En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bottines hiver

+51
ward littel
calceo
cazone
stef_b29
Sybarite
Antoine
alexlefort
Soper
amator
poluf
Riton
markup
Beauf2luxe
cetrio
salomé
scorpioni
Richelieu
chris06590
Surcouf
Drebin
sirine
BG
sherlock
Quidam
Mister J'
LeMonarque
jgm
Kaaa Nymess
Cafetao
preppy
davidoff1204
Jazzman
fullb
moki
yquem1988
hesk
PiedBeau
PATRAS
J.
yoziz
cisco
nikos
Prince Sernine
triumph
Ezekiel
koikilfred
Naboyo Nackenyo
Jarns
François
DDS (dingue de shoes)
Evil_OOb
55 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  fullb Ven 21 Déc 2012 - 1:52

Il y ce modèle que je trouve intéressant chez C&J vu sur upper-shoes, il s'agit du Derwent, par contre je n'ai pas réussi à trouver ce modèle ailleurs sur la toile. Je le trouve sobre avec une jolie ligne et monté sur Dainite.

Bottines hiver - Page 2 CJ
Bottines hiver - Page 2 CJ2
Source upper-shoes point com

fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 21 Déc 2012 - 9:26

fullb a écrit:Il y ce modèle que je trouve intéressant chez C&J vu sur upper-shoes, il s'agit du Derwent, par contre je n'ai pas réussi à trouver ce modèle ailleurs sur la toile. Je le trouve sobre avec une jolie ligne et monté sur Dainite.
J'aime bien également, il est d'ailleurs sur ma short-list.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Cafetao Ven 21 Déc 2012 - 11:22

En effet il faut que je sorte les miennes du placard :

Bottines hiver - Page 2 Photo%2520cj
Cafetao
Cafetao

Messages : 215
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ô Ville de Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  fullb Ven 21 Déc 2012 - 12:04

Merci Cafetao, peux tu donner quelques informations sur le chaussant de ce modèle?
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Cafetao Ven 21 Déc 2012 - 12:14

Assez agréable a porter même si elles sont un peu rigides au niveau de la tige, au début, mais il faut dire le laçage est prenant et pour moi qui est habitué aux JMW 722, il y a eu une petite différence Wink
Le chaussant est confortable, a l'image de ce que produit C&J, dont je suis personnellement très content.
Elle vieillissent bien.
Pas grand chose a leur reprocher si ce n'est la flemme de les lacer, qui parfois me fait changer d'avis le matin. Laughing
Cafetao
Cafetao

Messages : 215
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ô Ville de Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  J. Ven 21 Déc 2012 - 15:13

koikilfred a écrit:
J. a écrit:Joli choix.

Pour rester chez 7L, je trouve leur modèle Mégève également réussi :

http://www.septiemelargeur.fr/megeve---forme-198-en-box-cognac-p8200-fr.html


tttttt on perd l'avantage de la semelle adaptée tout terrain et tout temps et même neige..

Certes, mais je m'étais laisser griser par la page du site vantant une bottine "à l'aise sur les pavés enneigés". Bonus dolus...


triumph a écrit:Difficile de trouver une paire de bottines avec une forme relativement fine et à un prix convenable avec semelle ridgway ou commando

Les AS Hannover il faudrait les voir aux pieds pour ce faire une idée de la forme.

Je suis séduit par ce modèle, moins par la semelle commando.

Sur le site Alfred Sargent, il est mentionné que le modèle Hannover est disponible avec deux types de semelles: "it is available with either a double leather sole or rubber sole for wear in wetter conditions." Est-ce à dire que ce modèle est également vendu (or MTO j'entends) sans semelle commando?

http://alfredsargent.co.uk/exclusive-range/hannover/

(je précise que j'ai sollicité une réponse par mail via le site AS depuis une semaine...)




J.
J.

Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : A Beaumont-le-Vicomte

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 21 Déc 2012 - 15:44

Au programme de ce midi, 7L où j'avais repéré 3 modèles : Moissac, Arthurian et Megève.
Rien dans ma pointure donc ma future bottine ne viendra pas de chez eux.
Si j'ai le temps ce soir : Carmina, Heschung et Crockett and Jones.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Kaaa Nymess Ven 21 Déc 2012 - 16:27

Je suis évidemment intéressé par ton retour sur la disponibilité de nos pointures dans ces échoppes. Carmina et C&J m'intéressent particulièrement.
Faudrait que l'on créé un label "More Than 10UK Approved" Smile
Kaaa Nymess
Kaaa Nymess

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 46
Localisation : Gisors (Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Evil_OOb Ven 21 Déc 2012 - 16:34

J'ai fait un tour chez Carmina, je n'ai rien trouvé rentrant dans mon cahier des charges... Il y a de la semelle Dainite mais pas de semelle Commando... Par contre elles font plus "précieuses" que les modèle 7L
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 21 Déc 2012 - 18:20

Kaaa Nymess a écrit:Je suis évidemment intéressé par ton retour sur la disponibilité de nos pointures dans ces échoppes. Carmina et C&J m'intéressent particulièrement.
Faudrait que l'on créé un label "More Than 10UK Approved" Smile
Chez 7L (une seule expérience, certes) je me chausse en 11, idem chez Carmina et 10,5 chez C&J. Ok pour le label !
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 21 Déc 2012 - 22:15

Suite de mes péripéties... Première étape chez Carmina où j'ai bien failli me laisser tenter par une série limitée en Cordovan en forme "Robert". Comme indiqué par Evil, c'est très joli mais cela reste très citadin.

Changement de cap complet avec Heschung, mais pour le coup c'est massif et les peausseries ne m'ont pas vraiment convaincu.

Étape non prévue chez Bowen où je voulais essayer le modèle bi-matière tweed cuir qui n'était pas disponible dans ma taille. La semelle commando m'a de toute façon un peu rebuté.

Fin du périple chez Crockett & Jones où j'ai été surpris de trouver des Derwent, qui plus est dans ma pointure.
Petite déconvenue avec les Islay qui n'étaient disponibles qu'en 8 ou 8,5.
Enfin, j'ai demandé s'il était possible de faire venir des Coniston d'Angleterre. La commerçante, très agréable, alors que la boutique Chauveau-Lagarde a plutôt mauvaise presse, se renseigne et bloque les Derwent en attendant.

Au passage, les locaux sont beaucoup plus spacieux suite au rachat de l'agence immobilière qui se trouvait à côté. Voilà pour aujourd'hui.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Sam 22 Déc 2012 - 21:16

Suite du feuilleton qui déchaîne les foules et tient en haleine des milliers de lectures...
Passage cet après-midi chez Bowen, près du Bon Marché, et essayage de différents modèles dont le bi-matière tweed cuir. Il est relativement séduisant mais la semelle commando lui donne un côté pataud. Les boots à élastique sont au passage assez réussies.
Direction Crockett & Jones où j'ai pu essayer les Islay qui, elles aussi, sont plutôt pataudes.
C'est tout pour aujourd'hui...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Dim 23 Déc 2012 - 10:48

J'ai trouvé également ceci chez CT mais je ne sais pas trop ce que cela vaut qualitativement parlant :

Bottines hiver - Page 2 MB064BRN
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  koikilfred Lun 24 Déc 2012 - 1:10

continue ton roman!!

je suis surpris pour les cuirs chez heschung.

Quand à ton dernier modèle, inconnu au bataillon
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Jarns Lun 24 Déc 2012 - 2:15

koikilfred a écrit:continue ton roman!!

je suis surpris pour les cuirs chez heschung.

Quand à ton dernier modèle, inconnu au bataillon

Pour Heschung, j'avais eu la même mauvaise surprise dans une boutique Manfield avec les Gingko exposées : cuir pas terrible, finitions décevantes (trepointe notamment). Du coup, j'avais exclu le modèle. Pas de bol, j'ai vu un modèle d'expo beaucoup mieux dans une autre boutique peu de temps après...
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  koikilfred Lun 24 Déc 2012 - 3:01

Jarns a écrit:
koikilfred a écrit:continue ton roman!!

je suis surpris pour les cuirs chez heschung.

Quand à ton dernier modèle, inconnu au bataillon

Pour Heschung, j'avais eu la même mauvaise surprise dans une boutique Manfield avec les Gingko exposées : cuir pas terrible, finitions décevantes (trepointe notamment). Du coup, j'avais exclu le modèle. Pas de bol, j'ai vu un modèle d'expo beaucoup mieux dans une autre boutique peu de temps après...


J'ai vu pas mal de modèles H avec des cuirs pas top top... mais c'est normal: magasin usine de romans, ils n'ont pas tous les modèles et pas forcément le top (et ce n'est pas le magasin de la "vraie" usine)
A coté de cela, j'en ai vu des tonnes avec d'excellents cuirs.
Dont:
- les 3 en VV que j'ai
- mes ginkgo et celles de ma dame
- une paire de chuchu en cuir bronze
- les bottes noires de madame
- les 4 paires de bottines Jodhpurs de ma dame (diverses couleurs et cuirs)
- une paire de richelieu à talons pour dame au cuir "qui ne bouge pas" alors qu'il a été grisé par ma pomme
- pour mes richelieu bleu clair, il faudrait que je vérifie
- pour mes derniers pneus neiges en grainé il est trop tôt pour dire, mais les anciens en "aquabuck" gris ne bougent pas

une paire de moc souples, qui elle par contre laisse à désirer... et encore
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Lun 24 Déc 2012 - 9:39

koikilfred a écrit:continue ton roman!!
Rien de nouveau, mais je ne manquerai pas d'indiquer le dénouement de ce feuilleton haletant.
koikilfred a écrit:je suis surpris pour les cuirs chez heschung.
Peut-être suis-je mal tombé, mais la paire que j'ai essayée avait une marque disgracieuse au niveau de l'empeigne.

koikilfred a écrit:Quand à ton dernier modèle, inconnu au bataillon
C'est ce blog qui m'a poussé à aller voir ce que propose CT.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  hesk Lun 24 Déc 2012 - 21:39

davidoff1204 a écrit:Changement de cap complet avec Heschung, mais pour le coup c'est massif et les peausseries ne m'ont pas vraiment convaincu.

Étape non prévue chez Bowen où je voulais essayer le modèle bi-matière tweed cuir

Même impression de qualité assez hétérogène des cuirs Heschung sur des Gingko vues dans des points de vente différents. Mais l'avis de KKF, fondé sur une longue expérience de la marque, mérite d'être pris en considération.

Mon propre périple, heureusement achevé, a vait aussi comporté une étape chez Bowen. La qualité du cuir sur certains modèles de bottines m'a paru franchement décévante - bien plus que chez H., avec, sur les côtés, des cuirs d'aspect "froissé" ou plastifié.... Cela fait un moment que je n'ai plus rien envie d'acheter dans un magasin Bowen, c'est dommage car tel n'a pas toujours été le cas....
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Invité Mar 25 Déc 2012 - 14:25

Bottines hiver - Page 2 Img_0111

Bottines hiver - Page 2 Img_0112

Bottines hiver - Page 2 Img_0113

Bottines hiver - Page 2 Img_0114

John Lobb Paris bespoke. Bottines sur mesure, cuir grené, double semelle en cuir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  koikilfred Jeu 27 Déc 2012 - 13:24

"rohhhhhh le saligaud"

dit il avec tout plein de positivisme Laughing
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  jgm Jeu 27 Déc 2012 - 19:38

Superbe!! Tant la forme que le cuir grainé!!!
jgm
jgm

Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  hesk Jeu 27 Déc 2012 - 22:08

jgm a écrit:Superbe!! Tant la forme que le cuir grainé!!!
D'acc pour le cuir, moins pour la forme, bien trop rondouillarde à mes yeux.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 12:45

Bottines hiver - Page 2 Img_0120

Bottines hiver - Page 2 Img_0121

Bottines hiver - Page 2 Img_0122

Crockett & Jones Chepstow. Chukka en cuir grené, semelle gomme Dainite. Chaussant très confortable et arrondi , pour un style décidément campagnard et rustique (quoique n’ayant pas quelques hectares de terrain à parcourir chaque matin, je les utilise exclusivement à la ville avec grande satisfaction). Bonne facture anglaise en termes de finition, robustesse et qualité du cuir qui est identique à celui utilisé pour le modèle Coniston. Certainement pas un cuir aussi souple que celui des modèles Handgrade de C&J ou d’autres marques plus onéreuses, mais qui remplit à perfection sa mission de tout-terrain et durabilité, de surcroît avec le potentiel pour acquérir une belle patine naturelle.


Dernière édition par Chausson le Ven 28 Déc 2012 - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  LeMonarque Ven 28 Déc 2012 - 13:32

hesk a écrit:
jgm a écrit:Superbe!! Tant la forme que le cuir grainé!!!
D'acc pour le cuir, moins pour la forme, bien trop rondouillarde à mes yeux.
La forme est un peu classique certes, mais très beau travail quoi qu'il en soit (en même temps, on n'en attend pas moins de l'atelier Lobb!). cheers
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 28 Déc 2012 - 13:49

Chausson a écrit:Bonne facture anglaise en termes de finition, robustesse et qualité du cuir qui est identique à celui utilisé pour le modèle Coniston.
Sympathique ce modèle. A propos des Coniston, tu ne les aurais pas par hasard ?
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 15:56

davidoff1204 a écrit:
Chausson a écrit:Bonne facture anglaise en termes de finition, robustesse et qualité du cuir qui est identique à celui utilisé pour le modèle Coniston.
Sympathique ce modèle. A propos des Coniston, tu ne les aurais pas par hasard ?

J'ai effectivement une paire de Coniston dont je partagerai volontiers quelques photos. Cela peut sembler un peu redondant en termes d'usage, mais le cuir grené me plaît beaucoup sur les modèles de bottines ou souliers à vocation campagnarde (derby double semelle, long wings, etc.).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 28 Déc 2012 - 16:06

Chausson a écrit:
J'ai effectivement une paire de Coniston dont je partagerai volontiers quelques photos. Cela peut sembler un peu redondant en termes d'usage, mais le cuir grené me plaît beaucoup sur les modèles de bottines ou souliers à vocation campagnarde (derby double semelle, long wings, etc.).
Avec plaisir d'autant qu'il est possible que j'opte pour ce modèle. A ce propos, l'as-tu pris dans la taille habituelle ou une 1/2 pointure en dessous ?
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 18:33

davidoff1204 a écrit:
Chausson a écrit:
J'ai effectivement une paire de Coniston dont je partagerai volontiers quelques photos. Cela peut sembler un peu redondant en termes d'usage, mais le cuir grené me plaît beaucoup sur les modèles de bottines ou souliers à vocation campagnarde (derby double semelle, long wings, etc.).
Avec plaisir d'autant qu'il est possible que j'opte pour ce modèle. A ce propos, l'as-tu pris dans la taille habituelle ou une 1/2 pointure en dessous ?

Avec le temps qu'il fait, il ne devrait pas être difficile de les mettre demain et de profiter pour en prendre quelques photos. Je les ai prises dans ma pointure habituelle. A pointure et largeur identiques, je dirais que les Chepstow sont plus ajustées et les Coniston avec un chaussant plus généreux (même si elles sont toutes les deux a priori sur la même forme 325). Cette marge supplémentaire n'est à mon avis pas de trop, s'agissant de bottines d'hiver avec lesquelles il est préférable de mettre des chaussettes en laine plus épaisses. Cela permettra aux pieds de mieux respirer et de ne pas laisser la transpiration prendre le dessus parce qu'ils seraient trop serrés, ce qui s'avère nocif tant sur le plan du confort que de l'usure intérieure prématurée. Je ne conseille donc absolument pas de prendre une demi pointure en dessous de ta pointure habituelle (avis personnel).

A la lecture de tes commentaires il m'a semblé comprendre que tu ne cherches pas des formes pataudes. A mon humble avis, bien que je les aime beaucoup, je suis d'avis que ces deux modèles de C&J le sont particulièrement. Tout d'abord à cause du débordant relativement important de la trépointe, de la couture "Storm welt" et aussi du cousu petit point à 360 degrés ce qui induit des talons imposants. Ces particularités ont par contre tout leur intérêt pour l'imperméabilité du tout.

Une différence qui me semble intéressante sur le plan esthétique, pour certains plus que pour d'autres, est le développement de plis de marche bien plus prononcés sur les Chukkas, bien évidemment parce que le bout droit et les garants plus bas des Coniston permettent de mieux cerner la localisation des plis, alors que les garants placés hauts et l'empeigne en "one cut" des Chepstow induisent leur étalage chaotique (ceci indépendamment de la forme des pieds de chacun).

Je reste à disposition pour d'autres détails qui pourraient t'être utiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 28 Déc 2012 - 20:33

Merci pour cet avis précis et argumenté.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 14:58

Bottines hiver - Page 2 Img_0123

Bottines hiver - Page 2 Img_0124

Bottines hiver - Page 2 Img_0125

Bottines hiver - Page 2 Img_0126

Crockett & Jones Coniston, cuir grené, semelle gomme Dainite, forme 325.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Evil_OOb Sam 29 Déc 2012 - 19:21

De mon côté j'ai ramené mes Cat' chez le cordonnier... au final, malgré la présence d'une "trépointe"... bah c'est du tout-moulé donc pas vraiment de possibilité de ressemeler, je m'en doutais mais j'ai voulu y croire... donc... je suis toujours en chasse de ma bottine "campagne-neige-à-tout-faire"... Neutral
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Sam 29 Déc 2012 - 21:55

Chausson : merci pour les clichés des Coniston. Il faudrait que je les essaye, mais je comprends ta crainte quant à l'aspect pataud qui pourrait me rebuter.

Evil : heureux de voir que je ne suis pas le seul dans cette quête...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Evil_OOb Sam 29 Déc 2012 - 22:38

Je pense cibler 7L ou Markowski... J'ai un peu la flemme de chercher ailleurs... et vu que je cherche du type "Range Rover"... ça me ferait un peu mal de faire ça à des Santoni que je trouve magnifique... surtout pour 900€ Laughing Laughing
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Mister J' Ven 4 Jan 2013 - 0:42

Prince Sernine a écrit:J'ai découvert récemment la marque allemande Prime Shoes, et j'ai eu le coup de coeur pour la bottine Santo: Bottines Santo (click)
Bottines hiver - Page 2 Prime-santo-660x440

Joli cette bottine Santo niée!
J'avais vu le Derby Cradiff en grainé brun, noir et v-v suede sur semelle cuir, gomme, dainite, ou crêpe.
En premium, semelle J.Rendenbach, tel le double monk.

http://www.prime-shoes.de/

moki a écrit:Pour la marque prime shoes savez vous si ils ont des magasins les distribuants sur paris ou regions avoisinnantes ? santa le bonhomme en rouge se rapproche cheers
Pour la Suisse, principalement sa capitale:
Herren Globus : quelques modèles, noirs, austère, buizzz, ...
Boutique c-p-h.ch à Bern & Zürich.
Store Prime Shoes en Allemagne, Autriche et Suisse, Zürich.

Le chaussant est généreux, à quand un sujet "prime-shoes"...
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Quidam Ven 4 Jan 2013 - 12:11

Merci à tous pour votre participation très inspirante sur le sujet 'bottines hiver'. J'ai profité de vos conseils pour craquer à mon tour aux soldes Markowski hier. Voici donc de quoi je suis chaussé pour affronter bouillasse, neige et verglas:[img]Bottines hiver - Page 2 33841n11[/img]
Quidam
Quidam

Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Jarns Ven 4 Jan 2013 - 12:44

On attend maintenant tous impatiemment la neige et le froid pour chausser nos croquenots ...
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  davidoff1204 Ven 4 Jan 2013 - 13:11

J'hésite de mon côté entre les Alexandre de Markowki ou les Derwent, voire les Coniston, de C&J.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  koikilfred Ven 4 Jan 2013 - 13:12

mini HS

on a cherché pour madame...

et voici ce qu'une petite marque italienne a fait pour nous

plus élégantes au pieds que ce que le style casual pourrait laisser paraitre
Bottines hiver - Page 2 Imag0614

Bottines hiver - Page 2 Imag0615

et la doublure est présente dans tout le chaussant, c'est à dire même sous les pieds / sur la 1ère de propreté!!! et cela, pour les pieds frileux, ce n'est pas un détail et c'est rare à trouver...
Bottines hiver - Page 2 Imag0616

Je cite: "encore plus confortable que des pantoufles"

voila, messieurs je sais que nombreux ici sont accompagnés et que certaines sont frileuses.... on ne sait jamais
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  moki Ven 4 Jan 2013 - 17:23

Merci Mister J

je me suis rabattus ( avec plaisir ) sur des petites heschungs aux SP de Marne la vallée Rolling Eyes ( photos a venir )
moki
moki

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  sherlock Ven 4 Jan 2013 - 18:50

Je vous que vous êtes adeptes des milles bottes (hum)....
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Mister J' Ven 4 Jan 2013 - 21:09

moki a écrit:Merci Mister J

je me suis rabattus ( avec plaisir ) sur des petites heschungs aux SP de Marne la vallée Rolling Eyes ( photos a venir )
De rien moki c'est un plaisir, la question était intéressante et ayant aperçu cette nouvelle enseigne durant l'été, il eu fallu que j'aille voir si quelque chose m'attendrait jusqu'aux soldes hivernales.
Je me suis délecté d'un plain Derby en suede navy et semelle brick red (photos aussi à venir bientôt)!

Fred sera heureux d'apprendre ton choix envers Heschung, lui qui a si bien gâté sa Dame avec les magnifiques Santoni, il lui reste comme mission, si il l'accepte d'aller voir le Prime-shoes store de Zürich dorénavant...

Sherlock : toujours un plaisir de partager des verbes en joies entre initiés appréciant les dégustations de marc doux avant le marc dur, huuum ;-))
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  BG Ven 4 Jan 2013 - 21:16

preppy a écrit:Les Maral sport sont vraiment belles. Mais chez Caulaincourt mon coup de coeur va aux bull shark
Bottines hiver - Page 2 Bull-shark

Ai note un nouveau modele en cuir noir montant tres haut
A voir

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  sherlock Ven 4 Jan 2013 - 22:03

On ressent immédiatement le chic de cette botte

(Spécial dédicace à Mister J)
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  sirine Ven 4 Jan 2013 - 22:05

sherlock a écrit:On ressent immédiatement le chic de cette botte

(Spécial dédicace à Mister J)
Laughing
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  sherlock Ven 4 Jan 2013 - 22:15

C'est la saison, il faut avoir des bottes pour l'hiver.

(Spécial dédicace à Sirine)
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Des bottes pour l'hiver

Message  Mister J' Ven 4 Jan 2013 - 23:28

sherlock a écrit:C'est la saison, il faut avoir "des bottes pour l'hiver".

(Spécial dédicace à Sirine)
Mes essieux, salutations polies Chapeau melon
Excellent cette dédicace à l'admin pour un nouveau titre de post avec préface épurée!

La botte, le sujet du pire, et du meilleur, ces histoires nous feront encore parler longtemps de la botte à Staline par ci, la botte de Sir-In par là, hume:
https://engrandepompe.1fr1.net/t2114-peau-de-lobb?highlight=peu+de+lobb

Vos lectures délicieuses m'ont fait égarer ma botte fourrée aux mites...
(Spéciale dédicace à Patrick Lerdure et les bottés des sites, En Grande Pompe pour cette nouvelle année).
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  sirine Sam 5 Jan 2013 - 0:56

sherlock a écrit:C'est la saison, il faut avoir des bottes pour l'hiver.

(Spécial dédicace à Sirine)
chine
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Drebin Sam 5 Jan 2013 - 4:07

sherlock a écrit:C'est la saison, il faut avoir des bottes pour l'hiver.
Mister J' a écrit:Vos lectures délicieuses m'ont fait égarer ma botte fourrée aux mites...
applause
C'est un festival!
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Evil_OOb Jeu 10 Jan 2013 - 15:32

C'est les soldes donc up...

Du nouveau Messieurs? Rolling Eyes
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Jarns Jeu 10 Jan 2013 - 15:42

Une paire de chukka en cuir gras sur semelle dainite pour moi bom
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  sherlock Jeu 10 Jan 2013 - 15:48

Pour rester dans les beautés des sites, je ne peux pas piffer le nouveau site de Green (mais il me semble qu'elle a déjà été faite).

Sinon, il vaut mieux caser nos Lobb dans le fil "speed shos shot"...

Et que jamais nos mots ne s'avilissent !
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bottines hiver - Page 2 Empty Re: Bottines hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum