En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les chaussures une révélation !

2 participants

Aller en bas

Les chaussures une révélation ! Empty Les chaussures une révélation !

Message  prosper64 Lun 11 Jan 2016 - 19:18

tout est dans le titre depuis quelques semaines je suis pris d'une envie incompréhensible d’intérêt pour les belles chaussures je suis novice sortant fraîchement de mes petites chaussure bas de gammes(redskin cuir ville à l'allure sport, j'ai comme eu une révélation devant des alfred S bicolore marron et blanc envoûtante telle un bon vieux film anglo-italien sur la mafia bref une image reflétant mes racines italienne ces derbies qui malheureusement à un prix hors d'atteinte ne mon pas permis encore de combler mon envie d'une bonne et vrais paire de pompe. Je m'inscrit donc pensant peut'être que l'on m'aiguillera vers le site vers l'annonce d'une vente de bonne paire de richelieu ou derbies de bonne facture type alfred ou alden pour mes premier choix Smile .

prosper64

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 49
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures une révélation ! Empty Re: Les chaussures une révélation !

Message  kjeldor Mar 12 Jan 2016 - 10:01

Bienvenue frère en calcéophilie !  cheers

Tu as su voir la Lumière qui se réflète dans le glaçage, t'ennivrer du doux parfum de la pâte de luxe et louer les vertus de l'embauchoir !  chine


Maintenant, revêts cette robe de bure (50% laine, 40% cachemire, 10% soie) et enfile cette paire de double-boucles.
Lève-toi et marche ! Amen !  zen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures une révélation ! Empty Accueil kjeldor

Message  prosper64 Jeu 14 Jan 2016 - 0:15