Alexandre Boulet
+8
florianarchi
sifran
Gustavia
sirine
amator
ed2007
Fletcher
Victor
12 participants
Page 1 sur 1
Tailleur
Un tailleur de qualité
Marc guyot
Sur le site fredisblog un vestiaire de dandy sympa!!
http://fredisblog.over-blog.com/article-le-vestiaire-des-copines-alexandre-boulet-52794014.html
Marc guyot
http://fredisblog.over-blog.com/article-le-vestiaire-des-copines-alexandre-boulet-52794014.html
Victor- Messages : 4
Fletcher- Messages : 2026
Re: Alexandre Boulet
Victor a écrit:Sur le site fredisblog un vestiaire de dandy sympa!!
il est aujourd'hui l'un des hommes les mieux habillés de France.
Victor a écrit:
Vive les puces de Saint-Ouen et d'ailleurs
Grand merci à Victor de nous faire bien rigoler en ces temps de grand déballage déprimant.
sirine- Admin
Rions avec Domenech!!
Oui c est vrai que le visage de perdant et l 'attitude grossière de Domenech , que tu as l air d apprécier jeune et poilu, ne porte pas à rire!!!! le jogging est tellement plus beau que le costume!!!!
Toutafé.
Si tu as d'autres interventions aussi constructives que les deux premières (sans même avoir la politesse minimum de te présenter avant), n'hésite pas !
Si tu as d'autres interventions aussi constructives que les deux premières (sans même avoir la politesse minimum de te présenter avant), n'hésite pas !
sirine- Admin
Oui je pensais que donner l adresse de Marc Guyot etait assez constructif pour des amoureux des beaux costumes, de la belle ouvrage et de la qualité!! D autre part j apprécie le culot vestimentaire de Monsieur Boulet et ses bonnes adresses!Je trouve juste vos remarques assez acerbes et étranges pour des amateurs de pièces rares !J avais lu vos réflexions sur David Diagne , et j avais vu sur le même blog ce reportage sur Guyot et boulet!! Voilà c est tout!! bonne journée!!!
Victor a écrit:Oui je pensais que donner l adresse de Marc Guyot etait assez constructif pour des amoureux des beaux costumes, de la belle ouvrage et de la qualité!! D autre part j apprécie le culot vestimentaire de Monsieur Boulet et ses bonnes adresses!Je trouve juste vos remarques assez acerbes et étranges pour des amateurs de pièces rares !J avais lu vos réflexions sur David Diagne , et j avais vu sur le même blog ce reportage sur Guyot et boulet!! Voilà c est tout!! bonne journée!!!
Splendide costume en seersuker gansé blanc...
Victor, Marc Guyot n'a pas que des amis ici, ceci explique cela
Gustavia- Messages : 124
Ca n'a rien à voir, et je pense que tu confonds avec un autre forum.altan a écrit:
Victor, Marc Guyot n'a pas que des amis ici, ceci explique cela
Ce qui est discutable, c'est qu'un premier post ici se contente de citer une marque, en l'occurrence M. GUYOT, et de balancer un lien vers un blog lequel cite également des marques dont MG.
Dans lequel blog, il y a de plus matière à rigoler un peu.
Sans prétention, il y a peut-être mieux à faire quand on s'inscrit ici.
sirine- Admin
C'est curieux cette tendance à nommer "tailleur" n'importe qui vendant des vêtements dits "sur mesure". Sur le site de MG, seuls les gilets sont considérés comme "tailleur". Un peu comme on dirait "tailleur" pour un ensemble pour dames ?Victor a écrit:Un tailleur de qualité
Marc guyot
Je crois bien que MG se perçoit plutôt en designer/styliste. Ce n'est déjà pas si mal, ça doit occuper tout son temps...
s.
PS : il faut toujours ajouter "designer", ça fait toujours plaisir, pourquoi s'en priver ?
Directeur artistique étant réservé à quelques rares personnes...
sifran- Messages : 758
Le premier qui m'appelle designer, je lui raye son bout dur...
Pour moi, designer, c'est un gusse qui dessine et conçois voir "design" un produit de grand consommation...
Au même titre que j'ai mal aux reins lorsque j'entends Architecte....réseau.
Le terme architecte avec mention DESA, DPLG ou D'Ailleurs est un titre protégé qui ne devrait pas pouvoir être prêté (à tort) aux ingénieurs informatiques...
Pour moi, designer, c'est un gusse qui dessine et conçois voir "design" un produit de grand consommation...
Au même titre que j'ai mal aux reins lorsque j'entends Architecte....réseau.
Le terme architecte avec mention DESA, DPLG ou D'Ailleurs est un titre protégé qui ne devrait pas pouvoir être prêté (à tort) aux ingénieurs informatiques...
Pauvre Alexandre Boulet, il n'a sans doute pas demandé tant de vedettariat ...
Il est logique que si l'on apprécie pas l'esprit Guyot, alors Bouletalex peut sembler...décalé !
Moi je ne me vois pas "looké" de la sorte, mais je trouve ça original...
Shu.
Il est logique que si l'on apprécie pas l'esprit Guyot, alors Bouletalex peut sembler...décalé !
Moi je ne me vois pas "looké" de la sorte, mais je trouve ça original...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bonjour
C est vrai mon premier message était trop laconique et je m en excuse!! J avais lu vos échanges sur David Diagne , je suis allé sur le blog nommé, j ai vu le vestiaire de Boulet , je vous en ai informé!! voilà le cheminement, le pourquoi du comment!! Personnellement je suis fan de Ozwald Boateng.ouhla !! j espère que je n ai pas fait de gaffe!!
C est vrai mon premier message était trop laconique et je m en excuse!! J avais lu vos échanges sur David Diagne , je suis allé sur le blog nommé, j ai vu le vestiaire de Boulet , je vous en ai informé!! voilà le cheminement, le pourquoi du comment!! Personnellement je suis fan de Ozwald Boateng.ouhla !! j espère que je n ai pas fait de gaffe!!
C'est ben vrai !amator a écrit:Sifran, tu n'avais pas promis (ou presque) un papier sur l'épaule cifonelli ???
sifran- Messages : 758
Il est marrant ce reportage sur ce personnage Alexandre ... ce n'est pas mon truc mais les costumes sont sympas à regarder.
Chacun son truc ...
Chacun son truc ...
Esthetedenoeud- Messages : 440
victor: que neni que point trop n'en faut d'affolement.
=> M Guyot, est "archi-connu" ici a defaut d'etre "archi-tecte" en tailleurs ou réseaux informatiques.... donc point besoin de pub pour lui je dirai il a ses afficionados et aussi ses detracteurs (camembert les tracteurs..) , il sait aussi se présenter/défendre lui meme de manière souvent détaillee sur ce qu'il fait ou non. Et c'est tres bien ainsi, que l'on apprecie son style ou non, il dit clairement ce qu'il fait ou pas.
=> pour le reste, ceci n'etait que remarque amusée de nos amis ici presents, je suis comme Shu: je ne m'habillerai point comme icelui bouletalex, mais apprecie par contre qu'il le fasse, de voir des photos, il est souvent elegant... bref sympathiques photos!
alors bon, présentons nous, laissons les raccourcis et notre "aggressivité" au vestiaire et reprenons dans la courtoisie et la bonne humeur festivale
=> M Guyot, est "archi-connu" ici a defaut d'etre "archi-tecte" en tailleurs ou réseaux informatiques.... donc point besoin de pub pour lui je dirai il a ses afficionados et aussi ses detracteurs (camembert les tracteurs..) , il sait aussi se présenter/défendre lui meme de manière souvent détaillee sur ce qu'il fait ou non. Et c'est tres bien ainsi, que l'on apprecie son style ou non, il dit clairement ce qu'il fait ou pas.
=> pour le reste, ceci n'etait que remarque amusée de nos amis ici presents, je suis comme Shu: je ne m'habillerai point comme icelui bouletalex, mais apprecie par contre qu'il le fasse, de voir des photos, il est souvent elegant... bref sympathiques photos!
alors bon, présentons nous, laissons les raccourcis et notre "aggressivité" au vestiaire et reprenons dans la courtoisie et la bonne humeur festivale
koikilfred- Messages : 11280
J'aime bien Oswald Boateng (si ce n'est ses prix) bon ça n'étonnera peut être pas grand monde ici ! Mais aussi Cifonelli
Eclectique- Messages : 1749
Page 1 sur 1