En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

New Joiner

4 participants

Aller en bas

New Joiner Empty New Joiner

Message  Abe_uk Lun 2 Oct 2017 - 16:57

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je vous lis sur cet excellent et tres pratique forum, specialement depuis que j'ai quitter la France pour notre cher voisin britannique.

Avec des moyens certes limiter j ai eu a aujourd hui la chance de moffir qque modele anglais (CJ ) et de chez nous des loding et des altan pour la piece la plus chere de ma collection

Je n ai jamais reellement penser a me creer un profil probablement par manque de temps ou en pensant que j etais plus demandeur qu offreur...

Puis la je vois une offre poster par un forumeur vendant selon moi mon saint graal ( un paire de allessandro de berluti) je decide donc de me creer un profil afin de la contacter

Ceertain crieront a l opportunisme d autre y verront juste la une opportunite pour qqun de joindre le nombre grandissant de membres de ce forum et qui sait peut etre qu un jour je deviendrai moi aussi un grand influenceur de ce forum ( j en doute qd meme)


Quelques mots sur moi : 33 ans, passioner de golf et de foot (cest compatible) je travaille et vis a Londres depuis presque 10 ans maintenant (excuser les fautes d orthographe et les strucutres de phrases maladroite)

Amitiés

Abe_uk

Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  sherlock Lun 2 Oct 2017 - 19:44

Bonjour et bienvenue à toi.

Tu es pardonné pour le foot parce que tu as décidé d'émigrer dans un pays civilisé, mais c'est bien ta seule excuse mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  Onkel pitsch Lun 2 Oct 2017 - 22:20

De cette pseudo présentation, je ne retiens que du dégobillage infect qui pue comme la peau d'un renard écrasé...sous les mouches de juillet.
Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  sherlock Lun 2 Oct 2017 - 22:47

Onkel pitsch a écrit:De cette pseudo présentation, je ne retiens que du dégobillage infect qui pue comme la peau d'un renard écrasé...sous les mouches de juillet.
Onkel

Ah, ça, c'est du vrai Onkel, y'a pas de doute, c'est bien lui qui est derrière le clavier, et pas le pale ersatz presque fréquentable qui se faisait passer pour lui depuis quelques mois lol3
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  Onkel pitsch Mar 3 Oct 2017 - 2:03

Oui, c'est bien moi.....La mauvaise saison arrive... Vendémiaire, Brumaire, Frimaire et Nivôse vont me donner l'opportunité de vous rhabiller pour l'hiver, tous autant que vous êtes...
Onkel.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  Abe_uk Mar 3 Oct 2017 - 3:07

Onkel pitsch a écrit:De cette pseudo présentation, je ne retiens que du dégobillage infect qui pue comme la peau d'un renard écrasé...sous les mouches de juillet.
Onkel

Merci pour l accueil... 50 ans et toute cette haine.
Comme quoi la valeur n est pas forcement lié au nombre des annees....
Deversement inutile at gratuit de haine, energie qui aurait tres bien pu etre utiliser pour glacer une ou deux paire de soulier.

Xomme dirait je ne sais plus qui, tu n aimes pas tu lies pas et puis c est tout...

Abe_uk

Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  Invité Mar 3 Oct 2017 - 3:39

Pardon messieurs! Pourriez-vous m'indiquer le chemin de Trafalgar Square je vous prie?
C'est la première fois que je viens à Londres, et, en plus, avec ce brouillard ...
Tout droit mais dans l'autre sens?
Merci beaucoup!
Heu! J'ai surpris votre intéressante conversation et je voulais juste vous rappeler
un aphorisme de Montherlant que je trouve amusant : "Se faire des amis est une nécessité
de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate."
Gentlemen! Bien le bonsoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  grizz5555 Mar 3 Oct 2017 - 12:34

Bienvenue ici !
Faire du commerce avec notre cher DDS, mérite au moins de rencontrer le personnage Wink
Heureux de voir que notre Oncle reprend des forces avec l'arrivée des mauvais jours !
grizz5555
grizz5555

Messages : 2565
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 36
Localisation : au P1

http://thefattorialist.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

New Joiner Empty Re: New Joiner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum