En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les dernieres tendance

+4
chaussant
koikilfred
Mandrax
Richelieu
8 participants

Aller en bas

les dernieres tendance Empty les dernieres tendance

Message  Richelieu Mer 24 Nov 2010 - 16:31


Richelieu

Messages : 323
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  Mandrax Mer 24 Nov 2010 - 16:58

Extrait : « Pour accentuer la silhouette citadine, on joue aussi le pantalon en laine chinée un rien mou (Armani, Lanvin, Kenzo), suffisamment large pour englober une chaussure costaude. Le petit pull framboise - sous le veston histoire de gommer l’impression brute du gros soulier - est une bonne idée à piquer à Hermès. Voilà votre nouvelle attitude de l’hiver à mettre en chantier. »

Conseils mi-gay, mi-coñosexuel. Il y a des gens pour écouter – suivre – ces tendances ?
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  koikilfred Mer 24 Nov 2010 - 17:33

Mandrax, tu sais bien que oui, il y a des gens pour ecouter et suivre ces conseils....
(arffff)

tiens au passage, la photo de Kriss.. je me trompe ou c'est un pantalon de type "sarwell" ???
les dernieres tendance Krishi10
(Syb, toi qui suis un peu le monsieur, c'est bien cela, fait partie de ses nouvelles créations?)

Je demande par ce que j'ai joué mon vieux réac a Milan semaine dernière, il y a avait un "jeune" en costume et le pantalon était justement une sorte de sarwell / "cul de slim fit" (vous savez, celui qui fait penser que la personne à fait ses besoins dans le pantalon). la veste etait "slim" et haute, comme il se doit pour un costume tendance.

je suis un vieux reac, j'ai pas pu... No
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  chaussant Mer 24 Nov 2010 - 18:13

Quelle tristesse ce lien Exclamation Suspect
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  amator Mer 24 Nov 2010 - 20:59

goodbye goodbye buybuy.com tongue
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  steinway Mer 24 Nov 2010 - 21:24

Soyons indulgents, ce n'est juste pas notre cam, il en faut bien pour tous les goûts ... (heureusement pour moi ce ne sont pas les miens mrgreen ). De promenade cet après midi dans ma ville trop IN de province, j'ai effectivement remarqué que les vitrines de André, Minelli, Jonak etc étaient inondées de ce type de pompes effroyables. Je me suis fait un shoot de vogalène en rentrant ...
Quitte à se vautrer dans ce style, je trouve que des timberland sont encore le meilleur choix pour le week end ou les jours enneigés.
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  Mandrax Mer 24 Nov 2010 - 23:40

Je ne qualifierai pas ces pompes d'effroyables. Elles font partie de la tradition des work boots américaines (Caterpillar, Carhart, Wolverine...), utilisées par les ouvriers à partir de l'ère industrielle. Dockers, pompistes, ouvriers du bâtiment... Elles n'ont aucune prétention dandy. Solides, fonctionnelles, elles remplissent leur usage de labeur. D'aucunes sont imperméables, certaines ont une coque renforcée (chaussure de sécurité), d'autres sont fourrées... L'évolution des matériaux, la concurrence entre les marques, l'offre, la demande et tout le toutim ont fini par épurer certains modèles qui sont devenus moins rustiques et propres à un usage urbain. D'autres marques sont venues ensuite se greffer sur ce segment pour proposer des lignes ressemblant aux work boots – la solidité et l'usage fonctionnel en moins.

Ils ne me dérangerait pas de porter certains modèles des marques pré-citées (pas les Liza Minelli, Michel Jonaks et autres) pour un usage hardware : moto, parc, randonnée campagnarde... En revanche, se la péter faux ouvrier avec un « costume nomade » et un sac à mains pour homme, c'est trop demander (pour le vieux réac’ que je suis devenu).

Ce qui est gênant, c'est l'arnaque consumériste et l'hystérie du discours qui consiste à marier ces chaussures avec un costume classique (remarquez que le site n'en propose aucun), expliquant que les arnaqués mourront moins cons. Les tendanceurs sont au service des marques, inutile – comme le dit chaussant – que l'on perde du temps avec ça.



(Mazette ! Cinq lignes de plus et je basculais en mode Rolling Eyes )
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  steinway Mer 24 Nov 2010 - 23:45

Je me suis mal exprimé, j'attribuais le terme "effroyable" aux productions des maison que je citais (Jonak, Minelli etc etc ...).
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  Mandrax Mer 24 Nov 2010 - 23:50

Oui, je suis un peu confus. Faut dire que mélanger le volgarène avec du paracétamol périmé... Suspect

(Bon, ça m'aura permis d'aller jeter un œil sur les work boots dignes de ce nom.)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  HCP Jeu 25 Nov 2010 - 0:16

Hum, attention, il semblerait quand même bien que ce soit une vague de fond.
Regardez à nouveau bien le superbe reportage de Stephian13 chez Leffot, Steven n'est quand même
pas un type largement deviant. Et bien, sur la 8e photo (P1030682.jpg) on voit apparaître des boots Viberg.
Reprises ici : Lien

Je ne suis pas sûr que ce ne soit qu'un hasard Rolling Eyes
--
HCP
HCP
HCP

Messages : 437
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  Chope Man Jeu 25 Nov 2010 - 11:28

Vous me faites rire...

C'est MOUÂH qui ait lancé la mode, avec mes Weston Chasses !

Depuis tout le monde veut me copier. Ca avait fait pareil avec mes demi-chasse navy blue en VV.



Bon, qu'est-ce que je vais pouvoir lancer maintenant comme mouvement ? Les Tongs dans la neige ? Hummm... scratch
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  koikilfred Jeu 25 Nov 2010 - 11:47

Bon,

on est deja deux a s'assumer "devenant vieux reac"... je partage largement l'avis de Mandrax (et te demande d'arreter de jouer avec les drogues Steinw...pas bon exemple ca...).

HCP: ce n'est pas par ce que des betes de mode comme Chope, createurs de tendances superficielles qui durent le temps de l'eclat d'une rose lancent des tendances à la mord moi la yellow boot... qu'il faut interpreter le fait que des vendeurs de souliers (meme serieux d'apres nos "criteres") se pretent au jeu (forcé, tout simplement, le monsieur à besoin de vendre) qu'il faut s'y interesser plus serieusement.

Niet!

Tiens chez upper ils ont du sene, et on m'a confirmé il y a en tjrs un ou deux pour venir reclamer les tetes de mort en strass (qui elles ne sont pas exposé en magasin...) je n'aurais pas pensé cela de leur clientèle, au milieu des JL et EG.. mais ils lisent les mags de mode, ils suivent.. et le vendeur doit vendre pour survivre et payer son dernier 4x4

PS: et donc je suis le seul a avoir vu pour de vrai des costumes avec pantalon "sarwell-j'ai fait ma commission dedans" ? vous zallez voir, zallez pas etre decus..
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  koikilfred Jeu 25 Nov 2010 - 11:51

Chope Man a écrit:Vous me faites rire... C'est MOUÂH qui ait lancé la mode, avec mes Weston Chasses !
Depuis tout le monde veut me copier. Ca avait fait pareil avec mes demi-chasse navy blue en VV.
Bon, qu'est-ce que je vais pouvoir lancer maintenant comme mouvement ? Les Tongs dans la neige ? Hummm... scratch

Illustration:

Karl et Chope à leur dernier défilé en partenariat:
"je te jure, j'ai réussi à leur faire croire que les pantalons type "j'ai fait dedans" en velour cotelé avec des chaussures de montagne usées et puantes type "j'ai marché dans la hum hum de mon chien" serait THE HIT de l'été prochain!! Ils ont marché les C....."

les dernieres tendance 64595-10

Chope: chine
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  steinway Sam 27 Nov 2010 - 20:20

les dernieres tendance Boots110les dernieres tendance Street10

vu sur ce blog très sympa : http://streetetiquette.com/
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres tendance Empty Re: les dernieres tendance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum