EGP Business club
+6
kjeldor
delta
Walpurgia
LeMonarque
Jarns
koikilfred
10 participants
Page 1 sur 1
EGP Business club
Bonjour,
il se trouve que j'ai réalisé hier une petite offensive de contacts, d'extension de réseau LinkedIn.
Extension, en grande partie dans des contacts de membres d'EGP (ou de ce monde là). Quitte à étendre mon réseau, je trouve intéressant qu'une partie de celui-ci englobe des intérêts identiques aux miens en dehors du travail.
Il se peut donc que certains aient reçu ma demande (je donne deux indices: Frédéric, Zurich...) et je les invite bien entendu à l'accepter, et même le cas échéant à envoyer un petit message indiquant "qui c'est".
De part mes activités, je ne cherche pas ici à toucher des clients potentiels ou réaliser du business par le truchement d'EGP. Cela pourrait arriver un jour, mais ce serait une conséquence induite d'un enchaînement de hasards, contacts, échanges, circonstances... qui ne sont pas mon intention en ce moment.
A l'inverse, si je ne vous ai pas contacté, je vous invite à m'envoyer par MP votre lien/fiche/infos LinkedIn, que nous puissions entrer en contact. Il va de soi que toute information de ce type à tendance à rester confidentielle, sauf indication contraire.
Autant l'indiquer aussi derechef: autant je peux avoir envie de m'amuser, plaisanter, me détendre lorsque je suis ici; autant le cadre professionnel est différent.
Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres sujets, d'autres thèmes ou en d'autres lieux.
il se trouve que j'ai réalisé hier une petite offensive de contacts, d'extension de réseau LinkedIn.
Extension, en grande partie dans des contacts de membres d'EGP (ou de ce monde là). Quitte à étendre mon réseau, je trouve intéressant qu'une partie de celui-ci englobe des intérêts identiques aux miens en dehors du travail.
Il se peut donc que certains aient reçu ma demande (je donne deux indices: Frédéric, Zurich...) et je les invite bien entendu à l'accepter, et même le cas échéant à envoyer un petit message indiquant "qui c'est".
De part mes activités, je ne cherche pas ici à toucher des clients potentiels ou réaliser du business par le truchement d'EGP. Cela pourrait arriver un jour, mais ce serait une conséquence induite d'un enchaînement de hasards, contacts, échanges, circonstances... qui ne sont pas mon intention en ce moment.
A l'inverse, si je ne vous ai pas contacté, je vous invite à m'envoyer par MP votre lien/fiche/infos LinkedIn, que nous puissions entrer en contact. Il va de soi que toute information de ce type à tendance à rester confidentielle, sauf indication contraire.
Autant l'indiquer aussi derechef: autant je peux avoir envie de m'amuser, plaisanter, me détendre lorsque je suis ici; autant le cadre professionnel est différent.
Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres sujets, d'autres thèmes ou en d'autres lieux.
koikilfred- Messages : 11280
Re: EGP Business club
koikilfred a écrit:autant je peux avoir envie de m'amuser, plaisanter, me détendre lorsque je suis ici; autant le cadre professionnel est différent.
Ça je peux confirmer, l'ayant vu à Naples. Quand il s'agit du boulot, il parle très fort et en allemand, ça fait pas rigoler.
Bon sinon, j'ai rien reçu, j'imagine que mon métier est pas assez bien pour toi ?
Jarns- Messages : 3837
Non, cela veut dire que mes rebonds de profil en profil ne m'ont pas porté sur le tien, le hasard... Il faut dire aussi que mes contacts de départ font plutôt partie de "l'ancienne génération EGP", qui n'est pas forcément dans les tiens.
J'attends volontiers ton mp avec le lien très cher.
Mais c'est qu'on se ferait presque traiter de vieux ! #JeSuisPasShelockkoikilfred a écrit:Non, cela veut dire que mes rebonds de profil en profil ne m'ont pas porté sur le tien, le hasard... Il faut dire aussi que mes contacts de départ font plutôt partie de "l'ancienne génération EGP", qui n'est pas forcément dans les tiens.
Ce n'est pas une si mauvaise idée. En attendant de se rencontrer de visu!
Walpurgia- Messages : 1573
J'ai reçu une demande Facebook d'une certaine Vera d'Europe de l'Est à la poitrine généreuse. Est-ce toi KKF ?
delta- Messages : 304
Si cela nous permet enfin de savoir quel est le métier de Rod. alors pourquoi pas !
kjeldor- Messages : 5378
J'ai trouvé le profil d'un Frédéric (même nom que toi) qui bosse chez Abercrombie & Fitch en Suisse.
C'est bien toi ? Cela expliquerait ton goût pour les beaux vêtements.
C'est bien toi ? Cela expliquerait ton goût pour les beaux vêtements.
Jarns- Messages : 3837
rycil- Messages : 857
rycil a écrit:kjeldor a écrit:Si cela nous permet enfin de savoir quel est le métier de Rod. alors pourquoi pas !
ce fut son dernier post:
Depuis, il est en cavale
Au Panama ?
kjeldor- Messages : 5378
C'est quoi LinkedIn ? Ca se trouve sur le 3615 ?
hesk- Messages : 3716
Je t'explique cela par télégramme
Walpurgia- Messages : 1573
Je suis déjà membre d'honneur du EGP social club, en quoi le EGP business club peut-il m'être bénéfique ?
chato
chato
chatolufsen a écrit:Je suis déjà membre d'honneur du EGP social club,
chato
Pourtant tu ne nous fais pas souvent l'honneur de ta présence...
Mister T- Messages : 1294
Bonjour:
@hesk: je t'expliquerai pour de vrai si tu veux
@Chato: tu es déjà dans mes contacts linkedIn si je m'abuse, et tu peux considérer que c'est un honneur. Ceci répond à ta demande je crois.
@all: je rappelle que ceci est la face "sérieuse" de ma vie réseau-sociétale. j'envisage d'ailleurs sérieusement de voir comment créer un groupe/identification....
EGP Business Club qui permette de se retrouver.
Si ce "groupe" à terme peut aider certains, créer des liens tant mieux, même si à titre personnel pour l'instant je n'ai pas de besoin/demande/recherche.
Ps: à Delta: non ce n'était pas moi.
@hesk: je t'expliquerai pour de vrai si tu veux
@Chato: tu es déjà dans mes contacts linkedIn si je m'abuse, et tu peux considérer que c'est un honneur. Ceci répond à ta demande je crois.
@all: je rappelle que ceci est la face "sérieuse" de ma vie réseau-sociétale. j'envisage d'ailleurs sérieusement de voir comment créer un groupe/identification....
EGP Business Club qui permette de se retrouver.
Si ce "groupe" à terme peut aider certains, créer des liens tant mieux, même si à titre personnel pour l'instant je n'ai pas de besoin/demande/recherche.
Dommage, c'eut été l'occasion de te remercier pour hier soir.
delta- Messages : 304
Je deviens pauvre en ce momentMister T a écrit:chatolufsen a écrit:Je suis déjà membre d'honneur du EGP social club,
chato
Pourtant tu ne nous fais pas souvent l'honneur de ta présence...
Page 1 sur 1