Hello there
+2
Pave68
Will1v
6 participants
Page 1 sur 1
Hello there
Me voilà sur ce forum sans doute pour les même raisons que vous mais probablement avec beacoup moins de connaissances en la matière. J'aime rechercher l'élégance (en général, pas seulement dans les vêtements) et découvrir de nouvelles choses.
Je n'ai pas une garde robe à rallonge - loin de là - et je préfère autant que possible privilégier la qualité à la quantité. Les choses se font petit à petit. C'est en cherchant des infos sur un tailleur à Londres pour mon premier costume semi bespoke que j'ai trouvé ce forum.
Ravi de le rejoindre !
Will1v
Je n'ai pas une garde robe à rallonge - loin de là - et je préfère autant que possible privilégier la qualité à la quantité. Les choses se font petit à petit. C'est en cherchant des infos sur un tailleur à Londres pour mon premier costume semi bespoke que j'ai trouvé ce forum.
Ravi de le rejoindre !
Will1v
Will1v- Messages : 14
Re: Hello there
Bienvenu ! Avec ta localisation et tes centres d'intérêts tu auras sans aucun doute des choses à m'apprendre et à me faire découvrir. A la lecture de ce forum j'ai, au moins pour les souliers, personnellement succombé de façon que certains n'hésitent pas à qualifier de compulsive à la tentation de découvrir de nombreuses enseignes de qualité, en bref on devient très vite plus Tondu que Tif mon cher Willv1
Ceci étant dit, Ravi que tu sois de la partie !
Ceci étant dit, Ravi que tu sois de la partie !
Pave68- Messages : 604
Nul doute que ta garde-robe va suivre une pente ascensionnelle et que, parallèlement, ton compte en banque va suivre une courbe opposée.
Te voilà prévenu.
Bienvenu, au passage.
Te voilà prévenu.
Bienvenu, au passage.
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenu parmi nous !
Quand même, après une petite présentation, tu te sens pas mieux, on est pas pas bien, hein ?
Quand même, après une petite présentation, tu te sens pas mieux, on est pas pas bien, hein ?
kjeldor- Messages : 5378
Merci pour votre accueil !
Mon premier costume non PAP (en l'occurrence semi-bespoke) est en route, premier essayage samedi prochain. Le début de la fin si j'en crois vos commentaires
Mon premier costume non PAP (en l'occurrence semi-bespoke) est en route, premier essayage samedi prochain. Le début de la fin si j'en crois vos commentaires
Will1v- Messages : 14
Non, le début de la faim
Walpurgia- Messages : 1573
Ce qu'il faudrait c'est:
- ne pas finir l'aventure pour ton costume
- ne pas fréquenter ce forum
- éventuellement, ne plus ouvrir les yeux...
et tu seras protégé
sinon, bah..... courage!
- ne pas finir l'aventure pour ton costume
- ne pas fréquenter ce forum
- éventuellement, ne plus ouvrir les yeux...
et tu seras protégé
sinon, bah..... courage!
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1