En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Britanniques en raffolent (Arte)

4 participants

Aller en bas

Les Britanniques en raffolent (Arte) Empty Les Britanniques en raffolent (Arte)

Message  sirine Dim 24 Juin 2012 - 14:49

Cette semaine Arte a diffusé une série intitulée "Les Britanniques en raffolent", sur différents thèmes : la voiture, le chapeau, la propriété, l'humour, le sandwich.
On peut les voir sur Arte replay, mais seulement pendant 7 jours après la diffusion (sauf à télécharger l'émission, il existe des outils...). Donc l'émission diffusée lundi dernier est disponible jusqu'à demain. C'est celle sur la voiture : Lien

edit : le streaming d'Arte semble impossible à télécharger, donc à visionner dans les 7 jours.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Les Britanniques en raffolent (Arte) Empty Re: Les Britanniques en raffolent (Arte)

Message  Hoiniel Dim 24 Juin 2012 - 16:10

Merci,

A priori, j'arrive à bien le télécharger avec captvty

http://captvty.fr/

Hoiniel

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Britanniques en raffolent (Arte) Empty Re: Les Britanniques en raffolent (Arte)

Message  sirine Dim 24 Juin 2012 - 16:37

Ok. Je suis sur mac, je vais l'installer sur le windows de mon fils Smile
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Les Britanniques en raffolent (Arte) Empty Re: Les Britanniques en raffolent (Arte)

Message  Goodyear Dim 24 Juin 2012 - 21:03

sirine a écrit:Cette semaine Arte a diffusé une série intitulée "Les Britanniques en raffolent", sur différents thèmes : la voiture, le chapeau, la propriété, l'humour, le sandwich.
On peut les voir sur Arte replay, mais seulement pendant 7 jours après la diffusion (sauf à télécharger l'émission, il existe des outils...). Donc l'émission diffusée lundi dernier est disponible jusqu'à demain. C'est celle sur la voiture : Lien

edit : le streaming d'Arte semble impossible à télécharger, donc à visionner dans les 7 jours.

Très sympa, merci pour le partage Cool
Goodyear
Goodyear

Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Britanniques en raffolent (Arte) Empty Re: Les Britanniques en raffolent (Arte)

Message  kjeldor Dim 24 Juin 2012 - 21:04

Merci Sirine, j'ai notamment bien apprécié l'épisode consacré aux chapeaux! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Les Britanniques en raffolent (Arte) Empty Re: Les Britanniques en raffolent (Arte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum