En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qualité chaussettes chaussetteonline.com

+3
Ereshkigal
amator
jthe
7 participants

Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  jthe Ven 12 Oct 2012 - 14:46

Bonjour,

N'ayant pas trouvé bcp de retour sur internet à propos des chaussettes chaussetteonline.com je pose moi même la question. Sont-elles de qualité convenable ?

Certes on lit de partout que Gammarelli, Gallo ou autre marque a 20 euros la paire sont les références. Cependant pour moins de 10 euros, est ce correct (en achetant par lot elles peuvent descendre à 7 euros la paire) ? Quelqu'un a-t-il testé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme.
jthe
jthe

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  amator Ven 12 Oct 2012 - 15:22

alors on expérimente le buzz, Jérôme Rolling Eyes
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  jthe Ven 12 Oct 2012 - 15:39

Pas compris ?? J'ai vraiment besoin de renseignements histoire de ne pas faire un achat que je regretterai. Je pars de zéro dans la reconstruction de ma garde robe (comme tu peux voir je suis nouveau sur le forum) et avant j'achetais mes chaussettes chez Decathlon à 1 euros la paire !! Du coup ta réponse veut-t-elle dire qu'il vaut mieux éviter chaussetteonline ??
jthe
jthe

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  amator Ven 12 Oct 2012 - 15:51

désolé mais je ne connais ni ce site ni leurs produits

la bienséance t'invite à passer par la case présentation qui se trouve ici Wink
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  Ereshkigal Ven 12 Oct 2012 - 15:59

Pour ma part je puis faire un retour d'expérience qui sera assez peu flatteur.
Ma dernière tentative qui remontent à plus d'un an maintenant s'est soldée par la réception de chaussettes aux longueurs très inégales, alors que j'avais opté pour des mi-mollets, et leur tenue dans le temps m'a pour le moins peu donnée satisfaction.

Pour des chaussettes de qualité correct, mais sans attendre le niveau de finition d'une paire de GALLO ou GAMMARELLI, je me suis à titre personnel tourné vers la marque VICCEL, qui, pour les prix pratiqués, me donnent satisfaction.
Ereshkigal
Ereshkigal

Messages : 238
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  jthe Ven 12 Oct 2012 - 16:02

Voila c'est réparé pour la présentation (je ne suis pas trop habitué aux forums).

Merci Ereshkigal pour ton retour, je vais jeter un oeil du cote de Viccel.


Dernière édition par jthe le Ven 12 Oct 2012 - 17:45, édité 1 fois
jthe
jthe

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  Sybarite Ven 12 Oct 2012 - 16:11

amator a écrit:alors on expérimente le buzz, Jérôme Rolling Eyes
Comme toi, amator, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un "cryptopublimessage" (copyright Le Couf).

Après vérification :
1) la dernière pub déguisée concernant les chaussettes provenait de "Le chaussetier" et non pas de Chaussetteonline
2) l'adresse IP de jthe renvoie à une entreprise qui a plus à voir avec les cieux qu'avec des produits telluriques tels les chaussettes.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  jthe Ven 12 Oct 2012 - 17:39

Je vous assure je suis de bonne fois chine

Bon au moins je suis maintenant convaincu que le contenu de ce forum est bien modéré Wink
jthe
jthe

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  amator Ven 12 Oct 2012 - 18:02

méfie-toi tout de même de ne pas trop passer de temps sur cet asile, tu risques l'écoeurement jusqu'à la crise de foie
donc pour une première fois, à dose homéopathique...
et ta bonne foi ne sera point mise à mal clown
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  rycil Ven 12 Oct 2012 - 18:11



Juste une info pour un néophyte de la frusque comme moi: 100% coton, ça veut forcément dire fil d'écosse?

Et fil d'écosse, ça veut dire chaussette fine? car j'aime avoir des chaussettes très fines, celle où on voit presque la chair à travers (sans pour autant parlé de bas nylon féminin clown )

Merci.
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  Sybarite Ven 12 Oct 2012 - 18:25

rycil a écrit:Juste une info pour un néophyte de la frusque comme moi: 100% coton, ça veut forcément dire fil d'écosse?
L'équivalence ne vaut que dans l'autre sens.

Un fil d'Ecosse est une fibre de coton qui a subi un traitement particulier en vue en augmenter les qualités (brillance, force, qualité d'absoption de teinture, résistance à la moisissure via une double mercerisation).
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  rycil Ven 12 Oct 2012 - 23:51


Ok. Merci maître! J'aurais appris un truc ce soir, comme très souvent ici.
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  jthe Lun 15 Oct 2012 - 13:13

C'est bon je me suis décider pour Viccel qui jouit en effet d'une bonne réputation. A priori il faut commander légèrement plus petit et en winter (le summer étant très fin). Ceux qui ont testé confirment ?
jthe
jthe

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  davidoff1204 Lun 15 Oct 2012 - 15:05

jthe a écrit:C'est bon je me suis décider pour Viccel qui jouit en effet d'une bonne réputation. A priori il faut commander légèrement plus petit et en winter (le summer étant très fin). Ceux qui ont testé confirment ?
Je viens de passer commande également. Côté taille, je n'ai rien changé, côté épaisseur, j'ai bien pris du winter.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  davidoff1204 Dim 28 Oct 2012 - 10:08

Chaussettes reçues 15 jours après ma commande. Plutôt content des produits, moins de mon choix de coloris : le marron est moins foncé que prévu, le lilas est pour le moins lumineux et risque d'être compliqué à marier. Pour le bleu marine, rien à dire.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  Broadway Dim 28 Oct 2012 - 14:03

jthe a écrit:C'est bon je me suis décider pour Viccel qui jouit en effet d'une bonne réputation. A priori il faut commander légèrement plus petit et en winter (le summer étant très fin). Ceux qui ont testé confirment ?

Oui les summer sont très fine et s'use à vitesse grand V
Donc winter Weight obligatoire.
Broadway
Broadway

Messages : 310
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  jthe Lun 26 Nov 2012 - 11:20

Je suis de retour après avoir attendu longtemps que mon colis arrive pour donner mes impressions. Résultat, commande passée le 21 octobre et toujours aucun colis dans ma boite aux lettres plus d'un mois après. Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire avec Viccel ?
jthe
jthe

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité chaussettes chaussetteonline.com Empty Re: Qualité chaussettes chaussetteonline.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum