Ajout et suppression de smileys
+2
Fletcher
Sybarite
6 participants
Page 1 sur 1
Ajout et suppression de smileys
Les smileys livrés clef en main avec le forum semblent, pour être poli, loin de faire l'unanimité.
Je veux bien en ajouter mais il faut également en supprimer quelques uns pour que l'on ne se retrouve pas avec une liste longue comme le bras et du coup difficile à manipuler à cause de l'ascenseur.
J'ai déjà ajouté Mr Green qui a l'air de manquer à tout le monde
Pour séparer les smileys d'origine avec les nouveaux, on peut y accéder par le menu "Voir plus de smileys" --> "Smilies 2"
Une fois que la liste d'ajout sera arrêtée, je reporterai les smileys dans la catégorie "Smilies 1" qui est directement accessible (sans besoin d'utiliser la barre de menu).
Je suis à l'écoute de vos propositions sachant qu'il faudra rester sur 40 à 50 smileys maxi.
Ceux qui auront envie de rajouter d'autres smileys dans leurs messages pourront toujours le faire par la commande [ img ] adresse url du smiley [ /img ] (sans les espaces entre les crochets)
Je veux bien en ajouter mais il faut également en supprimer quelques uns pour que l'on ne se retrouve pas avec une liste longue comme le bras et du coup difficile à manipuler à cause de l'ascenseur.
J'ai déjà ajouté Mr Green qui a l'air de manquer à tout le monde
Pour séparer les smileys d'origine avec les nouveaux, on peut y accéder par le menu "Voir plus de smileys" --> "Smilies 2"
Une fois que la liste d'ajout sera arrêtée, je reporterai les smileys dans la catégorie "Smilies 1" qui est directement accessible (sans besoin d'utiliser la barre de menu).
Je suis à l'écoute de vos propositions sachant qu'il faudra rester sur 40 à 50 smileys maxi.
Ceux qui auront envie de rajouter d'autres smileys dans leurs messages pourront toujours le faire par la commande [ img ] adresse url du smiley [ /img ] (sans les espaces entre les crochets)
Re: Ajout et suppression de smileys
Pour ma part je propose
[img]https://i.servimg.com/u/f64/14/94/54/17/cow[url=https://servimg.com/view/14945417/52]bo10.gif[/img][/url]i=50&u=14945417][/url][/url[url=https://servimg.com/view/14945417/54][/url[url=https://servimg.com/view/14945417/55]
[img]https://i.servimg.com/u/f64/14/94/54/17/cow[url=https://servimg.com/view/14945417/52]bo10.gif[/img][/url]i=50&u=14945417][/url][/url[url=https://servimg.com/view/14945417/54][/url[url=https://servimg.com/view/14945417/55]
Fletcher- Messages : 2026
<--- Argh. Non ! Pas le truc qui roule ! (Y a encore Matsou qui va sévir.)
Propositions d'ajouts...
Bravo & Cie : ——— ——— ———
Joies diverses — ——— ———
Fusillez-moi ça : ——— ———
A dégager en Sibérie
:joker: :albino: :farao:
Propositions d'ajouts...
Bravo & Cie : ——— ——— ———
Joies diverses — ——— ———
Fusillez-moi ça : ——— ———
A dégager en Sibérie
:joker: :albino: :farao:
Mandrax- Messages : 1296
Tout à fait d'accord avec toi concernant ceux qu'il fat virer.
On peut aussi virer :queen: :lol!: car ils ne seront presque pas utilisés
et le pirate que j'ai remis ici peut remplacer :pirat:
On peut aussi virer :queen: :lol!: car ils ne seront presque pas utilisés
et le pirate que j'ai remis ici peut remplacer :pirat:
Les dégoûts et les couleurs ...
Voilà le smiley que je déteste le plus, synonyme de la morgue la plus crasse--->
Voilà le smiley que je déteste le plus, synonyme de la morgue la plus crasse--->
sirine- Admin
Euh... çui la il me sert souvent...
Il représente selon moi "je ne suis pas encore convaincus " "tu brasse du vent" "enfin, vous savez ce que je veux dire, c'est nul, mais j'ai ma flemme de le dire, et tout le monde le sait déjà" d'une façon non aggressive...
Ca dépendra des autres avis.
Il représente selon moi "je ne suis pas encore convaincus " "tu brasse du vent" "enfin, vous savez ce que je veux dire, c'est nul, mais j'ai ma flemme de le dire, et tout le monde le sait déjà" d'une façon non aggressive...
Ca dépendra des autres avis.
j'aime bien ce smiley :
PiedBeau- Messages : 910
(Je viens de rigoler comme un dératé.)sirine a écrit:Voilà le smiley que je déteste le plus, synonyme de la morgue la plus crasse--->
C’est parce que tu ne sais pas l'utiliser à bon escient, sirine. Regarde, je te montre comment faire :
« (bla bla bla)... Si tu veux ressembler à un vulgaire pingouin, libre à toi. Tu en profiteras pour augmenter les bonus des marketeux qui pondent des concepts bons pour les russes et les gogos... »
Normalement, le roll-eye, ça le fait, là.
Merci mandrin.
Mandrax a écrit:
« (bla bla bla)... Si tu veux ressembler à un vulgaire pingouin, libre à toi. Tu en profiteras pour augmenter les bonus des marketeux qui pondent des concepts bons pour les russes et les gogos... »
J'étais prêt à le jeter mais finalement je l'aime bien celui-là
1ere demi synthese perso:
ceux que j'aime bien: dans mon 1er mess: Le caïd aux deux flingues / charlie chaplin / levitation / capitaine des simpsons / le smiley couché mort de rire
dans le second: les 4... désolé
dans celui de Mandrax: cat bravo: les 2eme et 3eme --- cat fusillez moi ça: 1er et 2eme
et d'accord avec Pieadbau
ceux que j'aime bien: dans mon 1er mess: Le caïd aux deux flingues / charlie chaplin / levitation / capitaine des simpsons / le smiley couché mort de rire
dans le second: les 4... désolé
dans celui de Mandrax: cat bravo: les 2eme et 3eme --- cat fusillez moi ça: 1er et 2eme
et d'accord avec Pieadbau
y en a un qui suitMandrax a écrit:(Je viens de rigoler comme un dératé.)sirine a écrit:Voilà le smiley que je déteste le plus, synonyme de la morgue la plus crasse--->
C’est parce que tu ne sais pas l'utiliser à bon escient, sirine. Regarde, je te montre comment faire :
Normalement, le roll-eye, ça le fait, là.
sirine- Admin
D'ailleurs celui avec les lunettes de soleil je le trouve un peu petit.
Et si on trouve des smiley de sapeurs allons y.
Et si on trouve des smiley de sapeurs allons y.
Vitix- Admin
-ok
-bof
-ok
-50/50
-ok
-c'est pas un peu souliers ça?
-bof
Vitix- Admin
Pour celui avec les lunettes de soleil, ce serait bien de trouver le même sans chewing gum.
Concernant souliers j'en sais rien: j'ai jamais été inscrits
Concernant souliers j'en sais rien: j'ai jamais été inscrits
Proposition "complétée" et définitive à mon goût personnel de ceux qu'il faut virer ou remplacer:
:pirat: :albino: :farao: :queen: :joker: :lol!:
Ca fera de la place.
Ensuite au niveau de l'ergonomie d'utilisation Syb, le mieu serait de placer les nouveaux smileys dont l'utilisation risque d'être plus rare en bas du déroulé, et ceux qui seront le plus utilisés en haut. Mais bon, je pense que tu y avais déjà pensé.
:pirat: :albino: :farao: :queen: :joker: :lol!:
Ca fera de la place.
Ensuite au niveau de l'ergonomie d'utilisation Syb, le mieu serait de placer les nouveaux smileys dont l'utilisation risque d'être plus rare en bas du déroulé, et ceux qui seront le plus utilisés en haut. Mais bon, je pense que tu y avais déjà pensé.
Je continus ma traversée du desert au sujet (au combien important...) des smileys. Merci à Syb d'avoir mis a jour l'onglet smiley 2. A
Certains doublons me font penser qu'on en a qui ne serviront presque jamais:
- Je préfère le 3eme
- Je trouve le rouge un peu trop "nerveux" à mon gout
Certains doublons me font penser qu'on en a qui ne serviront presque jamais:
- Je préfère le 3eme
- Je trouve le rouge un peu trop "nerveux" à mon gout
ok pour toutes les propo.
mais faut en laisser quelques nuls quand même.
mais faut en laisser quelques nuls quand même.
sirine- Admin
Fin de la traversée du desert sur les smileys (dernier délai proposé ce soir 22h)
------- ------- --- --- ---
--- --- ---
----
Syb, je pense que même si ca facilite pas l'utilisation, on peut se permettre d'en mettre certains qui seront utilisés moins fréquemment dans le second onglet de smileys.
J'aime bien celui avec les lunettes de soleil... parce qu'il ne bouge pas. Il me rends donc moins nerveux.
------- ------- --- --- ---
--- --- ---
----
Syb, je pense que même si ca facilite pas l'utilisation, on peut se permettre d'en mettre certains qui seront utilisés moins fréquemment dans le second onglet de smileys.
J'aime bien celui avec les lunettes de soleil... parce qu'il ne bouge pas. Il me rends donc moins nerveux.
Page 1 sur 1