En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

5 participants

Aller en bas

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard Empty photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

Message  amator Mar 28 Fév 2012 - 14:44

elles sont à voir sur voxsartoria ici

je ne sais plus qui est l'egpien qui avait donné cette adresse...je ne le remercie pas car on y laisse un temps fou.... geek


photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard 2vwai610


Dernière édition par amator le Mar 28 Fév 2012 - 14:50, édité 1 fois (Raison : ajout photo)
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard Empty Re: photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

Message  PiedBeau Mar 28 Fév 2012 - 15:15

Pas très confortable comme position de travail, assis sur la table ?
PiedBeau
PiedBeau

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard Empty Re: photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

Message  amator Mar 28 Fév 2012 - 15:19

ils sont en "tailleur"
et j'imagine que c'est une position pas trop inconfortable mais en tous les cas, la position traditionnelle avec un genou comme support de la pièce à coudre

amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard Empty Re: photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

Message  Prince Sernine Mar 28 Fév 2012 - 15:29

PiedBeau a écrit:Pas très confortable comme position de travail, assis sur la table ?
C'est l'heure à laquelle la femme de ménage passait le balai! clown

Et que dire de celle-ci, prise certainement après la pause repas, dont le pantalon grand ouvert laisse voir la chemise rentrée dans le slip?
photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard 4r97ac

Blague à part, belle collection de photos cheers
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard Empty Re: photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

Message  sherlock Mar 28 Fév 2012 - 15:43

PiedBeau a écrit:Pas très confortable comme position de travail, assis sur la table ?

Allez, je te donne un indice : comme se nomme cette position ? Etre assis en ??????


J'ai toujours vu mon grand père assis comme ça sur sa table de travail lorsqu'il cousait...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard Empty Re: photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

Message  Procrastin Lun 5 Mar 2012 - 17:19

Prince Sernine a écrit:Et que dire de celle-ci, prise certainement après la pause repas, dont le pantalon grand ouvert laisse voir la chemise rentrée dans le slip?
photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard 4r97ac
Il me semble qu'à l'époque les caleçons n'avaient pas d'élastique et tenaient par les boutons de bretelles, ce qu'on peut voir sur la photo il me semble. (À expérimenter chez Darcy bounce ).
Procrastin
Procrastin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : À la campagne

Revenir en haut Aller en bas

photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard Empty Re: photos des années 40 chez H.Poole, Anderson & Sheppard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum