Pantalon sur mesure
4 participants
Page 1 sur 1
Pantalon sur mesure
Bonjour,
Je possède un pantalon d'une grande chaine de PAP que je considère comme le pantalon qui me va le mieux et qui est de loin le plus confortable, avec le temps il commence à s'user malgré une resistance inimaginable au regard de la marque et surtout j'aimerai le multiplier tant en couleur qu'en matière.
Avez vous des adresses à me conseiller à même de dupliquer ce pantalon (adresse de "tailleur" ou de couturier aux doigts de fée...)
D'avance merci
Je possède un pantalon d'une grande chaine de PAP que je considère comme le pantalon qui me va le mieux et qui est de loin le plus confortable, avec le temps il commence à s'user malgré une resistance inimaginable au regard de la marque et surtout j'aimerai le multiplier tant en couleur qu'en matière.
Avez vous des adresses à me conseiller à même de dupliquer ce pantalon (adresse de "tailleur" ou de couturier aux doigts de fée...)
D'avance merci
Re: Pantalon sur mesure
Que j'aurais aimé trouver une réponse à ton topic.
Je me trouve exactement dans la même configuration et ça m'arrangerait bien aussi.
--
HCP
Je me trouve exactement dans la même configuration et ça m'arrangerait bien aussi.
--
HCP
HCP- Messages : 437
Vous pouvez toujours aller voir Anjum, rue d'Assas dans le 6ème, puisqu'il semble, selon sa pancarte, être capable de recopier des chemises, il doit peut-être pouvoir faire des pantalons. Je ne l'ai pas essayé et je ne connais pas ses tarifs ni sa façon de travailler, lacunes qui m'avaient valu d'être rabroué par quelques petits maîtres d'école désoeuvrés sous d'autres cieux.
sirine- Admin
donc un vrai faussaire avec pignon sur rue en pleine place publique..et qui le revendique