Pollllllllux
+15
Esthetedenoeud
HCP
shulova
sledgehammer
Sybarite
chaussant
amator
adrian
Chope Man
sirine
steinway
koikilfred
Surcouf
Vitix
Pollux
19 participants
Page 1 sur 1
Pollllllllux
Messieurs dames...
Un petit moment que je vous lis en faisant des infidélités à DPEC.
Je ne compte pas quitter ce forum pour autant mais j'en ai assez de ne pouvoir rebondir sur aucun post, donc je m'inscris !
On verra à l'avenir comment évoluera ma participation.
Sinon j'ai bientôt 30 ans, ingénieur, je vis à Paris, et je porte de plus en plus régulièrement des souliers en cuir, tendance goodyear, ascendant bout rond.
Je suis parti de très loin et j'ai encore pas mal de chemin à faire.
À bientôt !
Un petit moment que je vous lis en faisant des infidélités à DPEC.
Je ne compte pas quitter ce forum pour autant mais j'en ai assez de ne pouvoir rebondir sur aucun post, donc je m'inscris !
On verra à l'avenir comment évoluera ma participation.
Sinon j'ai bientôt 30 ans, ingénieur, je vis à Paris, et je porte de plus en plus régulièrement des souliers en cuir, tendance goodyear, ascendant bout rond.
Je suis parti de très loin et j'ai encore pas mal de chemin à faire.
À bientôt !
Pollux- Messages : 205
Re: Pollllllllux
Tu tombes bien j'aurais voulu pouvoir répondre sur ton sujet à propos des consistances de cuir...
Welcome
Welcome
Vitix- Admin
30ans... a cet age la on a le droit de poster sans autorisation parentale??
pfff tout se perd ma pov'dame
bienvenue avec tes bouts ronds en good
pfff tout se perd ma pov'dame
bienvenue avec tes bouts ronds en good
koikilfred- Messages : 11280
Hello et welcome pollux ! Tu m'avais bien faire rire lors de l'achat de tes beaux richelieu M.que tu avais photographié dans de drôles de positions ... J'espère que tu nous gratifieras d'un avatar tout aussi original !
steinway- Messages : 550
sirine- Admin
Hello !
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
Chope Man- Messages : 1149
Bienvenue Pollux,
Tu constateras rapidement que nous sommes nombreux à faire des infidélités à DPEC.
Adrian
Tu constateras rapidement que nous sommes nombreux à faire des infidélités à DPEC.
Adrian
adrian- Messages : 182
Bienvenue ici chez EGP
Je me souviendrai toujours de ta photo sur DPEC qui te montre en frappant des deux pieds
Je me souviendrai toujours de ta photo sur DPEC qui te montre en frappant des deux pieds
chaussant- Modérateur
Hello Pollux,
Ravi d'apprendre que la lecture de ce forum a pu te donner envie de t'inscrire aussi ici.
Les deux bars sont complémentaires, on peut prendre une mousse ici et un café en face ou inversement.
Welcome
Ravi d'apprendre que la lecture de ce forum a pu te donner envie de t'inscrire aussi ici.
Les deux bars sont complémentaires, on peut prendre une mousse ici et un café en face ou inversement.
Welcome
Bienvenue...
sledgehammer- Messages : 130
Bienvenue à toi et longue vie sur ce forum.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Merci à tous !
C'est coquet chez vous.
Bon, je vais tâcher de me faire un avatar un de ces 4...
So, Vitix, on procède comment ? Je refais un sujet à ce propos ici, ou tu interviens là bas ? As you want, mais ton avis m'intéresse !
À bientôt !
C'est coquet chez vous.
Bon, je vais tâcher de me faire un avatar un de ces 4...
Vitix a écrit:Tu tombes bien j'aurais voulu pouvoir répondre sur ton sujet à propos des consistances de cuir...
Welcome
So, Vitix, on procède comment ? Je refais un sujet à ce propos ici, ou tu interviens là bas ? As you want, mais ton avis m'intéresse !
À bientôt !
Welcome Pollux !
--
HCP - également amateur de bouts ronds
--
HCP- Messages : 437
HCP a écrit:Welcome Pollux !
--
En fait j'ai dit ça mais je trouve aussi certaines formes plus effilées sublimes... les Arca ne me laissent pas indifférent par exemple.
MAIS vu la forme de mon pied mes goûts s'orientent logiquement automatiquement vers des formes plus "anglaises traditionnelles".
et puis ça, c'est rond aussi, non ?
Hum, c'est un rond... discutable.
Mais j'ai également le même sentiment, j'ai plus de sympathie pour les bouts ronds, néanmoins, ça ne m'empêche pas
d'avoir quelques souliers beaucoup plus longs que mon pied
--
HCP
Mais j'ai également le même sentiment, j'ai plus de sympathie pour les bouts ronds, néanmoins, ça ne m'empêche pas
d'avoir quelques souliers beaucoup plus longs que mon pied
--
HCP
HCP- Messages : 437
rond, ovale ou... on va pas chipoter: c'est beau!!
Pourquoi, tu chausses du 46 ?Pollux a écrit:MAIS vu la forme de mon pied mes goûts s'orientent logiquement automatiquement vers des formes plus "anglaises traditionnelles".
Pour ma part, avec un petit 39,5 comme Joe, c'est forme effilée obligatoire. A force de lire l'apologie des bouts ronds sur DPEC, j'avais fini par y succomber en achetant une paire de Kurt Geiger made my Edward Green lors d'une visite à Londres. Il s'agit exactement du même modèle que le Chelsea en bout 202. J'aurais dû m'abstenir car au bout du compte, je ne les ai mises qu'une fois
Il faudrait d'ailleurs que je les mette en vente mais je doute de trouver preneur avec ma pointure atypique
En fait la forme de mes pieds joue, mais ma morphologie aussi je trouve.
Je chausse du 41,5 avec un pied bien large, mais je suis assez trapu, avec du cul et des cuisses, du coup je me trouve ridicule avec des chaussures effilées.
Après je pense que mes goûts n'ont rien de figées, et certaines formes sont encore trop rondes pour moi...
C'est ça la forme 202 ? Miam...
Je chausse du 41,5 avec un pied bien large, mais je suis assez trapu, avec du cul et des cuisses, du coup je me trouve ridicule avec des chaussures effilées.
Après je pense que mes goûts n'ont rien de figées, et certaines formes sont encore trop rondes pour moi...
C'est ça la forme 202 ? Miam...
Bienvenue Pollux.
Je trouve que ce bar a trouvé le ton juste.
Rond, pas rond, ... peu importe ... Je pense qu'il faut chercher de l'harmonie et surtout que cela te fasse plaisir.
Bonne marche ....
Je trouve que ce bar a trouvé le ton juste.
Rond, pas rond, ... peu importe ... Je pense qu'il faut chercher de l'harmonie et surtout que cela te fasse plaisir.
Bonne marche ....
Esthetedenoeud- Messages : 440
Bienvenue Pollux
chris06590- Messages : 524
Adepte des formes relativement longues et effilées (genre formes Corthay/Weston) je vise pour mon prochain achat une forme plus traditionnelle avec un bout rond. La photo de Pollux vient de me mettre à ce sujet sacrement en appétit ... Il semble néanmoins assez difficile de trouver ce genre de forme en ce moment mis à part Green et Crockett. Je vais aller faire un tour chez Green ........
steinway- Messages : 550
Sybarite a écrit:Argh, en voilà encore un attiré par le côté obscur de la force
Bah... au contraire il s'eloigne de satan et belphegor ....
Bienvenue à toi Pollux!
au sujet des formes rondes, tu pourrais à l'occasion jeter un coup d'œil chez Paraboot; plus décontractées parfait le WE), et très bien faites.
au sujet des formes rondes, tu pourrais à l'occasion jeter un coup d'œil chez Paraboot; plus décontractées parfait le WE), et très bien faites.
Pothin- Messages : 117
Hugh
Juju- Admin
koikilfred a écrit:Sybarite a écrit:Argh, en voilà encore un attiré par le côté obscur de la force
Bah... au contraire il s'eloigne de satan et belphegor ....
Il faut de tout pour faire un monde: pointu, rond, effilé, fluide asymétrique ...
C'est aussi pour cela que nous sommes ici
Eclectique- Messages : 1749
Merci à tous.
Page 1 sur 1