Le topic des séries prometteuses
+35
Jazzman
moki
Space Cowboy
Drebin
mikl
Bracam
Captain Boy
TheDude
CharlieLeChameau
Lo
cisco
hesk
jgm
rod.
Jarns
chris06590
yquem1988
koikilfred
Pollux
Wis
Mandrax
ed2007
Stockholmare
sledgehammer
Antoine
Calzature
fab
LeMonarque
Vitix
Sybarite
Surcouf
PiedBeau
Tinmar577
sirine
Fletcher
39 participants
En grande pompe :: Bar :: Images
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le topic des séries prometteuses
Aaaahhh Audrey Fleurot... Me damnerais pour elle.hesk a écrit:Et Engrenages, alors ?? Audrey Fleurot, quand même...Bracam a écrit: Par contre Braquo est une des rares séries française appréciable !
Il faut bien y réfléchir, la damnation est censée durer longtemps, très longtemps...Mais quelle actrice, quelle femme !! Cette beauté flamboyante et néanmoins délicate, bien sûr, mais aussi cette sensibilité frémissante, ce regard vif et ardent, cette ironie affleurante, ce tempérament de feu..Je me laisse certainement influencer par son personnage, peut-être est-elle très plan-plan dans la vie - mais je gage que non...Surcouf a écrit:Aaaahhh Audrey Fleurot... Me damnerais pour elle.hesk a écrit:Et Engrenages, alors ?? Audrey Fleurot, quand même...Bracam a écrit: Par contre Braquo est une des rares séries française appréciable !
hesk- Messages : 3716
Tu peux regarder la 3ème saison de Suits du coup, tu seras pas trop perdu :Jazzman a écrit:j'ai dévore les 3 saisons de Games of throne
Jarns- Messages : 3837
Varys et Catelyn... au-delà de la série, je lis également les romans, ça aère la tête.
Sinon, je viens de commencer House of Cards et j'aime beaucoup pour l'instant.
Étant fan depuis toujours de Spacey, ça aide...
Sinon, je viens de commencer House of Cards et j'aime beaucoup pour l'instant.
Étant fan depuis toujours de Spacey, ça aide...
Drebin- Messages : 1386
Quelles seraient les séries politico-juridico-financières les plus intéressantes actuellement ?
Bonjour Amator,
Je te répondrais bien "Downtown Abbey" qui me paraît réunir ces 3 critères (et dont la saison 3 sera diffusée ce soir), mais je suppose que tu t'intéresses aux séries se déroulant à l'époque contemporaine.
Auquel cas, pas d'idée, désolé.
Cordialement,
Le Romuald
Je te répondrais bien "Downtown Abbey" qui me paraît réunir ces 3 critères (et dont la saison 3 sera diffusée ce soir), mais je suppose que tu t'intéresses aux séries se déroulant à l'époque contemporaine.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
a la fin de game of thrones (la serie) je me suis mis aux livres très très sympa, j'attends avec impatience la saison 4 qui sera pleine de rebondissement !
nous débutons aussi house of cards plutôt un bon début
concernant suits : acteur très sympa et scénario agréable : de quoi passer un bon moment
nous commençons juste under the dome ( par stephen king et spielberg un peu d'intrigue et du fantastique), je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment j'attends d'en voir un peu plus
nous débutons aussi house of cards plutôt un bon début
concernant suits : acteur très sympa et scénario agréable : de quoi passer un bon moment
nous commençons juste under the dome ( par stephen king et spielberg un peu d'intrigue et du fantastique), je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment j'attends d'en voir un peu plus
jgm- Messages : 553
Regardé la semaine dernière les trois premiers épisodes de la saison trois de Downton Abbey... Ils tiennent ce que promettaient les deux premières saisons.
Je suis toujours impressionné par la qualité de la reconstitution et les efforts pour éviter les anachronismes.
Tout au plus ai-je pu noter une erreur très mineure, mais en est-ce réellement une, dans l'épisode trois : lorsque la Rolls traverse le village, le chauffeur a laissé en place la spirit of estazy, alors qu'à l'époque il était d'usage qu'il la démontasse avant de traverser un lieu habité, avant de la remonter ensuite à la sortie...
Une autre époque
Je suis toujours impressionné par la qualité de la reconstitution et les efforts pour éviter les anachronismes.
Tout au plus ai-je pu noter une erreur très mineure, mais en est-ce réellement une, dans l'épisode trois : lorsque la Rolls traverse le village, le chauffeur a laissé en place la spirit of estazy, alors qu'à l'époque il était d'usage qu'il la démontasse avant de traverser un lieu habité, avant de la remonter ensuite à la sortie...
Une autre époque
jolie anecdote surannée pleine de charmesherlock a écrit:
Une autre époque
Je les ai lus aussi, je me suis fait des nœuds au cerveau à cause du nombre très important de personnages (certains apparaissent 2 fois max dans un tome) et de lieux.Drebin a écrit:au-delà de la série, je lis également les romans, ça aère la tête.
Par contre, la 4ème saison de Boardwalk Empire a débuté hier, et ça c'est une excellente nouvelle.
Merci pour la suggestion, nous avons regardé 3 épisodes de la saison 1 et sommes conquis par cette saga familialeLe Romuald a écrit:Bonjour Amator,
Cordialement,
Le Romuald
My pleasure.
La saison 4 est déjà en courte finale, diffusion en janvier 2014 aux USA :
http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/downtonabbey/
Cordialement,
Le Romuald
La saison 4 est déjà en courte finale, diffusion en janvier 2014 aux USA :
http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/downtonabbey/
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
On m'a conseillé The Americans, sur l'espionnage/contre-espionnage aux USA pendant la guerre froide. Je n'ai vu que le premier épisode mais ça a l'air pas mal.amator a écrit:Quelles seraient les séries politico-juridico-financières les plus intéressantes actuellement ?
Et vu les nombreux commentaires, va falloir que je me mette à Downton Abbey.
J'ai arrêté les séries, mais l'année dernière encore House of cards tenait (largement) la corde, Engrenages et Braquo sont très (très) bien côté français. Homeland (saison 1 surtout), très bien poru le feuilleton politique haletant.amator a écrit:Quelles seraient les séries politico-juridico-financières les plus intéressantes actuellement ?
Les Sopranos - dans un genre différent (mafia) - sont un classiques, The Wire également mais moins (re)connu.
Wis- Messages : 740
Pour les fans des séries d'HBO :
kjeldor- Messages : 5378
vi elle est excellente cette petite video
Wis? toi ici? ça va?
Wis? toi ici? ça va?
koikilfred- Messages : 11280
Et oui. Beaucoup de mouvement, cette dernière année donc je me suis fait un peu discret par ici (doux euphémisme). Mais c'est pour mieux revenir (en tout cas lire les fils).koikilfred a écrit: Wis? toi ici? ça va?
Wis- Messages : 740
sirine a écrit:Viens de finir la saison 2 de Treme, la série située à la Nouvelle Orléans après le passage du cyclone Katrina.
Comme The Wire, des mêmes producteurs, c'est une sorte de comédie humaine dans laquelle on croise un éventail incroyable de personnages. C'est brillant, extrêmement bien joué. Et beaucoup de bonne musique.
Je viens de finir le dernier épisode de Treme. C'est tellement bien fait, tellement émouvant comme série, dommage que ça s'arrête déjà
Une série prometteuse qui m'a tout de suite fait penser à Jarns et à Sirine (les deux seuls satanistes assumés de ce forum, Hesk hésitant à faire son coming out pour des raisons professionnelles) :
C'est donc l'histoire de Mr Pickles, un gentil chien sataniste qui aime tuer et réduire en esclavage tout ce que l'Amérique compte de dégénérés. Mais je schématise.
C'est trash, c'est drôle, c'est gratuit. C'est divin.
C'est donc l'histoire de Mr Pickles, un gentil chien sataniste qui aime tuer et réduire en esclavage tout ce que l'Amérique compte de dégénérés. Mais je schématise.
C'est trash, c'est drôle, c'est gratuit. C'est divin.
Je suis de la branche méphistophélienne mais j'irai quand même voir merci.
Je viens de regarder les deux saisons de Better call Saul. Je mets 95/100 à la série, et 99/100 à Bob Odenkirk.
Je viens de regarder les deux saisons de Better call Saul. Je mets 95/100 à la série, et 99/100 à Bob Odenkirk.
sirine- Admin
Tu le vends tellement bien, je vais me jeter dessus
En ce moment je regarde Silicon Valley, je crois que c'est encore made in HBO, en tout cas c'est très bien. La fin de la saison 2 est en cours.
Il faut aussi regarder unbreakable kimmy schmidt, de Tina Fey. La saison 2 est récemment sortie, mais j'ai une preference pour la première.,
Sinon ce n'est pas nouveau (voire très ancien) mais j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment. Dans le même genre je conseille Louie, avec Louis C.K. qui passera en août à Paris, malheureusement je ne pourrai pas y être...
Ah et, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais Archer est aussi très bien, on retrouve un peu d'esprit Arrested Development (et notamment dans le casting).
Il faut aussi regarder unbreakable kimmy schmidt, de Tina Fey. La saison 2 est récemment sortie, mais j'ai une preference pour la première.,
Sinon ce n'est pas nouveau (voire très ancien) mais j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment. Dans le même genre je conseille Louie, avec Louis C.K. qui passera en août à Paris, malheureusement je ne pourrai pas y être...
Ah et, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais Archer est aussi très bien, on retrouve un peu d'esprit Arrested Development (et notamment dans le casting).
LeMonarque a écrit: j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment.
Euh..... tu nous fait un plan "#viedeM..." ??
Et bien entendu, tu n'incluais pas ta vie pro dans le scope?
LeMonarque a écrit:Il faut aussi regarder unbreakable kimmy schmidt, de Tina Fey. La saison 2 est récemment sortie, mais j'ai une preference pour la première.,
Sinon ce n'est pas nouveau (voire très ancien) mais j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment.
Unbreakable kimmy schmidt tres drole et decalé.
Seinfeld,... tu me rappelles mes 15 ans !
mikl- Messages : 570
LeMonarque a écrit:
Sinon ce n'est pas nouveau (voire très ancien) mais j'ai commencé Seinfeld en début d'année, une des meilleures décisions prises récemment.
Tu vas enchainer sur Curb Your Enthusiasm ?
Il vient de télécharger Dream On.Jarns a écrit:LeMonarque a écrit:
Sirine, le meilleur c'est quand même Mike.
KKF : Je te rassure, c'était une façon de parler, je suis content de ma vie pro (et encore plus de ma vie perso ! qui visiblement t'importe moins...). Et puis c'est quand même une bonne série.
J'avais essayé le pilote sans trop de conviction, mais il faudra effectivement que je m'y mette tôt ou tard...Jarns a écrit:LeMonarque a écrit:
Il est grand effectivement.Surcouf a écrit:
Sirine, le meilleur c'est quand même Mike.
Le frère de Saul et son associé aux pin collars et cravates tricotées sont pas mal non plus.
sirine- Admin
LeMonarque a écrit:KKF : Je te rassure, c'était une façon de parler, je suis content de ma vie pro (et encore plus de ma vie perso ! qui visiblement t'importe moins...). Et puis c'est quand même une bonne série.
Ah il y a confuse, j'ai pensé d'abord et surtout vie perso!! juste mentionné, si que des fois au cas où, vie pro aussi... (genre monter sur paris = mauvaise décision ;-P )
tu me vois tout ragaillardi et heureux de ta précision
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3