En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pointures Fairmount

3 participants

Aller en bas

Pointures Fairmount  Empty Pointures Fairmount

Message  gmgz59 Jeu 23 Juin 2011 - 13:04

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si la marque Fairmount taille plutot "petit" ou "grand". Je chausse du 42 1/2 EU , j'ai l'occasion d'acheter une paire en 42 (8 1/2 US) via internet (donc sans possibilité de les essayer).
Merci pour votre aide,

gmgz59

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pointures Fairmount  Empty Re: Pointures Fairmount

Message  AgrippA Jeu 23 Juin 2011 - 14:50

Mon expérience très récente sur les Bucks proposés par cette marque:

Même pointure que celles chez Crockett et Carmina. Après, cela dépend certainement du patronnage, Derby ou Richelieu etc...

Bonne chance !
AgrippA
AgrippA

Messages : 646
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pointures Fairmount  Empty Re: Pointures Fairmount

Message  Classe Hic Mar 12 Mar 2013 - 20:07

Même si le sujet a bientôt presque deux ans, je peux donner quelques élément de comparaison.

Tout d'abord, ma référence absolue est que je fais du 8,5 UK chez Nike (Vais-je me faire bannir du forum pour avoir cité cette marque ? pale).
Sinon, je porte des richelieu Nevisa de chez Loding en 9 UK.
Les derby forme 195 en 8,5 UK de chez Markowski étaient un peu justes au début pour moi, mais j'ai utilisé la technique des embauchoirs + semelle pour les étirer/agrandir. Aujourd'hui elles me vont comme des chaussons.

--> Et je porte des Fairmount (modèle Derby Gentleman) en taille 8,5 UK. Elles sont nickel cheers

Cela étant faut-il en conclure que Loding taille petit ou que ma vraie pointure est le 8,75 UK ? Razz
Spoiler:

A mon avis, comme les pieds ont tous un forme différente et qu'ils sont plus ou moins sensibles, rien ne dispense d'un essayage.
Et même en essayant longtemps, je me trompe encore souvent de pointure. J'ai un taux d'échec anormalement haut à ce jeu-là Evil or Very Mad ; je crois que je stresse et me pose trop de questions en magasin. D'ailleurs à ce propos, j'ai des Fairmount en taille 8 UK que je mettrai prochainement en vente (je me suis encore gouré de pointure comme un imbécile). Je vous tiendrai au courant...
Classe Hic
Classe Hic

Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pointures Fairmount  Empty Re: Pointures Fairmount

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum