My juke box
+63
Pave68
Warrany
sherlock
Captain Boy
bienluienapris
Pierrac
calceo
amator
lord milward
nessie
Onkel pitsch
pascer
LeMonarque
rod.
Calzature
davidoff1204
Stripe
Thomas'
ed2007
By_Xav
Brett Sinclair2
kjeldor
Nick
Mister J'
Jarns
tuba221
fullb
Carraire
The Traveller
guilom13
Ujuj
hesk
triumph
Naboyo Nackenyo
Space Cowboy
patchouli
koikilfred
pedro
Esthetedenoeud
chaussant
PiedBeau
Free
sifran
Guigou
lyssârque
Mandrax
Sybarite
sledgehammer
Chope Man
terry
chris06590
Stockholmare
Matsouaag
tortunano
Conrad
Raromatai
JUAN
sshhaamm
Antoine
Surcouf
Fletcher
sirine
Vitix
67 participants
En grande pompe :: Bar :: Sons
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: My juke box
bah, j'avais ecrit cela suite a une deception amoureuse... c'est pas vraiment a prendre au pied de la lettre comme chanson...
ps: j'adore cette imagerie, me rappelle dieter thomas K
et au passage, un petit message pour ceux qui cherchent un emploi (ou des relations...)
et donc, notre ami DTK, le roi du kitschouille germanique (d'ou le "tsch" pour les intimes) petite dedicae a mon tritri international, un jour on vous parlera des "schlager"
ps: j'adore cette imagerie, me rappelle dieter thomas K
et au passage, un petit message pour ceux qui cherchent un emploi (ou des relations...)
et donc, notre ami DTK, le roi du kitschouille germanique (d'ou le "tsch" pour les intimes) petite dedicae a mon tritri international, un jour on vous parlera des "schlager"
Dernière édition par koikilfred le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:43, édité 1 fois (Raison : ajout videos tout ca...)
koikilfred- Messages : 11280
L'un des 5 albums des années 2000 selon moi. Plaît à tout le monde, parfait pour baiser, déprimer, ou se droguer; la musique de l'époque. Quel dommage que l'un des 2 musiciens de ce quatuor ai quitté la groupe depuis: j'attend le second album avec autant de craintes que d'impatience.
Gorillaz, qui fait un autre des 5 grands abums de 2000/2010, a fait une reprise splendide:
en plus cela n'a rien a voir avec une histoire de machines, de filtres, de traitement sonore:
Gorillaz, qui fait un autre des 5 grands abums de 2000/2010, a fait une reprise splendide:
en plus cela n'a rien a voir avec une histoire de machines, de filtres, de traitement sonore:
Fletcher- Messages : 2026
Sybarite a écrit:Comment ai je pu omettre de poster The XX que je passe en boucle depuis des mois ?
C'est une production Marc Dorcel ?
sirine- Admin
"Lord, there goes Johnny Appleseed,
he might pass by, in the hour of need,
there's a lot of souls...ain't drinking from no well,
locked in a factory,
Hey look there goes, hey look there goes,
if you're after getting the honey,
then you don't go killing all the bees,
Lord, there goes, Martin Luther King,
notice how the door closes
when the chimes of freedom ring?
I hear what you're saying
I hear what he's saying
If you're after getting the honey,
then don't go killing all the bees,
that's what the people are saying
and we know every road... go! go!
That's what the people are saying
there ain't no berries on the trees...
Let the summertime sun,
fall on the apple, fall on the apple...
Lord, there goes a buick forty-nine,
black sheep of the angels riding,
riding down the line,
we think there is a soul... we don't know
that soul is hard to find
Hey! Down along the road
down along the road..hey!
If you're after getting the honey..
then don't go killing all the bees,
Hey! It's what the people are saying,
there ain't no berries on the trees
hey! that's what the people are saying,
no berries on the trees...
You came to skim off the honey, baby,
and you had to go killin' all the bees"
Pierre Lapointe - "Au bar des suicidés"
Pierre Lapointe - "Je reviendrai"
Invité- Invité
Pas original, ça a quasiment été le tube de l'été. Mais j'aime vraiment beaucoup la voix - et la zizik bien sûr :
hesk- Messages : 3716
Elle a une très belle voix, indeed (et aime chanter assise apparemment au vu de certains de ses "lives" ou d'autres clips). Le hometown glory de son précédent album m'a souvent accompagné le matin en voiture.
J'aime bcp l'esthétique de cette vidéo (qui a été bien récompensée récemment) et des trucs bêtes et inutiles comme les verres d'eau (ma dame adore). peut être me manque t il une petite évolution dans la vidéo (sur la vaisselle cassée ou les verres justement, que cela ne "monte" pas en volume ou autre...)
J'aime bcp l'esthétique de cette vidéo (qui a été bien récompensée récemment) et des trucs bêtes et inutiles comme les verres d'eau (ma dame adore). peut être me manque t il une petite évolution dans la vidéo (sur la vaisselle cassée ou les verres justement, que cela ne "monte" pas en volume ou autre...)
sifran- Messages : 758
Aaaah ! Dans mes bras, mon Alan.
Mandrax- Messages : 1296
Oui mon Martin, j'arrive !
Waou, pour un peu on se croirait au CBGB.
Tenez, un petit coup de Dictators qui reprend les Stooges. Le fameux Handsome Dick Manitoba au microphone.
Tenez, un petit coup de Dictators qui reprend les Stooges. Le fameux Handsome Dick Manitoba au microphone.
sirine- Admin
Ah ben, puisque ça fleure bon le Didier.Mandrax a écrit:Ah ben tiens, puisqu'on est sur le courant d'Air...
Antoine- Messages : 538
Debout là-dedans...
* * *
Message de service pour les vieux de la vieille : Echo & The Bunnymen en concert au Bataclan le 19/01/2012.
* * *
Message de service pour les vieux de la vieille : Echo & The Bunnymen en concert au Bataclan le 19/01/2012.
Mandrax- Messages : 1296
Je ne savais même pas qu'ils s'étaient reformésMandrax a écrit:Message de service pour les vieux de la vieille : Echo & The Bunnymen en concert au Bataclan le 19/01/2012.
Merci de l'info, je pense y aller
Puisque tu ressors les vieux trucs, vla un groupe qui est repassé également l'année dernière au Bataclan (sans Paul Raven qui a eu un empêchement).
Si vous trouvez que la ligne de gratte ressemble à Come as U are de Nirvana, c'est normal...
Outre les concerts de groupes tout juste ressortis du formol, cette salle vient d’accueillir le dernier meeting de Hollande...
Vu le public visé, d'ici peu ils vont la transformer en EHPAD
J'attends patiemment leur prochain album.
pedro- Messages : 1364
Surcouf a écrit:Ils ont prévu d'en sortir un?
Très bon les SR.
Oui, le groupe vient de se reformer.
5 ans entre le 1er et 2e album et 18 ans pour le 3e.
Tournée mondiale prévue en 2012
Dernière édition par pedro le Mer 19 Oct 2011 - 15:41, édité 1 fois
Surcouf a écrit:Je me fais une petite cure en ce moment
Souvent imités mais jamais égalés. Même Frank Black en solo n'y est pas arrivé (presque avec son 1er album dont certains titres était destinés à la base au 5e album des Pixies qui n'a jamais vu le jour). A noter que depuis la reformation du groupe, on nous promet un nouvel album sous forme de BOF (façon Morricone avec orchestre) mais rien à l'horizon.
Yes,
Avec cette chanson magnifique qu'est "Los Angeles" qui comme son nom l'indique ne parle pas de la ville nord américaine.
Avec cette chanson magnifique qu'est "Los Angeles" qui comme son nom l'indique ne parle pas de la ville nord américaine.
Et pendant ce temps-là, Joey Santiago et The Martinis chantaient free :
Pas tout à fait ma musique de chevet mais intéressant, attention les basses.
Winona Ryder, qui travaille son côté cyborg, l'"inoubliable" Call dans Alien, résurrection.
Winona Ryder, qui travaille son côté cyborg, l'"inoubliable" Call dans Alien, résurrection.
Surcouf a écrit:Ils ont prévu d'en sortir un?
Très bon les SR.
Ils viennent juste de se reformer après plus de 10 ans d'absence. Premier concert en UK en Juin et 1 million d'anglais ont essayé d'avoir une place !!
Conrad- Messages : 96
Sybarite a écrit:Je ne savais même pas qu'ils s'étaient reformésMandrax a écrit:Message de service pour les vieux de la vieille : Echo & The Bunnymen en concert au Bataclan le 19/01/2012.
Merci de l'info, je pense y aller
Pour info ils ne se sont jamais séparés et sont passés à Paris il y a 3 ans en gros.
Et j'y vais aussi
sirine- Admin
Et pour vous permettre d'attendre jusqu'a demain, concert de Doctor Feelgood au New morning.
( et pas le droit de parler de formol )
( et pas le droit de parler de formol )
Extrait de la BO de My name is Hallam Foe :
UNPOC (here on my own)
UNPOC (here on my own)
ça me rappelle mes jeunes années, et c'est toujours aussi bon
sirine- Admin
The Gun Club, For the love of Ivy
Sais pas si je l'ai déjà posté, mais de toute façon, il faut l'écouter régulièrement:
Surcouf, tu es toujours plus "rock" que je l'attends, un vrai plaisir.
Sirine: our house, in the middle of the street.... elle était bien belle et bien douillette....
les amateurs noteront que Sirine a en fait poussé cette vidéo pour réaliser en fait un travail de lobbying pour certains groupes EGP2 (qui doivent le rétribuer osus la table.. mais ceci reste de l'ordre du soupçon et de la limite de la diffamation):
- souliers du gentil chanteur rose...
- souliers du gentil chanteur en noir (les souliers de la vie en couleur qu'elle est plus belle)
et au passage, je rêve ou le guitariste chapeauté qui a pris sa veste chez Scavini a des guêtres blanches????
par contre: le costume rose à 3 boutons, et bien tous trois sont boutonnés: faute! (carton rouge etc...)
Sirine: our house, in the middle of the street.... elle était bien belle et bien douillette....
les amateurs noteront que Sirine a en fait poussé cette vidéo pour réaliser en fait un travail de lobbying pour certains groupes EGP2 (qui doivent le rétribuer osus la table.. mais ceci reste de l'ordre du soupçon et de la limite de la diffamation):
- souliers du gentil chanteur rose...
- souliers du gentil chanteur en noir (les souliers de la vie en couleur qu'elle est plus belle)
et au passage, je rêve ou le guitariste chapeauté qui a pris sa veste chez Scavini a des guêtres blanches????
par contre: le costume rose à 3 boutons, et bien tous trois sont boutonnés: faute! (carton rouge etc...)
Très dur de choisir un morceau de Therion (un de mes groupes cultes) à donner en première écoute, mais faut bien se lancer alors ça sera Vanaheim :
Ujuj- Messages : 57
Yes Surcouf
Ca, ça déchire grave.
Ma préférence va à l'album Daydream Nation qui est pour moi le plus abouti (Teenage riot, Candle, Silver Rockett etc...). Mais Goo, produit par D.Geffen, est vraiment trés bon.
Aprés Dirty, c'est juste nul!!!! AMHA
Ca, ça déchire grave.
Ma préférence va à l'album Daydream Nation qui est pour moi le plus abouti (Teenage riot, Candle, Silver Rockett etc...). Mais Goo, produit par D.Geffen, est vraiment trés bon.
Aprés Dirty, c'est juste nul!!!! AMHA
guilom13- Messages : 1308
J'avoue n'avoir rien écouté après Dirty. Faudrait je j'y jette une oreille quand même.
Moi je suis plutot fan des grands classiques romantiques, Fleetwoods, Ricky Nelson, Cash etc...
The Traveller- Messages : 208
Quand Tricky répond à Daft Punk:
l'original (très médiocre) #LesBlancsNeSaventPasSauter
l'original (très médiocre) #LesBlancsNeSaventPasSauter
Dans notre série "Les blancs ne savent pas sauter, et en plus ils volent":
l'original
version Daft Punk
version quatuor à cordes (en tant qu'inculte en classique, ca me fais poiler)
Il n'empêche que je considère Harder Better Faster Stronger comme un des grands morceaux de la décennie. D'ailleurs niveau musique on s'en est pas mal tirés, on a eut les White Stripes, Daft Punk, Tricky, Gorillaz, DJ Shadow et The XX en tête de gondole
l'original
version Daft Punk
version quatuor à cordes (en tant qu'inculte en classique, ca me fais poiler)
Il n'empêche que je considère Harder Better Faster Stronger comme un des grands morceaux de la décennie. D'ailleurs niveau musique on s'en est pas mal tirés, on a eut les White Stripes, Daft Punk, Tricky, Gorillaz, DJ Shadow et The XX en tête de gondole
NonSurcouf a écrit:J'avoue n'avoir rien écouté après Dirty. Faudrait je j'y jette une oreille quand même.
C'est vraiment chiant!!
Tient, pour Dirty, je les ai vus au théatre du Moulin 13013 Marseille, juste à côté de mon pensionnat !!!!!
C'était trés bon.
T'as oublié la version BrassensFletcher a écrit: version quatuor à cordes (en tant qu'inculte en classique, ca me fais poiler)
Il n'empêche que je considère Harder Better Faster Stronger comme un des grands morceaux de la décennie.
Excellent Syb!
Couf, c'est issu de leur dernier album Beirut? entendu bcp de bien, du coup j'hésite...
Couf, c'est issu de leur dernier album Beirut? entendu bcp de bien, du coup j'hésite...
N'hésite pas, fonce! Il est un poil en deça du premier, mais, bon, c'est quand même assez difficile d'arriver au niveau de qualité du premier.koikilfred a écrit:Excellent Syb!
Pour les séries addicts
sirine- Admin
Spéciale dédicace á Surcouf, au Monarque et á Stephian13....
Pour changer des Louboutin et des Jimmy Choo....
Offres-en donc à ta petite amie, Tous les canons l'ont dans leur panoplie, Non seulement ça fait jeune et jolie Mais c'est très utile aussi dans la vie. Sur le booster : ça sert de frein ! Et dans la foule tu vois plus loin ! Au bord de l'eau : tu peux y aller Les pantalons ne sont jamais mouillés ! Pas de problème au magasin, Tout est à portée de la main. Tu veux atteindre les sommets : Mets des pilotis et c'est gagné
Pour changer des Louboutin et des Jimmy Choo....
Offres-en donc à ta petite amie, Tous les canons l'ont dans leur panoplie, Non seulement ça fait jeune et jolie Mais c'est très utile aussi dans la vie. Sur le booster : ça sert de frein ! Et dans la foule tu vois plus loin ! Au bord de l'eau : tu peux y aller Les pantalons ne sont jamais mouillés ! Pas de problème au magasin, Tout est à portée de la main. Tu veux atteindre les sommets : Mets des pilotis et c'est gagné
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
En grande pompe :: Bar :: Sons
Page 7 sur 15