En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emling

+36
hesk
chatolufsen
Richelieu
Briarée
François
HCP
tuba221
Surcouf
Sybarite
kjeldor
koikilfred
Ujuj
Stève
archie
gianluca
chaussant
Nirom
Mandrax
sirine
Eclectique
LeMonarque
sifran
sherlock
triumph
shulova
PATRAS
Oscar
Mister J'
guilom13
Prince Sernine
PiedBeau
Jazzman
Vitix
Matsouaag
Falco
Fletcher
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  hesk Lun 1 Oct 2012 - 1:00

koikilfred a écrit:Attention, il appartient aux incriminés de décider si ils veulent du silence, du bruit, du soutien ou de la tranquillité...

un faux pas bien intentionné arrive si vite.
Je préconise donc ardemment de laisser ces messieurs décider à ce niveau
Sage réaction, il faut toujours rappeler que les conseilleurs ne sont pas les payeurs...Mais quand même, après été serviablement informé de la teneur des écrits en cause, j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse être pénalement condamné pour des propos d'ordre aussi général et conditionnel..Je ne peux pas croire que cela puisse déboucher sur une condamnation, ou alors il y aurait vraiment de quoi s'inquiéter sur l'état des libertés dans ce pays...Mais soit, dans l'immédiat, laissons la justice faire son travail.

hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  kjeldor Lun 1 Oct 2012 - 11:12

Edit : Je suis la demande de Vitix! study


Dernière édition par kjeldor le Lun 1 Oct 2012 - 16:01, édité 1 fois
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  Antoine Lun 1 Oct 2012 - 11:32

kjeldor a écrit:Dire que des Hommes sont morts pour que l'on puisse vivre dans un pays libre et que leur mémoire est sacrifiée sur l'autel du mercantilisme me donne la nausée...
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  Surcouf Lun 1 Oct 2012 - 11:34

Antoine a écrit:
kjeldor a écrit:Dire que des Hommes sont morts pour que l'on puisse vivre dans un pays libre et que leur mémoire est sacrifiée sur l'autel du mercantilisme me donne la nausée...
hihihi!!
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  Vitix Lun 1 Oct 2012 - 13:22

Vitix a écrit:Ceci explique cela, Syb a également été contacté.
En bref abstenons nous de commentaires pour le moment suite à mon message, merci.
Bis repetita
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  Raphaël19 Lun 18 Fév 2013 - 13:51

Bonjour !

Outre l'attitude d'Emling dont je ne manque pas de qualificatifs, in petto, permettez-moi de donner mon humble avis sur cette enseigne.

Outre les modèles vendus que j'ai pu observer lors de mon passage en boutique non loin d'Arnys (qui vivait alors sa dernière soirée), j'ai trouvé les chaussures d'un cuir certainement de moindre qualité que celles que l'on peut trouver chez d'autres enseignes, et, ce, pour le même prix, voir un prix inférieur, comme Carmina, chez qui les chaussures ont un cousu sous gravure, ce qui me semble quand même être le minimum dès que l'on passe la barrière des 350€ ! J'ai croisé également ce jour là, dans ce magasin, une vendeuse tentant de me vendre un richelieu one cut et médaillon quand j'ai demandé un richelieu à bout rapporté...
Toutefois, ne possédant pas personnellement d'Emling, et n'ayant, de facto, pas vu ce qu'elles deviennent avec le temps, je me garderai d'émettre un avis sur le long terme. En tout cas, en en tant que consommateur, je ne suis pas séduit. Ca n'engage que mon modeste avis d'étudiant qui doit sérieusement réfléchir avant d'acheter une paire de grolles.

En plus, chaussant du 5 (nul n'est parfait), je ne pourrais, même avec la meilleure volonté du monde, être leur client. Quel dommage.
Raphaël19
Raphaël19

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris XVème

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  koikilfred Lun 18 Fév 2013 - 14:08

Raphaël19 a écrit:Bonjour !

Outre l'attitude d'Emling dont je ne manque pas de qualificatifs, in petto, permettez-moi de donner mon humble avis sur cette enseigne.

Outre les modèles vendus que j'ai pu observer lors de mon passage en boutique non loin d'Arnys (qui vivait alors sa dernière soirée), j'ai trouvé les chaussures d'un cuir certainement de moindre qualité que celles que l'on peut trouver chez d'autres enseignes, et, ce, pour le même prix, voir un prix inférieur, comme Carmina, chez qui les chaussures ont un cousu sous gravure, ce qui me semble quand même être le minimum dès que l'on passe la barrière des 350€ ! J'ai croisé également ce jour là, dans ce magasin, une vendeuse tentant de me vendre un richelieu one cut et médaillon quand j'ai demandé un richelieu à bout rapporté...
Toutefois, ne possédant pas personnellement d'Emling, et n'ayant, de facto, pas vu ce qu'elles deviennent avec le temps, je me garderai d'émettre un avis sur le long terme. En tout cas, en en tant que consommateur, je ne suis pas séduit. Ca n'engage que mon modeste avis d'étudiant qui doit sérieusement réfléchir avant d'acheter une paire de grolles.

En plus, chaussant du 5 (nul n'est parfait), je ne pourrais, même avec la meilleure volonté du monde, être leur client. Quel dommage.

On ne tiendrait pas notre record là,par hasard??

Syb, Flo et... vous êtes battus à plate couture non?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  tuba221 Lun 18 Fév 2013 - 14:15

scratch Heu!! des news de la procédure Question Question Question
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  Xaj777 Sam 23 Fév 2013 - 15:21

PRÉSOMPTION D'INNOCENCE !!!!

Désolé pour les majuscules, mais il n'y a pas d'autre ton pour la rappeler que de la crier et, comme la liberté, elle ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Xaj777
Xaj777

Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  chatolufsen Ven 27 Déc 2013 - 1:46

tuba221 a écrit: :scratch:Heu!! des news de la procédure  Question  Question  Question
C'est toujours en cours : les tibrunaux sont encombrés...


chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emling - Page 3 Empty Re: Emling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum