En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème chemise Breuer

+4
archie
François
Prince Sernine
banker
8 participants

Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Problème chemise Breuer

Message  banker Ven 6 Juil 2012 - 15:37

Bonjour à tous,

Je me suis acheté il y a 6 mois une chemise Breuer et voici aujourd'hui ce que ça donne:
Problème chemise Breuer Img_0212

Vous sauriez à quoi cela est dû ?

Merci d''avance chine
banker
banker

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  Prince Sernine Ven 6 Juil 2012 - 15:41

Trace de pince à linge?
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  François Ven 6 Juil 2012 - 15:46

C'est horrible, je pense que ça mérite une plainte auprès du fabriquant affraid
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  Prince Sernine Ven 6 Juil 2012 - 17:25

François a écrit:C'est horrible, je pense que ça mérite une plainte auprès du fabriquant affraid
Suspect scratch

@ Banker: tu pourrais être un peu plus précis sur ce qui t'ennuie? Je suspecte la petite tache à droite, François semble voir autre chose vu l'état dans lequel ça le met...
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  archie Ven 6 Juil 2012 - 17:57

Prince Sernine a écrit:
... François semble voir autre chose vu l'état dans lequel ça le met...

Je pense que François est dans un état de forte ironie...
archie
archie

Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  LeMonarque Ven 6 Juil 2012 - 18:30

On dirait un fil qui a été tiré scratch J'ignore si c'est rattrapable...


Dernière édition par LeMonarque le Ven 6 Juil 2012 - 20:24, édité 1 fois
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  banker Ven 6 Juil 2012 - 20:14

En fait, je n'avais jamais porté cette chemise jusqu'à présent. Je l'ai lavée hier et après séchage j'ai pris la photo. En effet, c'est la petite tâche(?) ou fil retiré à droite de la photo qui me gêne. Cela ne se voit pas beaucoup, mais quand on met 100€ dans une chemise, j'estime qu'elle ne doit pas présenter ce genre de défaut!

Je suis donc passé rue de la Paix à la boutique, le vendeur est venu et a reconnu le défaut. Il va donc la renvoyer à l'atelier pour voir si c'est une tâche/un trou et éventuellement rattraper ça. Sinon, il me la change. Très bon SAV quand même (sans ticket de caisse).
banker
banker

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  François Ven 6 Juil 2012 - 20:26

C'est bien ce que j'avais dit, il fallait se plaindre colere

Un petit trou pour l'instant, mais un grand trou plus tard Surprised
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  banker Dim 5 Aoû 2012 - 21:46

Il s'agissait donc bien d'une petite tâche. Ils ont pu rattraper ça dans leur atelier, la chemise est comme neuve!
banker
banker

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Curieux...

Message  DandBR Mer 8 Aoû 2012 - 19:13

Bonjour à vous tous.

récemment inscris sur ce forum, je parcourrai les discussions et le site lorsque je suis tombé sur votre Cas Breuer. Je me permets de m'arrêter quelques secondes sans vous embêter. Malgré ce désagrément ( lequel exactement .. ? les plis, la tâche..? ), je souhaitais vous rassurer concernant la qualité des cotons et la fabrication des chemises Breuer. La votre semblerait être un Pin point. Je dirige une société de Conseils et d'habillement, travaillant avec Givenchy et Breuer, aucun de mes clients ( et les plus exigeants parfois, normal me direz-vous ) je n'ai eu aucun soucis avec mes pièces que j'ai sélectionné en collection. Bien curieux. Mais ça peut arriver dans une série... Cela dit, la Maison Breuer est une maison courtois et saura vous aiguiller. Ils sont professionnels. Merci de votre lecture. Bonne continuation à vous tous Messieurs.
Ronan B. www.ronanb.fr

DandBR

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Good new!!!

Message  DandBR Mer 8 Aoû 2012 - 19:14

Pardon, je n'avais pas vu en bas de mon écran votre réponse. C'est une bonne nouvelle et content de voir que votre chemise est alors parfaite. Cela m'étonnait de cette
très belle maison.

DandBR

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  Space Cowboy Ven 10 Aoû 2012 - 22:45

DandBR a écrit: Bien curieux.

Bien curieuse également votre manière de prendre la défense de cette marque.
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  François Lun 13 Aoû 2012 - 14:35

DandBR a écrit:Bonjour à vous tous.

récemment inscris sur ce forum, je parcourrai les discussions et le site lorsque je suis tombé sur votre Cas Breuer. Je me permets de m'arrêter quelques secondes sans vous embêter. Malgré ce désagrément ( lequel exactement .. ? les plis, la tâche..? ), je souhaitais vous rassurer concernant la qualité des cotons et la fabrication des chemises Breuer. La votre semblerait être un Pin point. Je dirige une société de Conseils et d'habillement, travaillant avec Givenchy et Breuer, aucun de mes clients ( et les plus exigeants parfois, normal me direz-vous ) je n'ai eu aucun soucis avec mes pièces que j'ai sélectionné en collection. Bien curieux. Mais ça peut arriver dans une série... Cela dit, la Maison Breuer est une maison courtois et saura vous aiguiller. Ils sont professionnels. Merci de votre lecture. Bonne continuation à vous tous Messieurs.
Ronan B. www.ronanb.fr

Le genre de pub naze totalement contre-productive Rolling Eyes
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  koikilfred Mer 22 Aoû 2012 - 18:50

puis-je me permettre un copier-coller? de retour de vacances, je suis encore un peu en mode "plage"

DandBR a écrit:Bonjour Messieurs.

Une chemise blanche est une pièce intemporelle et très efficace dans l'élégance. Après, tout dépendra de la force esthétique que vous lui donnerait grâce à l'accompagnement d'une verse ou les détails apportés ( boutons d manchettes, pochettes blanches dans la poche poitrine de la veste... ) Je conseille toujours à mes clients une chemise blanche, voire 2 afin de réaliser un turn-over adéquate de celles-ci. Les cols s'usent par notre sueur naturelle, ou les poils de barbe parfois. Une obligation et chic quand elle est coupée parfaitement, et que la personne la porte très bien.
RB

très cher Ronan B,

après avoir parcouru ce message qui est d'une orthographe à me faire pâlir de jalousie, et pourtant "dieu sait si j'ai irrité des Mandrax, fait sourire des Hesk, forcé des Antoine à devenir ermite et créé des échanges wikipédiesques avec des Amator" (oui, tout cela monsieur!).
Après avoir lu aussi les autres messages sur un autre fil de discussion
Après avoir parcouru votre site "vitrine mais non marchand" (j'adore ce concept d'association à but non lucratif mais cherchant à gagner des sous et faire de la marge), essayé même d'agrandir une photo pour une écharpe qui me plaisait
Après avoir hésité pendant au moins 15 secondes à faire un message qui risque de vous paraitre critique...

je vais:
- vous remercier d'avoir eu la franchise dès le premier message (enfin, dans l'ordre de lecture me concernant) d'afficher la couleur avec le lient sur votre site (ce n'est donc pas une "pub cachée")
- vous inviter à passer par la case dédiée aux publi-informations pour être en phase avec votre démarche "vitrine non commerçante"
- à continuer à participer avec fougue, connaissance encyclopédique, modestie et humour... tout en veillant à ne pas franchir la limite jaune qu'une administrateur pourrait trouver rouge (suis-je bien clair?)

bref, certains esprits chagrins remarqueront que Breuer est clairement indiqué en page d’accueil de votre site, d'autres (hesk, je ne te vise pas) noteront que la structure grammaticale et la manière dont vous parlez de RB à la 3ième personne puis en personnel "je" au fil d'un même texte peuvent rappeler certains souvenirs de rédaction de collège (je me permets de pinailler, puisqu'il s'agit de votre vitrine pro et non d'un message sur un blog ou forum), mais la porte est ouverte, à vous de trouver les pas feutrés qui conviennent.

"sinon, j'en connais qui vont vous rhabiller pour l'hiver, et gratuitement en plus" (à dire avec la voix et le ton associé)

allez, passons sur cette arrivée en demi-teinte, et allons lire les conseils avisés que vous ne manquerez pas de formuler de ci de la...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème chemise Breuer Empty Re: Problème chemise Breuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum