En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Expo Claude Monet

+4
sirine
Space Cowboy
shulova
Radjou
8 participants

Aller en bas

Expo Claude Monet Empty Expo Claude Monet

Message  Radjou Lun 18 Oct 2010 - 16:07

Salut,

Je suis allé voir cette expo qui a lieu au grand palais. Elle est magnifique avec plus de 150 tableaux de l'artiste, de tous les musées du monde, réunis pour l'occasion. On voit l'évolution de son travail au fil des ans, entre ses essais de lumières et ses représentations des paysages et du quotidien de l'époque... Je ne suis pas un grand amateur de l'art en général mais là ça vaut le coup d'oeil !!
Wink

PS : Shu, est-ce une toile de Monet en avatar ? (ça y ressemble bien, de ses essais du parliament et de la tamise)
Radjou
Radjou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Expo Claude Monet Empty Re: Expo Claude Monet

Message  shulova Lun 18 Oct 2010 - 16:13

Radjou a écrit:Shu, est-ce une toile de Monet en avatar ? (ça y ressemble bien, de ses essais du parliament et de la tamise)

Por supuesto. C'est mon peintre préféré. Merci pour les infos sur l'expo, il faut absolument que je trouve le temps d'y aller.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Expo Claude Monet Empty Re: Expo Claude Monet

Message  Radjou Lun 18 Oct 2010 - 16:19

Je te conseille dans ce cas-là de réserver à l'avance, la file d'attente est plus courte : nous avons attendu 10 minutes contre 2 heures de queue pour ceux qui sont venus tel quel.
By the way, beaucoup de monde à l'intérieur, avec une forte tendance à vouloir se coller au tableau (connaissent pas le hot spot ceux-là...)
Wink
Radjou
Radjou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40