Berteil
5 participants
Page 1 sur 1
Berteil
Je suis passé par hasard devant la boutique Berteil rue de Solferino.
Je ne connaissais cette marque que de nom. Les vestes, costumes et pantalons de couleur dans la vitrine m'ont beaucoup plu.
Quelqu'un est il client chez eux ? Connaissez vous les prix de cette enseigne ?
Je ne connaissais cette marque que de nom. Les vestes, costumes et pantalons de couleur dans la vitrine m'ont beaucoup plu.
Quelqu'un est il client chez eux ? Connaissez vous les prix de cette enseigne ?
Re: Berteil
Une vieille enseigne qui a aussi une boutique place St Augustin. Très classique. Pas mal de choix. Des coupes un peu à la papa. Assez couru par une certaine bourgeoisie. Pas forcément très bon marché. Tu peux y trouver ton bonheur certainement. Aucune idée de la qualité en revanche.
sirine- Admin
sirine a écrit:Une vieille enseigne qui a aussi une boutique place St Augustin. Très classique. Pas mal de choix. Des coupes un peu à la papa. Assez couru par une certaine bourgeoisie. Pas forcément très bon marché. Tu peux y trouver ton bonheur certainement. Aucune idée de la qualité en revanche.
Une belle Maison à mon avis. Ils proposent des pantalons velours de toutes les couleurs, les fameux Tassel Loafers Alden depuis toujours, ainsi que de beaux manteaux et des chemises de bon aloi.
A (re)découvrir.
Shu.
shulova- Messages : 4499
J'avoue que ce sont les pantalons/chinos qui m'ont fait m'arrêter. Il y avait de très jolies couleurs.
Une très belle enseigne d'excellente qualité ! Les couleurs sont superbes et les côtelés très sympas ! Je recommande !
nkress- Messages : 1
Pour info, email reçu à l'instant de Berteil qui annonce une 'grande braderie' demain :
GRANDE BRADERIE
MERCREDI 26 FEVRIER
10H30
LIQUIDATION TOTALE
ARTICLES HIVER
PRIX SACRIFIES !
Exclusivement magasin
Place Saint Augustin.
GRANDE BRADERIE
MERCREDI 26 FEVRIER
10H30
LIQUIDATION TOTALE