En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jacques & Demeter

3 participants

Aller en bas

Jacques & Demeter Empty Jacques & Demeter

Message  sirine Lun 8 Fév 2016 - 17:55

Quelqu'un connaît et/ou a testé ?

http://www.jacquesdemeter.fr/
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Jacques & Demeter Empty Re: Jacques & Demeter

Message  Dafalgan Lun 8 Fév 2016 - 20:06

A moins que je me goure totalement, le fondateur avait fait une publi-info (que je ne retrouve pas : d'où mon hésitation) en nous proposant une remise au moment du financement de la collection de l'an dernier.

Sinon, une dame couturière/créatrice de Grenoble, avec laquelle j'ai eu l'occasion de discuter; a une sorte de partenariat avec eux. Elle en est ravie et elle est très très positive.
Personnellement, j'en ai vu deux fois (encore une fois, "sauf erreur") et je suis moins positif : honnêtement, c'est correct, c'est même plutôt joli  mais le rapport Q/P ne me semble pas extrêmement "placé". Vu la gamme de prix, ça se compare à Carmina et Paraboot (voir C&J pour les + chères ?).

Et puis, en toute subjectivité, je trouve que les produits eux-mêmes ne sont pas hyper bien placés. Ce que je veux dire c'est que les souliers se promènent entre formel, dandy, funky, ect...mais que les patronages ne me convaincs pas vraiment.

L'argument principal n'est-il pas que c'est made in France ? dans ce cas, et dans des gammes de prix comparables, Paraboot aussi ; sinon, Weston, ect...

Voilà déjà une première trace sur le forum : https://engrandepompe.1fr1.net/t2216-jeunes-pousses-made-in-france

et voilà la publi dont je parlais plus haut : https://engrandepompe.1fr1.net/t4782-souliers-fabriques-en-france-pre-commandes-a-tarifs-preferentiels?highlight=france

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jacques & Demeter Empty Re: Jacques & Demeter

Message  sirine Lun 8 Fév 2016 - 20:38

ah merci.
Ils font des bottines qui semblent plutôt pas mal (et des long wing pour Diavolo).
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Jacques & Demeter Empty Re: Jacques & Demeter

Message  Dafalgan Lun 8 Fév 2016 - 20:42

Oui, j'ai repéré les mêmes choses que toi (surtout les bottines)...mais ce ne sont pas les modèles que j'ai vu "en vrai" (et je m'interroge sur le positionnement...)

Les bottines restent sympa (mais les octave de paraboot me font bien de l'oeil aussi)

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jacques & Demeter Empty Re: Jacques & Demeter

Message  delta Lun 8 Fév 2016 - 21:42

Il y a pas mal de Blake là-dedans on dirait. Cela parait d'autant plus cher du coup.
delta
delta

Messages : 304
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jacques & Demeter Empty Re: Jacques & Demeter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum