En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Tinotti Lun 3 Juin 2019 - 22:10

Bonjour, je m'appelle Marcel et je suis accro. Accro aux beaux costumes, aux bonnes chaussures, aux cravates intéressantes et aux montres d'élite. Comme vous le savez bien, une telle dépendance vous fait toujours rechercher de nouvelles choses et les acheter. Malheureusement, avec l'âge, il était de plus en plus difficile de trouver des choses qui me plaisaient. Et si je les aimais bien, je pensais que le prix était trop élevé. C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer de produire moi-même ce que je voudrais, et que cela plaise aux autres fans de la mode masculine et c'est pourquoi j'ai fondé une entreprise de couture de cravates. Les hypothèses étaient deux - être la plus haute qualité au prix le plus abordable. C’est ma passion et non pas le monde des affaires. Je n’ai donc pas à gagner beaucoup d’argent et à devenir millionnaire.
Je suis heureux d’avoir rencontré un si bon endroit où je peux rencontrer des passionnés comme moi.
Qu'est-ce que j'aime en dehors de la mode masculine? J'adore le sport. Quand j'étais plus jeune, je jouais au basket-ball professionnellement depuis quelque temps. Maintenant, je joue au tennis et je fais du vélo de route. Je gagne de l'argent pour ma passion alors que je travaillais comme avocat.
Dernier point mais non le moindre, je m'excuse pour ma faible connaissance du français. Malheureusement, je ne parle pas cette langue, j'utilise google translate, j'espère que vous pardonnerez mes erreurs Embarassed
Tinotti
Tinotti

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2019

https://tinotti.com/fr_FR/index

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum