Le Bon Marché - Nouveau rayon hommes
2 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Le Bon Marché - Nouveau rayon hommes
Ce magasin vient d'ouvrir son nouveau rayon hommes (l'espace Balthazar, mouarf), qui se trouve désormais au sous-sol. J'ai fait un tour vite fait cet après-midi. C'est beaucoup mieux arrangé qu'auparavant, mais aussi plus froid, plus dans l'air du temps un peu branchouille. Bref à l'image de ce qu'est devenu ce magasin qui était beaucoup plus sympathique (et un peu plus vieillot) dans les années 90.
Tout de même, le grand vainqueur ce sont les souliers. C'est désormais beaucoup plus clair, plus aéré, mieux présenté. Rien à voir avec le bouiboui qu'était auparavant ce rayon, dans un petit coin sombre du magasin.
On retrouve dans l'ensemble les mêmes marques qu'avant : Church's, Lobb, Paraboot entre autres, ainsi que pas mal de bouses italiennes et de pures horreurs comme Paul Smith.
Une nouveauté toutefois : il y a désormais un "corner" Crockett and Jones (qui semblait emporter un certain succès). Le gérant de la boutique Raspail était présent.
Sinon j'ai pouffé devant des mocassins à pampilles Fratelli Rossetti, en cousu blake et dotés d'une espèce de cuir bookbindé, vendus sans vergogne 390 euros. Outch
Tout de même, le grand vainqueur ce sont les souliers. C'est désormais beaucoup plus clair, plus aéré, mieux présenté. Rien à voir avec le bouiboui qu'était auparavant ce rayon, dans un petit coin sombre du magasin.
On retrouve dans l'ensemble les mêmes marques qu'avant : Church's, Lobb, Paraboot entre autres, ainsi que pas mal de bouses italiennes et de pures horreurs comme Paul Smith.
Une nouveauté toutefois : il y a désormais un "corner" Crockett and Jones (qui semblait emporter un certain succès). Le gérant de la boutique Raspail était présent.
Sinon j'ai pouffé devant des mocassins à pampilles Fratelli Rossetti, en cousu blake et dotés d'une espèce de cuir bookbindé, vendus sans vergogne 390 euros. Outch
sirine- Admin
Re: Le Bon Marché - Nouveau rayon hommes
sirine a écrit:On retrouve dans l'ensemble les mêmes marques qu'avant : Church's, Lobb, Paraboot entre autres, ainsi que pas mal de bouses italiennes et de pures horreurs comme Paul Smith. Une nouveauté toutefois : il y a désormais un "corner" Crockett and Jones
D'après mes informations, il y aurait également un espace JM Weston situé à côté de John Lobb.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Re: Le Bon Marché - Nouveau rayon hommes
Pas vu, mais certains corners n'étaient pas encore prêts.
sirine- Admin