En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

3 participants

Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  Petitcoucou Mer 19 Déc 2012 - 21:02

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aurai besoins de vos conseils d'experts...
Que pensez-vous du modèle mocassin CLARIDGE 472 ?
[i] : Sad

Petitcoucou

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  gianluca Jeu 20 Déc 2012 - 0:20

Weston Very Happy

Je préfére le Eton mais il n'est pas inintéressant, attention au chaussant qui est large sur cette gamme, ensuite en MTO il y a de quoi faire de jolie chose...
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  Petitcoucou Jeu 20 Déc 2012 - 0:57

Merci giancula pour ce conseil...Si vous devriez faire un choix entre le EATON Mocassin, le Claridge 472 et le ASHTON 414 qui est malheuresement discontinue, Lequel de ces modèles choisiriez-vous ?
Cordialement,
Petitcoucou, le nouveau-né de Winwin Smile

Petitcoucou

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  gianluca Jeu 20 Déc 2012 - 1:11

Petitcoucou a écrit:Merci giancula pour ce conseil...Si vous devriez faire un choix entre le EATON Mocassin, le Claridge 472 et le ASHTON 414 qui est malheuresement discontinue, Lequel de ces modèles choisiriez-vous ?
Cordialement,
Petitcoucou, le nouveau-né de Winwin Smile


Non pas giancula, je vais pas traduire, mais gianluca.. Perso, j'aime bien les trois, même si je ne possède pas d'eton ni de 472 ! Ensuite c'est personnel, ill faut essayer, regarder, contempler, admirer, et marcher (venir et revenir) pour voir quel chaussant vous correspond et surtout vous sied le mieux. Ensuite se faire plaisir. Mais pourquoi ne pas commencer par le 180 modèle emblématique de la maison ?
CRDT
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  Petitcoucou Jeu 20 Déc 2012 - 1:40

Merci ganluca,
Wow Pkoi pas ????? le pb, j'habite à Montréal (au CANADA) et le seul magasin proche se trouve à New York...Dans tous les cas, à mon prochain voyage aux States, je vais aller faire un tour la-bas et dans le magasin ALDEN sur la MADISON AVENUE. Smile Je lorgne aussi le modèle ALDEN mocassin CORDOVAN bordeau foncé ou VV marron foncé.... Very Happy

Petitcoucou

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  Petitcoucou Jeu 20 Déc 2012 - 1:42

Désolé , je voulais dire gianluca....... Smile ....Je ne suis pas très habile ce soir !!!! Milles excuses...

Petitcoucou

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  Petitcoucou Jeu 20 Déc 2012 - 1:42

Petitcoucou a écrit:Merci gianluca,
Wow Pkoi pas ????? le pb, j'habite à Montréal (au CANADA) et le seul magasin proche se trouve à New York...Dans tous les cas, à mon prochain voyage aux States, je vais aller faire un tour la-bas et dans le magasin ALDEN sur la MADISON AVENUE. Smile Je lorgne aussi le modèle ALDEN mocassin CORDOVAN bordeau foncé ou VV marron foncé.... Very Happy

Petitcoucou

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  DDS (dingue de shoes) Jeu 27 Déc 2012 - 12:46

C'est vrai que c'est un modèle intéréssant, j'ai un "MTO" en cours mais chutttttt....
Résultat en mars 2013 !!!

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ? Empty Re: Que Penez-vous du mocassin Claridge 472 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum