En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

VENTE boutique en ligne d echarpes et chales au métier a tisser et pigment naturels

Aller en bas

VENTE boutique en ligne d echarpes et chales au métier a tisser et pigment naturels Empty VENTE boutique en ligne d echarpes et chales au métier a tisser et pigment naturels

Message  Un Brin Nomade Mar 7 Nov 2017 - 1:47

Bonjour,
Ma compagne et moi partageons ce plaisir de chiner sur la route, auprès de coopératives ou d'indépendants, des trésors qui récompensent les savoir faire traditionnels.Nous avons un faible pour les tissus et pigments naturels.
Présents sur les marchés du Tarn et de Saint-Antonin Noble Val, nous souhaitons développer en parallèle une boutique en ligne permettant à ceux qui nous rencontrent fortuitement de prolonger l'échange et de leur laisser le temps de la réflexion.
Je me permets de rejoindre ce forum car nous disposons d'écharpes, châles et tissus d ameublement de qualité, de facture artisanal, pour l'essentiel en pigments naturels, et pour l'intégralité réalisés au métier à tisser.
A cette heure, les produits du tissage proposés sont pour la majorité Laotien. Néanmoins, chaque jour la petite boutique s agrandit, et chaque année un voyage déroule de nouvelles couleurs et d'enivrants motifs.

Voici le lien vers notre boutique.
Renaud et Kanou, Un Brin Nomade
https://www.etsy.com/fr/shop/UnBrinNomade?ref=shop_sugg

Un Brin Nomade

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum