En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ce n'est pas une paire de chaussures, ce n'est pas un cardigan

2 participants

Aller en bas

Ce n'est pas une paire de chaussures, ce n'est pas un cardigan Empty Ce n'est pas une paire de chaussures, ce n'est pas un cardigan

Message  Ereshkigal Jeu 2 Fév 2012 - 22:15

C'est juste mon dernier achat ........ qui m'aura coûté bien plus qu'une paire de Delos Shocked

[img]Ce n'est pas une paire de chaussures, ce n'est pas un cardigan Wp_00017[/img]

Un terrain pour ma future maison, dont les travaux devraient débuter incessamment.
Pour un info le terrain s'étend au fond jusqu'au muret, et sur les côté jusqu'aux clôtures du voisinnage, et non les piquets verts placés par le précédent propiétaire pour je ne sais quelle raison.
Et l'on devine l'emplacement de la maison par le marquage rouge.

PS: Je sais Sherlock, c'est triste de faire construire à Niort ........ Wink
Ereshkigal
Ereshkigal

Messages : 238
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas une paire de chaussures, ce n'est pas un cardigan Empty Re: Ce n'est pas une paire de chaussures, ce n'est pas un cardigan

Message  sherlock Jeu 2 Fév 2012 - 23:16

Ereshkigal a écrit:PS: Je sais Sherlock, c'est triste de faire construire à Niort ........ Wink

A partir d'un certain niveau de revenu, ce qui compte, ça n'est pas l'endroit où l'on vie mais la vitesse à laquelle on peut s'en extraire :-)

A samedi
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum