Jugman la banane
5 participants
Page 1 sur 1
Jugman la banane
Hello tout le monde !
je viens moi aussi de la crèmerie d'en fasse sur laquelle je n'avais encore jamais posté (trop de pression)
Mais je continuerai à y exercé mes talents de voyeur rassurez-vous.
Sinon, pour la présentation proprement dite : je fais partie également de cette race bien trop répandue par ici ... les juristes ... (oui je sais c'est mal )
J'ai 28 ans, je suis brun au yeux noisettes (à non je m'égare c'est pas meetic ici ) et j'aime être élégant (ça y est j'ai avoué... )
J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (de l'autre côté le niveau est bien trop haut alors qu'ici vu que c'est tout nouveau j'ai encore quelques illusions)
Bref si après avoir lu tout ça vous voulez encore de moi, I'm in !
je viens moi aussi de la crèmerie d'en fasse sur laquelle je n'avais encore jamais posté (trop de pression)
Mais je continuerai à y exercé mes talents de voyeur rassurez-vous.
Sinon, pour la présentation proprement dite : je fais partie également de cette race bien trop répandue par ici ... les juristes ... (oui je sais c'est mal )
J'ai 28 ans, je suis brun au yeux noisettes (à non je m'égare c'est pas meetic ici ) et j'aime être élégant (ça y est j'ai avoué... )
J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (de l'autre côté le niveau est bien trop haut alors qu'ici vu que c'est tout nouveau j'ai encore quelques illusions)
Bref si après avoir lu tout ça vous voulez encore de moi, I'm in !
jugman- Messages : 2
Fletcher- Messages : 2026
Re: Jugman la banane
Welcome Jugman,
ton expérience est la bienvenue, et tes questions aussi, en espérant que tu trouves des réponses aux questions existentielles comme:
faut il assortir ses boutons de manchettes avec des chaussettes à rayures?
Y a t il une vie après la mesure?
ou encore faut il casser son PEL pour s'habiller Français?
ton expérience est la bienvenue, et tes questions aussi, en espérant que tu trouves des réponses aux questions existentielles comme:
faut il assortir ses boutons de manchettes avec des chaussettes à rayures?
Y a t il une vie après la mesure?
ou encore faut il casser son PEL pour s'habiller Français?
Vitix- Admin
Hello honorable confrère juriste, on va bientôt pouvoir constituer un sous-groupe.
Allez, un smiley pour la route
Allez, un smiley pour la route
sirine- Admin
Bienvenue chez les fous!
Cas pratique pour les juristes: parasitisme? Concurrence déloyale? Contrefaçon?
Cas pratique pour les juristes: parasitisme? Concurrence déloyale? Contrefaçon?
Merci à tous pour votre accueil !
Quant à ton cas pratique cher Surcouf, j'aurais tendance à dire par déformation professionnelle qu'il s'agirait plutôt d'un apport partiel d'actifs (ou plutôt d'inactif en ce qui me concerne ) voire une scission.
Quant à ton cas pratique cher Surcouf, j'aurais tendance à dire par déformation professionnelle qu'il s'agirait plutôt d'un apport partiel d'actifs (ou plutôt d'inactif en ce qui me concerne ) voire une scission.
jugman- Messages : 2
Page 1 sur 1