Toc Toc Toc?
5 participants
Page 1 sur 1
Toc Toc Toc?
Bonjour, il y a quelqu'un?
J’ai vu de la lumière , et je me suis dis pourquoi pas…
Amoureux de la basket et de belles chaussures je vais essayer d’étoffer mon placard à chaussures avec du beau soulier
Donc me voici me voilà pour avoir des petits conseils et avis si j’en ai besoin, je pense ne pas pouvoir en donner pour le moment étant donné qu’il y a de vrais collectionneurs compulsif ici
A très vite!!
Je vois que j'ai une présentation qui date de 2011...et ben on recommence et ca fait pas de mal
J’ai vu de la lumière , et je me suis dis pourquoi pas…
Amoureux de la basket et de belles chaussures je vais essayer d’étoffer mon placard à chaussures avec du beau soulier
Donc me voici me voilà pour avoir des petits conseils et avis si j’en ai besoin, je pense ne pas pouvoir en donner pour le moment étant donné qu’il y a de vrais collectionneurs compulsif ici
A très vite!!
Je vois que j'ai une présentation qui date de 2011...et ben on recommence et ca fait pas de mal
Nab- Messages : 6
Re: Toc Toc Toc?
Nab c'est le fils de LeNab?
(Bienvenue "comême")
(Bienvenue "comême")
Walpurgia- Messages : 1573
Walpurgia a écrit:Nab c'est le fils de LeNab?
(Bienvenue "comême")
Bonjour, non aucun lien ????
Nab- Messages : 6
Bienvenue, on veut des photos des baskets ! En fait non, sauf jarns, c'est juste pour donner l'habitude du ton parfois taquin de ce forum, qui a d'ailleurs sans doute été perçu tout au long de ces années de lecture ou au moins d'appartenance passives. Ne pas hésiter à venir à un EGPSC à l'occasion.
hesk- Messages : 3716
Page 1 sur 1