l'ai pas choisie par hasard: mon arrière grand-père (alias Pépé) y figureSybarite a écrit:La plupart des contributeurs ont gardé ici leur avatar qu'ils avaient choisi sur le bar d'en face ; j'avoue que quand j'ai vu le tien, avant de lire le pseudo qui s'y rattachait, j'ai frôlé l'apoplexie