Arnys, Le Point et Fillon
+12
kjeldor
Oyaji-sama
rantanplanx
sherlock
era
Surcouf
sirine
Sybarite
Mandrax
shulova
crown
amator
16 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Arnys, Le Point et Fillon
c'est encore un peu l'été...
l'article vient de là :
http://www.lepoint.fr/societe/fillon-les-secrets-d-une-veste-25-08-2010-1228414_23.php
l'article vient de là :
http://www.lepoint.fr/societe/fillon-les-secrets-d-une-veste-25-08-2010-1228414_23.php
Re: Arnys, Le Point et Fillon
et mocassin 180 de chez Weston, à moins que ce soit la version d'été à semelle fine?
Shu qu'en pense-tu?
Shu qu'en pense-tu?
crown- Messages : 592
crown a écrit:et mocassin 180 de chez Weston, à moins que ce soit la version d'été à semelle fine?
Shu qu'en pense-tu ?
J'en pense que j'ai peine à croire qu'il s'agisse de véritables 180 tant ils plissent mal et se déforment. Et quoi qu'il en soit, même si j'adore le 180, je ne suis pas sûr que ce modèle soit le meilleur choix avec cette tenue .
Shu.
shulova- Messages : 4499
L'ensemble me paraît absurde. Pas vilain, mais absurde.
(Je reste focalisé sur les revers du pantalon. Madre de dios.)
(Je reste focalisé sur les revers du pantalon. Madre de dios.)
Mandrax- Messages : 1296
Au delà de l'analyse strictement vestimentaire, ce sont surtout les conclusions qui en ont été tirées sur l'avenir politique de F. Fillon qui m'ont amusées : http://www.lefigaro.fr/politique/2010/08/20/01002-20100820ARTFIG00543-un-fillon-decontracte-a-l-approche-du-remaniement.php
D'acodac avec Shulova et Mandrax, mais après tout les goûts et les couleurs permettent d'assumer et de justifier tête haute tous les mauvais goûts (lesquels varient selon les individus).
Bref, pour ma part j'ai horreur de cette veste adoptée par quelques intellos.
Y associer un pantalon blanc et des mocassins (!) noirs (!), c'est au-delà de l'acceptable
Bref, pour ma part j'ai horreur de cette veste adoptée par quelques intellos.
Y associer un pantalon blanc et des mocassins (!) noirs (!), c'est au-delà de l'acceptable
sirine- Admin
Ton écran est mal calibré : les mocs sont marronssirine a écrit:Y associer un pantalon blanc et des mocassins (!) noirs (!), c'est au-delà de l'acceptable
Je n'ai pas compris ce que Mandrax reprochait aux revers de Fillon. Ils ne sont pas assez larges ? Ou bien est ce même leur existence qui te déplait ?
« Analyse » politico-médiatique typique qui procède de la séduisante construction intellectuelle sans rapport avec les faits. Dès que l'on mélange politique et – au choix : gastronomie, mode, œnologie, sport... –, le risque de bananage n'est pas loin.Sybarite a écrit:Au delà de l'analyse strictement vestimentaire, ce sont surtout les conclusions qui en ont été tirées sur l'avenir politique de F. Fillon qui m'ont amusées
(Cela me rappelle les commentateurs expliquant que la débâcle des Bleus au Mondial correspondait en tous points à la faillite et la déliquescence du pays. J'ai attendu, en vain, que les mêmes m'expliquent que le triomphe, un mois plus tard, des nageurs tricolores aux Championnats d'Europe coïncidait en tous points au spectaculaire redressement du pays.)
Pour ce que j'en vois (densité des plis partant du cuissot ministériel), l'ami François porte un pantalon en toile très légère (pas le chino traditionnel – qui n'est pas ma tasse de thé habituelle, mais on s'en fout). Je trouve bizarre (subjectivement parlant) les pantalons extra-légers avec revers. Mais c'est peut-être le mocassin qui, en l'espèce, m'influence négativement. Allez, disons que ce pantalon (et l'ensemble) eût été plus harmonieux avec une paire de boots, type Indy Alden.Sybarite a écrit:Je n'ai pas compris ce que Mandrax reprochait aux revers de Fillon. Ils ne sont pas assez larges ? Ou bien est ce même leur existence qui te déplait ?
Mandrax- Messages : 1296
Ok, alors mettre des mocassins ça ne va pas !Sybarite a écrit:Ton écran est mal calibré : les mocs sont marronssirine a écrit:Y associer un pantalon blanc et des mocassins (!) noirs (!), c'est au-delà de l'acceptable
Ce sont des espadrilles qu'il fallait.
sirine- Admin
Mandrax a écrit:« Analyse » politico-médiatique typique qui procède de la séduisante construction intellectuelle sans rapport avec les faits. Dès que l'on mélange politique et – au choix : gastronomie, mode, œnologie, sport... –, le risque de bananage n'est pas loin.Sybarite a écrit:Au delà de l'analyse strictement vestimentaire, ce sont surtout les conclusions qui en ont été tirées sur l'avenir politique de F. Fillon qui m'ont amusées
(Cela me rappelle les commentateurs expliquant que la débâcle des Bleus au Mondial correspondait en tous points à la faillite et la déliquescence du pays. J'ai attendu, en vain, que les mêmes m'expliquent que le triomphe, un mois plus tard, des nageurs tricolores aux Championnats d'Europe coïncidait en tous points au spectaculaire redressement du pays.)Pour ce que j'en vois (densité des plis partant du cuissot ministériel), l'ami François porte un pantalon en toile très légère (pas le chino traditionnel – qui n'est pas ma tasse de thé habituelle, mais on s'en fout). Je trouve bizarre (subjectivement parlant) les pantalons extra-légers avec revers. Mais c'est peut-être le mocassin qui, en l'espèce, m'influence négativement. Allez, disons que ce pantalon (et l'ensemble) eût été plus harmonieux avec une paire de boots, type Indy Alden.Sybarite a écrit:Je n'ai pas compris ce que Mandrax reprochait aux revers de Fillon. Ils ne sont pas assez larges ? Ou bien est ce même leur existence qui te déplait ?
Je trouve ta vision de la politique un tantinet bobotisée.
Surcouf a écrit:Je trouve ta vision de la politique un tantinet bobotisée.
Surcouf, cela te fait un point commun avec Zalpano.
Shu.
Laurent Wauquiez visitant l'usine où est fabriquée la tablette tactile Qooq à Montceau Les Mines.
Un "détail" m'interpelle, pas vous?
era- Messages : 212
era a écrit:
La cravate qui lui bat les noix m'horripile.
Quant à la montre au poignet droit, peu importe de nos jours où il n'y a plus besoin de remonter sa montre (sauf exception).
Jpense surtout que la montre de sport antishock c'est très pratique quand on roule en VTT, qu'on court sur le pont d'un bateau ou qu'on fait du ski ... mais avec un costume ... c'est juste immonde ...
rantanplanx- Messages : 198
Alors, je retire ce que j'ai dit. J'aime beaucoup ta vision.shulova a écrit:Surcouf a écrit:Je trouve ta vision de la politique un tantinet bobotisée.
Surcouf, cela te fait un point commun avec Zalpano.
Shu.
Il a mis sa pochette dans la mauvaise poche?Era a écrit:Un "détail" m'interpelle, pas vous?
Oyaji-sama- Messages : 1200
era a écrit:Un "détail" m'interpelle, pas vous?
Le technicien a DEUX stylos à sa blouse ? Ca doit être le chef de plateau...
Shu
Sympa la cravate cache-sexe!
kjeldor- Messages : 5378
Si c'est la cravate : j'imagine difficilement une cravate suffisemment intelligente pour se retracter quand son porteur se penche afin de ne pas lui arriver au niveau du zizi.
Si c'est la montre : vu ce que se prennent les politiques quand ils portent des montres haut de gamme, je comprends le choix de la G-Shock. (c'est vraiment un sale métier, on peut plus porter de Rolex ou de Patek tranquille, nanmého!)
Si c'est la montre : vu ce que se prennent les politiques quand ils portent des montres haut de gamme, je comprends le choix de la G-Shock. (c'est vraiment un sale métier, on peut plus porter de Rolex ou de Patek tranquille, nanmého!)
Le regard amoureux du technicien avec lui ?era a écrit:Un "détail" m'interpelle, pas vous?
Stève- Messages : 353
LeMonarque a écrit:Si c'est la cravate : j'imagine difficilement une cravate suffisemment intelligente pour se retracter quand son porteur se penche afin de ne pas lui arriver au niveau du zizi.
Certes, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'en porte pas (ne me bat pas les noix qui veut), mais si sa cravetouse avait été nouée correctement, elle ne tomberait pas si bas, même si il est un peu penché...
Suggérerais-tu de serrer le noeud plus fort ??sherlock a écrit:mais si sa cravetouse avait été nouée correctement, elle ne tomberait pas si bas, même si il est un peu penché...
Stève a écrit:Suggérerais-tu de serrer le noeud plus fort ??
Non, la pointe de la cravate doit arriver à la boucle de la ceinture, ni plus haut ni plus bas... IMHO
Tu m'as vraiment pris au sérieux ?
Sinon, oui c'est exactement ce que j'ai toujours pu lire pour la cravate !
Sinon, oui c'est exactement ce que j'ai toujours pu lire pour la cravate !
Stève a écrit:Tu m'as vraiment pris au sérieux ?
Bien évidemment ! Je suis totalement dénué de sens de l'humour !
Je pensais évidemment à la montre...
Pour la cravate, c'est à cela que l'on reconnait les japonais des occidentaux quand ils se saluent...
Pour la cravate, c'est à cela que l'on reconnait les japonais des occidentaux quand ils se saluent...
Moi qui cherchais le lien avec Arnys ou Fillon. Naïfera a écrit:Je pensais évidemment à la montre...
C'est à dire?era a écrit:Pour la cravate, c'est à cela que l'on reconnait les japonais des occidentaux quand ils se saluent...
Wis- Messages : 740
Le salut japonais exigeant une légère inclinaison, ces derniers sont adeptes des pinces à cravate qui évitent le syndrome de la cravate qui pendouille...
Mais moins qu'une cravache tate-sexe.kjeldor a écrit:Sympa la cravate cache-sexe!
Pas d'emballement, je connais la sortie.
sirine- Admin
sirine a écrit:Mais moins qu'une cravache tate-sexe.kjeldor a écrit:Sympa la cravate cache-sexe!
bah non, reste, développe...
qui vote pour?
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:sirine a écrit:Mais moins qu'une cravache tate-sexe.kjeldor a écrit:Sympa la cravate cache-sexe!
bah non, reste, développe...
qui vote pour?
kjeldor- Messages : 5378
Preuve, si besoin était, que, ma bonne dame, dans la cravate comme danssirine a écrit:
Mais moins qu'une cravache tate-sexe.
Wis- Messages : 740
mais la cravate de Sirine, n'est point ce que l'on appelle une cravate de Notaire?
(oui bah... je sais... je vous rejoins dehors)
(oui bah... je sais... je vous rejoins dehors)
koikilfred- Messages : 11280