En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic des séries prometteuses

+35
Jazzman
moki
Space Cowboy
Drebin
mikl
Bracam
Captain Boy
TheDude
CharlieLeChameau
Lo
cisco
hesk
jgm
rod.
Jarns
chris06590
yquem1988
koikilfred
Pollux
Wis
Mandrax
ed2007
Stockholmare
sledgehammer
Antoine
Calzature
fab
LeMonarque
Vitix
Sybarite
Surcouf
PiedBeau
Tinmar577
sirine
Fletcher
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le topic des séries prometteuses - Page 3 Empty Re: Le topic des séries prometteuses

Message  Surcouf Jeu 5 Sep 2013 - 12:41

hesk a écrit:
Bracam a écrit: Par contre Braquo est une des rares séries française appréciable !
Et Engrenages, alors ?? Audrey Fleurot, quand même...
Aaaahhh Audrey Fleurot... Me damnerais pour elle.

Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries prometteuses - Page 3 Empty Re: Le topic des séries prometteuses

Message  hesk Ven 6 Sep 2013 - 0:46

Surcouf a écrit:
hesk a écrit:
Bracam a écrit: Par contre Braquo est une des rares séries française appréciable !
Et Engrenages, alors ?? Audrey Fleurot, quand même...
Aaaahhh Audrey Fleurot... Me damnerais pour elle.
Il faut bien y réfléchir, la damnation est censée durer longtemps, très longtemps...Mais quelle actrice, quelle femme !! Cette beauté flamboyante et néanmoins délicate, bien sûr, mais aussi cette sensibilité frémissante, ce regard vif et ardent, cette ironie affleurante, ce tempérament de feu..Je me laisse certainement influencer par son personnage, peut-être est-elle très plan-plan dans la vie - mais je gage que non...
hesk
hesk

Message  Jarns Ven 6 Sep 2013 - 0:54

Jazzman a écrit:j'ai dévore les 3 saisons de Games of throne Cool 
Tu peux regarder la 3ème saison de Suits du coup, tu seras pas trop perdu :

Le topic des séries prometteuses - Page 3 21014095_20130620121915883
Le topic des séries prometteuses - Page 3 21020708_20130718105646877
Jarns
Jarns

Message  Drebin Ven 6 Sep 2013 - 17:11

Varys et Catelyn... au-delà de la série, je lis également les romans, ça aère la tête.

Sinon, je viens de commencer House of Cards et j'aime beaucoup pour l'instant.
Étant fan depuis toujours de Spacey, ça aide... Razz 
Drebin
Drebin

Message  amator Ven 6 Sep 2013 - 18:42

Quelles seraient les séries politico-juridico-financières les plus intéressantes actuellement ?
amator
amator

http://amator.fr

Message  Le Romuald Ven 6 Sep 2013 - 19:33

Bonjour Amator,

Je te répondrais bien "Downtown Abbey" qui me paraît réunir ces 3 critères (et dont la saison 3 sera diffusée ce soir), mais je suppose que tu t'intéresses aux séries se déroulant à l'époque contemporaine. Wink 
Auquel cas, pas d'idée, désolé.  

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  jgm Ven 6 Sep 2013 - 20:14

a la fin de game of thrones (la serie) je me suis mis aux livres très très sympa, j'attends avec impatience la saison 4 qui sera pleine de rebondissement !
nous débutons aussi house of cards plutôt un bon début
concernant suits : acteur très sympa et scénario agréable : de quoi passer un bon moment
nous commençons juste under the dome ( par stephen king et spielberg un peu d'intrigue et du fantastique), je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment j'attends d'en voir un peu plus
jgm
jgm

Message  sherlock Lun 9 Sep 2013 - 13:10

Regardé la semaine dernière les trois premiers épisodes de la saison trois de Downton Abbey... Ils tiennent ce que promettaient les deux premières saisons.

Je suis toujours impressionné par la qualité de la reconstitution et les efforts pour éviter les anachronismes.

Tout au plus ai-je pu noter une erreur très mineure, mais en est-ce réellement une, dans l'épisode trois : lorsque la Rolls traverse le village, le chauffeur a laissé en place la spirit of estazy, alors qu'à l'époque il était d'usage qu'il la démontasse avant de traverser un lieu habité, avant de la remonter ensuite à la sortie...

Une autre époque Shocked 
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  amator Lun 9 Sep 2013 - 13:30

sherlock a écrit:
Tout au plus ai-je pu noter une erreur très mineure, mais en est-ce réellement une, dans l'épisode trois : lorsque la Rolls traverse le village, le chauffeur a laissé en place la spirit of estazy, alors qu'à l'époque il était d'usage qu'il la démontasse avant de traverser un lieu habité, avant de la remonter ensuite à la sortie...

Une autre époque Shocked 
jolie anecdote surannée pleine de charme
amator
amator

Message  Jarns Lun 9 Sep 2013 - 13:39

Drebin a écrit:au-delà de la série, je lis également les romans, ça aère la tête.
Je les ai lus aussi, je me suis fait des nœuds au cerveau à cause du nombre très important de personnages (certains apparaissent 2 fois max dans un tome) et de lieux.

Par contre, la 4ème saison de Boardwalk Empire a débuté hier, et ça c'est une excellente nouvelle.
Jarns
Jarns

Message  amator Mar 10 Sep 2013 - 10:04

Le Romuald a écrit:Bonjour Amator,

Je te répondrais bien "Downtown Abbey" qui me paraît réunir ces 3 critères (et dont la saison 3 sera diffusée ce soir), mais je suppose que tu t'intéresses aux séries se déroulant à l'époque contemporaine. Wink 
Auquel cas, pas d'idée, désolé.  

Cordialement,
Le Romuald
Merci pour la suggestion, nous avons regardé 3 épisodes de la saison 1 et sommes conquis par cette saga familiale
amator
amator

Message  Le Romuald Mar 10 Sep 2013 - 11:01

My pleasure.
La saison 4 est déjà en courte finale, diffusion en janvier 2014 aux USA :
http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/downtonabbey/
bounce 
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  Jarns Dim 15 Sep 2013 - 21:54

amator a écrit:Quelles seraient les séries politico-juridico-financières les plus intéressantes actuellement ?
On m'a conseillé The Americans, sur l'espionnage/contre-espionnage aux USA pendant la guerre froide. Je n'ai vu que le premier épisode mais ça a l'air pas mal.
Et vu les nombreux commentaires, va falloir que je me mette à Downton Abbey.
Jarns
Jarns

Message  Wis Ven 18 Oct 2013 - 0:39

amator a écrit:Quelles seraient les séries politico-juridico-financières les plus intéressantes actuellement ?
J'ai arrêté les séries, mais l'année dernière encore House of cards tenait (largement) la corde, Engrenages et Braquo sont très (très) bien côté français. Homeland (saison 1 surtout), très bien poru le feuilleton politique haletant.
Les Sopranos - dans un genre différent (mafia) - sont un classiques, The Wire également mais moins (re)connu.
Wis
Wis

Message  kjeldor Ven 18 Oct 2013 - 8:45

Pour les fans des séries d'HBO :

kjeldor
kjeldor

Message  koikilfred Ven 18 Oct 2013 - 10:21

vi elle est excellente cette petite video

Wis? toi ici? ça va? Very Happy 
koikilfred
koikilfred

Message  Wis Dim 27 Oct 2013 - 0:03

koikilfred a écrit: Wis? toi ici? ça va? Very Happy 
Et oui. Beaucoup de mouvement, cette dernière année donc je me suis fait un peu discret par ici (doux euphémisme). Mais c'est pour mieux revenir (en tout cas lire les fils).
Wis
Wis

Message  Jarns Ven 10 Jan 2014 - 3:07

sirine a écrit:Viens de finir la saison 2 de Treme, la série située à la Nouvelle Orléans après le passage du cyclone Katrina.
Comme The Wire, des mêmes producteurs, c'est une sorte de comédie humaine dans laquelle on croise un éventail incroyable de personnages. C'est brillant, extrêmement bien joué. Et beaucoup de bonne musique.

Je viens de finir le dernier épisode de Treme. C'est tellement bien fait, tellement émouvant comme série, dommage que ça s'arrête déjà  Sad 
Jarns
Jarns

Message  Surcouf Jeu 30 Juin 2016 - 0:16

Une série prometteuse qui m'a tout de suite fait penser à Jarns et à Sirine (les deux seuls satanistes assumés de ce forum, Hesk hésitant à faire son coming out pour des raisons professionnelles) :

Le topic des séries prometteuses - Page 3 Mr.-Pickles-Adult-Swim-Will-Carolsa-Dave-Stewart-Brooke-Shields-Cartoon-Animation-1234KYLE5678

C'est donc l'histoire de Mr Pickles, un gentil chien sataniste qui aime tuer et réduire en esclavage tout ce que l'Amérique compte de dégénérés. Mais je schématise.

C'est trash, c'est drôle, c'est gratuit. C'est divin.
Surcouf
Surcouf

Message  sirine Jeu 30 Juin 2016 - 10:39

Je suis de la branche méphistophélienne mais j'irai quand même voir merci.

Je viens de regarder les deux saisons de Better call Saul. Je mets 95/100 à la série, et 99/100 à Bob Odenkirk.
sirine
sirine
Admin

Message  Jarns Jeu 30 Juin 2016 - 10:45

Tu le vends tellement bien, je vais me jeter dessus Shocked
Jarns
Jarns

Message  LeMonarque Jeu 30 Juin 2016 - 11:41

En ce moment je regarde Silicon Valley, je crois que c'est encore made in HBO, en tout cas c'est très bien. La fin de la saison 2 est en cours.

Il faut aussi regarder unbreakable kimmy schmidt, de Tina Fey. La saison 2 est récemment sortie, mais j'ai une preference pour la première.,

Sinon ce n'est pas nouveau (voire très ancien) mais j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment. Dans le même genre je conseille Louie, avec Louis C.K. qui passera en août à Paris, malheureusement je ne pourrai pas y être...

Ah et, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais Archer est aussi très bien, on retrouve un peu d'esprit Arrested Development (et notamment dans le casting).
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  koikilfred Jeu 30 Juin 2016 - 11:44

LeMonarque a écrit: j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment.

Euh..... tu nous fait un plan "#viedeM..." ??
Et bien entendu, tu n'incluais pas ta vie pro dans le scope?
koikilfred
koikilfred

Message  mikl Jeu 30 Juin 2016 - 12:45

LeMonarque a écrit:Il faut aussi regarder unbreakable kimmy schmidt, de Tina Fey. La saison 2 est récemment sortie, mais j'ai une preference pour la première.,

Sinon ce n'est pas nouveau (voire très ancien) mais j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment.

Unbreakable kimmy schmidt tres drole et decalé.

Seinfeld,... tu me rappelles mes 15 ans !
mikl
mikl

Message  Jarns Jeu 30 Juin 2016 - 12:52

LeMonarque a écrit:
Sinon ce n'est pas nouveau (voire très ancien) mais j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment.

Tu vas enchainer sur Curb Your Enthusiasm ? Shocked
Jarns
Jarns

Message  Surcouf Jeu 30 Juin 2016 - 21:11

Jarns a écrit:
LeMonarque a écrit:

Il vient de télécharger Dream On.

Sirine, le meilleur c'est quand même Mike.
Surcouf
Surcouf

Message  LeMonarque Ven 1 Juil 2016 - 3:12

KKF : Je te rassure, c'était une façon de parler, je suis content de ma vie pro (et encore plus de ma vie perso ! qui visiblement t'importe moins...). Et puis c'est quand même une bonne série.

Jarns a écrit:
LeMonarque a écrit:

J'avais essayé le pilote sans trop de conviction, mais il faudra effectivement que je m'y mette tôt ou tard...
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  sirine Ven 1 Juil 2016 - 10:10

Surcouf a écrit:

Sirine, le meilleur c'est quand même Mike.
Il est grand effectivement.
Le frère de Saul et son associé aux pin collars et cravates tricotées sont pas mal non plus.
sirine
sirine
Admin

Message  koikilfred Ven 1 Juil 2016 - 11:54

LeMonarque a écrit:KKF : Je te rassure, c'était une façon de parler, je suis content de ma vie pro (et encore plus de ma vie perso ! qui visiblement t'importe moins...). Et puis c'est quand même une bonne série.

Ah il y a confuse, j'ai pensé d'abord et surtout vie perso!! juste mentionné, si que des fois au cas où, vie pro aussi... (genre monter sur paris = mauvaise décision ;-P )

tu me vois tout ragaillardi et heureux de ta précision Smile
koikilfred
koikilfred

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3