pantalon Bernard Zins
+4
amator
sirine
Surcouf
Antoine
8 participants
Page 1 sur 1
pantalon Bernard Zins
Bernard Zins fait de très beaux pantalons. Pas donné, puisque autour de 200 euros.
On peut (pouvait ?) trouver ces pantalons aux Galeries Lafayette ou au Printemps à Paris (Haussmann).
J'écris pouvait car apparemment la société Bernard Zins est en redressement judiciaire depuis le 13 janvier 2010.
Il y a longtemps que je n'ai pas fait un tour dans les grands magasins. Les corners Zins existent ils toujours ?
On peut (pouvait ?) trouver ces pantalons aux Galeries Lafayette ou au Printemps à Paris (Haussmann).
J'écris pouvait car apparemment la société Bernard Zins est en redressement judiciaire depuis le 13 janvier 2010.
Il y a longtemps que je n'ai pas fait un tour dans les grands magasins. Les corners Zins existent ils toujours ?
Antoine- Messages : 538
Re: pantalon Bernard Zins
Je confirme, ce sont des pantalons de très bonne qualité.J'en ai un en flanelle.
Je confirme aussi la qualité.
On peut en trouver chez Ireland Way, 32 bld Raspail, en face de Crockett & Jones.
On peut en trouver chez Ireland Way, 32 bld Raspail, en face de Crockett & Jones.
sirine- Admin
On peut trouver des Zins chez Mettez 12 Boulevard Malesherbes - 75008 Paris (accueil comme la météo : variable!!!)
C'est pas très loin non de chez Crockett & J. mais la boutique près de la Madeleine ou opère Dimitri Gomez
Mais, j'ai délaissé Zins pour Incotex que je trouve mieux coupé, mieux fini, avec des tissus et coloris plus variés ...pour les journées chaudes ils ont de superbes cotons très légers...j'adore
C'est pas très loin non de chez Crockett & J. mais la boutique près de la Madeleine ou opère Dimitri Gomez
Mais, j'ai délaissé Zins pour Incotex que je trouve mieux coupé, mieux fini, avec des tissus et coloris plus variés ...pour les journées chaudes ils ont de superbes cotons très légers...j'adore
Quelques info sur la société Bernard Zins, que je tiens des vendeuses du corner au Printemps Haussmann.
La société Bernard Zins a été mise en liquidation judiciaire, mais le fils de Bernard Zins a repris (renfloué ?) la société de son père. Une nouvelle collection est attendue pour septembre et une ligne pour femme va être créée. Le corner des Galeries Lafayette a disparu mais celui du Printemps est toujours la : le Printemps a racheté les stocks, ce qui lui permet de continuer a proposer des pantalons Bernard Zins pendant cette période de flottement de l'activité du pantalonier.
Sinon... ou peut on trouver des pantalons Incotex sur Paris ?
La société Bernard Zins a été mise en liquidation judiciaire, mais le fils de Bernard Zins a repris (renfloué ?) la société de son père. Une nouvelle collection est attendue pour septembre et une ligne pour femme va être créée. Le corner des Galeries Lafayette a disparu mais celui du Printemps est toujours la : le Printemps a racheté les stocks, ce qui lui permet de continuer a proposer des pantalons Bernard Zins pendant cette période de flottement de l'activité du pantalonier.
Sinon... ou peut on trouver des pantalons Incotex sur Paris ?
Antoine- Messages : 538
Aux dernières nouvelles, tu peux trouver des Incotex à Officina Slowear, au 25 Rue Royale.
Mais comme ces nouvelles ne sont pas des plus fraîches, passe leur un coup de fil avant.
Mais comme ces nouvelles ne sont pas des plus fraîches, passe leur un coup de fil avant.
Fletcher- Messages : 2026
Fletcher a écrit:Aux dernières nouvelles, tu peux trouver des Incotex à Officina Slowear, au 25 Rue Royale.
je confirme Incotex est bien présent au 25 rue royale
la coupe
Zins sur Facebook
Salut à tous,
Les pantalons Zins continuent à être fabriqués, j’ai vu une page facebook (Bernard Zins) et ils ont été présents à plusieurs salons de mode aux Etats Unis et à Londres.
J’ai su aussi qu'une boutique en ligne été en train de se développer.
Les pantalons Zins continuent à être fabriqués, j’ai vu une page facebook (Bernard Zins) et ils ont été présents à plusieurs salons de mode aux Etats Unis et à Londres.
J’ai su aussi qu'une boutique en ligne été en train de se développer.
Juan Roman- Messages : 1
Il y a maintenant une boutique Bernard Zins :
Rive Gauche
11 Rue de Luynes,
75007 Paris
http://www.zins.com/en/
chato
Rive Gauche
11 Rue de Luynes,
75007 Paris
chato
En effet, je leur ai acheté un pantalon en toile récemment, il y a quatre coupes distinctes, ça m'a paru bien, quoique différent des Zins d'antan - et c'est à un jet de pierres d'Aubercy, dans un quartier qui compte de nombreuses autres lieux de tentation.chatolufsen a écrit:Il y a maintenant une boutique Bernard Zins :
Rive Gauche
11 Rue de Luynes,
75007 Paris
hesk- Messages : 3716
Oui j'ai aussi cédé à la tentation ce week end...hesk a écrit:
En effet, je leur ai acheté un pantalon en toile récemment, il y a quatre coupes distinctes, ça m'a paru bien, quoique différent des Zins d'antan - et c'est à un jet de pierres d'Aubercy, dans un quartier qui compte de nombreuses autres lieux de tentation.
chato